Jeudi 26 Septembre 2013 23:55
je vais me débarrasser d'un Redshank conique sous peu .Vendredi 27 Septembre 2013 09:37
aventure terminé avec le redshank ??Vendredi 27 Septembre 2013 10:40
j'en garde un sous le coude... mais je revends le 2ndSamedi 28 Septembre 2013 00:44
Joue avec du darker anelo .....c'est que du bonheur !!!!Samedi 28 Septembre 2013 09:02
ha toi ça suffit hein !
Samedi 28 Septembre 2013 10:08
selon moi :Samedi 12 Octobre 2013 09:39
Samedi 12 Octobre 2013 11:33
ecoutes , bizarrement je n'aimais pas l'hinoki il y a encore un an (essai de ces grosses M... de kiso hinoki de B...Y ...)
Samedi 12 Octobre 2013 12:15
Lundi 06 Janvier 2014 22:29
petite remonté du topic redshank.......voilà un long moment que je joue avec, et je pense que ça n'est pas prêt de changer.......il est parfait pour moi. j'ai un ma lin carbon depuis quelques mois, et ce n'est pas aussi polyvalent....et c'est plus sec et plus rapide. quelqu'un d'autre a eut l'occasion de l'essayer ?Mardi 07 Janvier 2014 07:13
Moi, j'ai eu l'occasion de le ranger pour revenir à un bois en bois... ça semble mieux me convenir.
Mardi 07 Janvier 2014 08:36
Quelles sont les dimensions de la palette de ce Redshank ?Mardi 07 Janvier 2014 11:01
pour ma part, je dirais qu'il procure autant de contrôle que le All classic........et les fines couches de carbone qui ne sont pas trop sur l'extérieur, permet de rester sur un ressenti bois ''bois....'' tout en ayant un bon panache en jeu off, et développe la puissance qu'il faut en finition, supérieur au All classic.Mardi 07 Janvier 2014 14:26
mes plaques sont collés sur mes exemplaires, mais je dois être assez juste en disant 15.2 de large pour 15.3 en hauteur.Dimanche 19 Janvier 2014 15:44
Pff ... rupture de stock du redshank chez tabletennis11...Dimanche 19 Janvier 2014 18:25
prend contact avec tabletennis11 sur ce forum pour lui demander la disponibilité......Lundi 20 Janvier 2014 00:27
Lundi 20 Janvier 2014 02:20
le fait d'être un peu plus rapide, donne certainement un contrôle un peu inférieur en ressenti, mais surprenant pour un bois off........
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois