Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku Redshank - Page 13

Jeudi 26 Septembre 2013 23:55

je vais me débarrasser d'un Redshank conique sous peu .
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 27 Septembre 2013 09:37

aventure terminé avec le redshank ??
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Septembre 2013 10:40

j'en garde un sous le coude... mais je revends le 2nd
je pense qu'en effet j'ai plus d'intérêts à rester sur du bois que sur du carbone
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 27 Septembre 2013 10:43

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 28 Septembre 2013 00:44

Joue avec du darker anelo .....c'est que du bonheur !!!!

Samedi 28 Septembre 2013 09:02

ha toi ça suffit hein !
tu as une trop mauvaise influence sur moi.
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 28 Septembre 2013 10:08

selon moi :
5P2A
7P2A
7P2A7T
7P2A carbon

tous avec des plis hinoki qui te donne un dweel time et un contrôle ...je ne te dis même pas .....

Samedi 12 Octobre 2013 09:39

Citation de Maikeul :
selon moi :
5P2A
7P2A
7P2A7T
7P2A carbon

tous avec des plis hinoki qui te donne un dweel time et un contrôle ...je ne te dis même pas .....


Tu préfères l'hinoki au limba ?

Samedi 12 Octobre 2013 11:33

ecoutes , bizarrement je n'aimais pas l'hinoki il y a encore un an (essai de ces grosses M... de kiso hinoki de B...Y ...)
depuis essai du rossi emotion (même si c'est de l'hinoki de mauvaise qualité ..vu le prix ..) de la serie hinotec et surtout des bois darker !!!!

j'ai le 7P2A carbon et le 7P2A7T ..... et là on atteint une autre dimension
contre/vitesse et dwell time ultra important

j'ai des sensations de jeu comme je les aime
vraiment à essayer !!

le redshank n'a rien à voir en terme de sensation de jeu en topspin ...même els Virtuoso et Virtuoso Plus pourtant des references pour moi dans ce domaine ....

mais c'est plus sec , plus franc que les bois hinoki qui eux ont un toucher extremement doux et precis

on aime ou on aime pas ..mais la plupart du temps apres 2/3h de jeu ...on aime Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Octobre 2013 14:50 par Maikeul

Samedi 12 Octobre 2013 12:15

Citation de Maikeul :
ecoutes , bizarrement je n'aiamis aps l'hinoki il ya encore un an (essai de ces grosses M... de kiso hinoki de B...Y ...)
depuis essai du rossi emotion (même si c'est de l'hinoki de mauvaise qualité, vu le prix


Oh l'autre...!

Lundi 06 Janvier 2014 22:29

petite remonté du topic redshank.......voilà un long moment que je joue avec, et je pense que ça n'est pas prêt de changer.......il est parfait pour moi. j'ai un ma lin carbon depuis quelques mois, et ce n'est pas aussi polyvalent....et c'est plus sec et plus rapide. quelqu'un d'autre a eut l'occasion de l'essayer ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 07 Janvier 2014 07:13

Moi, j'ai eu l'occasion de le ranger pour revenir à un bois en bois... ça semble mieux me convenir.
Mais ce Redshank est tellement bon que j'en ai gardé un exemplaire dans mes placards Content
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 07 Janvier 2014 08:36

Quelles sont les dimensions de la palette de ce Redshank ?
Comment se situe t-il (contrôle/rapidité) par rapport un Stiga Allround Classic par exemple ?

Mardi 07 Janvier 2014 11:01

pour ma part, je dirais qu'il procure autant de contrôle que le All classic........et les fines couches de carbone qui ne sont pas trop sur l'extérieur, permet de rester sur un ressenti bois ''bois....'' tout en ayant un bon panache en jeu off, et développe la puissance qu'il faut en finition, supérieur au All classic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 11:06 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 07 Janvier 2014 14:26

mes plaques sont collés sur mes exemplaires, mais je dois être assez juste en disant 15.2 de large pour 15.3 en hauteur.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 19 Janvier 2014 15:44

Pff ... rupture de stock du redshank chez tabletennis11...

Dimanche 19 Janvier 2014 18:25

prend contact avec tabletennis11 sur ce forum pour lui demander la disponibilité......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 20 Janvier 2014 00:27

Citation de tonyvista :
pour ma part, je dirais qu'il procure autant de contrôle que le All classic........et les fines couches de carbone qui ne sont pas trop sur l'extérieur, permet de rester sur un ressenti bois ''bois....'' tout en ayant un bon panache en jeu off, et développe la puissance qu'il faut en finition, supérieur au All classic.


Autant de contrôle que le all classic ? je suis étonné quand même mais vu que tu joues avec depuis longtemps tu es bien mieux placé que moi pour donner ton opinion, si il a autant de contrôle je vais peut être le tester.

Lundi 20 Janvier 2014 02:20

le fait d'être un peu plus rapide, donne certainement un contrôle un peu inférieur en ressenti, mais surprenant pour un bois off........ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 02:23 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5
7
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois