Mercredi 26 Novembre 2014 12:49
erreur désoléMercredi 26 Novembre 2014 12:50
hello chères amis pongiste,
on constate qu'ils sont tres tres proche ces deux-là... perso tjrs pas pu l'essayer mon Redshank
), j'irais poster ces tableaux sur 2/3 autres poste dedier aux bois nittaku afin qu'ils ne se perdent pas


)
Mercredi 26 Novembre 2014 12:52
d'apres ces tableaux on à donc grosso-modo:
Mardi 16 Décembre 2014 21:58
hello,
si ça va pas trop mal je monte ça ce week'end en principe (coller à la Finezip un vega pro 2mm noir en coup droit et un shifter PS 1,9mm red en revers), j'imagine le poids final du setup tourner autour de 170/172g, je viendrais donc vous montrez le resultat final avec la petite edge tape qui va bien
(je la peserais en comparaison aux edge tape classic car elle me parait un peut + epaisse cette nittaku... juste un peu chère à 2,30e les 50cm je pensait qu'il y aurait 1m à ce tarif, les rouleaux BTY rien à dire question tarif et qualité sont top à 6e les 10m de 12mm, bien resistante je suis pas persuader vu la matiere de la nittaku meme si tres jolie qu'elle protege aussi bien la tranche que peut la proteger une bande du type des BTY), au passage on peut apprecier sur mon exemplaire la qualité de finition autour de la pastille, nickel
(malgré le fait qu'il soit made in china mon exemplaire possede une tres bonne finition ça fait plaisir, manque que la hide glue biensur... apres d'apres mes recherches la hide glue c'est pas miraculeux non plus, la qualité de fabrication et des essences utilisées est je pense bien + importante, la hide glue c'est juste la cerise sur le gateau car à elle seule elle ne garantit rien du tout, juste un prix bien + elever à l'achat puisque bien + compliquer et long à mettre en oeuvre, la preuve Ross Leidy travail il me semble avec de la colle pva or ces bois ont un tres bon feeling et n'ont rien à envier à bon nombre de bois coller à la hide glue... apres elle est dans l'air du temps, et meme si je dit ça je préférerais moi aussi biensur jouer un bois coller à la hide glue, vibrations et résonance + saine... ce que je fait d'ailleurs déjà avec le virtuoso)
Mardi 16 Décembre 2014 22:03
doublonSamedi 21 Mars 2015 17:04
bonsoir à tousDimanche 22 Mars 2015 00:27
Pour moi il est moins rapide qu'un offensive S.Dimanche 22 Mars 2015 09:46
merci bisonDimanche 22 Mars 2015 14:42
medium-medium haut, c'est ça.Dimanche 22 Mars 2015 17:10
merci tonyvistaDimanche 22 Mars 2015 17:12
Je confirme pour l'angle de rejet également.Dimanche 22 Mars 2015 17:17
dernière questionDimanche 22 Mars 2015 17:26
Légèrement en tête mais moins que les Vega.Dimanche 22 Mars 2015 17:27
merci bisonDimanche 22 Mars 2015 19:00
mon 83gr était assez bien équilibré.........mon 77gr bien en tête.......Dimanche 22 Mars 2015 19:08
ok tonyvistaLundi 23 Mars 2015 11:50
Lundi 23 Mars 2015 14:00
merci bison pour l'info
Jeudi 26 Mars 2015 13:32
Bonjour à tous,Samedi 25 Avril 2015 19:02
Bonjour les pongistes,
Lundi 04 Mai 2015 16:22
Bonjour tt85,Lundi 04 Mai 2015 16:55
Il se situe comment par rapport au waldner senso carbon ?Lundi 04 Mai 2015 23:01
Le senso carbon est annoncé comme all+, le nittaku est plus rapide qu'un all+. Le nittaku a suffisamment de puissance pour jouer à mi-distance. Le carbone joue son rôle sur les blocs et lorsqu'on rentre franchement en frappe et en top frappé, sinon c'es à peine moins flexible que mon primorac tout bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois