Vendredi 23 Août 2013 10:50
bon, et bien pour la composition du Redshank, apparemment c'est compliqué......Vendredi 23 Août 2013 12:32
y'a du carbone aussi
Vendredi 23 Août 2013 12:33
Et du bois
Vendredi 23 Août 2013 13:00
ah merci les gars, j'avais un doute là dessus !!!
Vendredi 23 Août 2013 13:01
bon sinon aaron83, tes essais avec le reshank se poursuit ??Vendredi 23 Août 2013 13:06
Vendredi 23 Août 2013 13:07
un dans chaque main, et tout les jours, il va s'en sortir !!
Vendredi 23 Août 2013 13:08
c'est pas le pied !
Vendredi 23 Août 2013 13:12
Rigoler les amis c vrai beaucoup d essai à faire entre bois et plaque
Vendredi 23 Août 2013 13:16

Vendredi 23 Août 2013 13:23
Pourquoi ça mdrVendredi 23 Août 2013 15:34
Si tu veux vraiment la composition, dissèque un des trois redshank
, et fais analysé un morceau des différents plis.
Vendredi 23 Août 2013 15:40
c'est une idée....mais pas la bonne !!!!!
Vendredi 23 Août 2013 15:43
Dans ce cas...tu ne sauras jaaaaaamaiiiiiis!!!
Vendredi 23 Août 2013 19:08
oh, je pense qu'on arrivera bien à savoir tôt ou tard....
Samedi 24 Août 2013 05:37
Samedi 24 Août 2013 10:39
Jolan, soumets ton idée sur mytabletennis. On aura des avis sur ta compo qui me semble assez pertinente.Samedi 24 Août 2013 10:51
toutà fait.....si tu peux voir ça Jolan.....
Dimanche 25 Août 2013 09:23
Salut,Dimanche 25 Août 2013 09:42
Oui le bruit métallique surprends au debutVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois