Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku Redshank - Page 3

Dimanche 27 Septembre 2009 16:02

Merci Omega .... une dernière question: (je sais je suis chiant !) , pourrais tu mesurer la longueur du manche ? (en principe Tibhar c'est 10,4 à 10,5 cm )

Dimanche 27 Septembre 2009 16:15

Il fait comme les autres , 10,5 . De rien .

Dimanche 27 Septembre 2009 18:34

qu'il est difficile de faire un choix .... RedShank?? Stratus Power? .... Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 18:49

t'en as combien de bois ? :o

Dimanche 27 Septembre 2009 21:41

une question maikeul tu trouves donc que le redshank est proche en rapidité du waldner senso carbon?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 27 Septembre 2009 22:28

peut etre un tout petit peu plus rapide (entre le Maze et le WSC)
mais bon sachez que je n'ai joué que 4h avec ce bois, mon avis est donc a prendre avec des "pincettes" tout de même

Lundi 28 Septembre 2009 11:43

pour moi tu as la parole de l'évangile!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 28 Septembre 2009 11:43

c'est donc moins rapide qu'un boll forte par exemple?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 01 Octobre 2009 16:00

Bois reçu aujourd'hui, test ce soir, je vais pouvoir faire la différence entre le tenor et le redshank.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 08 Octobre 2009 13:13

Quelqu'un un pourrait-il comparer le redshank et le WSC? Émoticône
(Je crois que je vais encore commander des bois... La "maikeulite" est de retour...!!!! Émoticône )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 08 Octobre 2009 13:52

oh !!!! arrete donc ..... Memepamal, Kanaping, Julot ou encore Jolan (sans parler de Kam88 qui revient dans le monde du ping) sont bien plus "collectionneurs "que moi

Moi il ne me reste plus grand chose en fait ....

Jeudi 08 Octobre 2009 13:54

sinon je pense que le redshank est plus rapide que le WSC, un peu plus tendre, un peu plus epais (si je ne m'abuse), mais un peu moins flexible

le poids de la raquette est plus sur l'avant sur le WSC que le redshank

Jeudi 08 Octobre 2009 15:37

Citation de Maikeul :
oh !!!! arrete donc ..... Memepamal, Kanaping, Julot ou encore Jolan (sans parler de Kam88 qui revient dans le monde du ping) sont bien plus "collectionneurs "que moi

Moi il ne me reste plus grand chose en fait ....
Oui, je sais bien que tu n'es pas le seul, ni le plus atteint...!!!
mais ton pseudo se prête mieux pour un nom de pathologie...!!!! (quoique le Jolanite pourrait également apparaître cet hiver...!!!)
Citation de Maikeul :
sinon je pense que le redshank est plus rapide que le WSC, un peu plus tendre, un peu plus epais (si je ne m'abuse), mais un peu moins flexible

le poids de la raquette est plus sur l'avant sur le WSC que le redshank
OK, c'est précis et du coup c'est moins ce que je cherche. Merci! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 08 Octobre 2009 18:19

Je ne dirai pas plus rapide je dirai plus élastique, plus d'effet catapult: ce qui donne une impression de vitesse. Pour l'épaisseur là aussi je suis pas sur, il me semble que le redshank mesure 5.6mm d'épaisseur.

niveau control je donne l'avantage au nittaku, énormes ces bois dans ce domaine. Pour moi le redshank s'adresse a des joueurs a mi distance jouant sur les variations, contraierement au WSC qui pour moi est plus un bois de contre et top à la table.

Sinon si ça interesse quelqu'un mon exemplaire est bientot à vendre: concave 78 gr, ça va te laisser songeur maikeul.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 08 Octobre 2009 19:42

je prends une option
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 08 Octobre 2009 23:31

bah tu me connais , je pense que je vais craquer ...... vu que j'ai deja essayer ce bois ..... ca risque d'etre mon futur achat ... et connaissant la qualité de tes bois .......
bon on va voir ca ....... (je craque encore .... mais c'est pas possible !!!)

Samedi 31 Octobre 2009 02:24

Salut à tous,

Je viens de commander ce bois, je pense qu'il répondra parfaitement à mes attentes. Merci pour les "retex" en tout cas. Clin d'oeil
En l'attente de recevoir le précieux colis, j'ai quelques petites questions :

- Est-il verni d'origine ?
- Je compte y aller mollo et commencer avec des plaques pas trop rapides : varispin ? tackiness D ? bungee ? autre ?

Mon jeu est basé sur top à mi-distance / bloc à la table, plus axé rotation et placement que vitesse pure.

Merci pour vos réponses.

Samedi 31 Octobre 2009 04:14

Mais tu es quel niveau ?

Samedi 31 Octobre 2009 09:28

No4 du Kazakhstan.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 31 Octobre 2009 12:50

oui bah ca vaut 60 alors Émoticône
5
7
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois