Vendredi 19 Juillet 2013 09:30
Vendredi 19 Juillet 2013 11:05
je viens de récupérer mon colis arriver à la poste hier matin, tout est parfait !! l'emballage, les petites intentions (stylo, grand sac plastique DHS/tabletennis11, carte de visite....). j'ai donc passé commande vendredi dernier, et reçu le jeudi suivant. Reste plus qu'à mettre le redshank sur la balance tout à l'heure, voir si j'ai mes 78g.Vendredi 19 Juillet 2013 13:06
77g !! c'est parfait !
Vendredi 19 Juillet 2013 13:07
me voilà avec mes redshank 83g, 80g et 77g
Vendredi 19 Juillet 2013 13:59
Qu'il est beau !Vendredi 19 Juillet 2013 14:22
flambant neuf !
Vendredi 19 Juillet 2013 23:14
Vendredi 19 Juillet 2013 23:37
en chine apparemment pas de soucis....mais du japon, tu as environ 33€ de taxes....comme moi et bien d'autres.....Vendredi 19 Juillet 2013 23:44
Au fait, tony, pourquoi en acheter un nouveau ? Tu avais abîmé l'ancien ?Samedi 20 Juillet 2013 00:46
ah non.....un (83g) en activité avec h3 + t64, le second (80g) avec h3 + h3......et le dernier arrivé, pour un autre test........comme tu vois je ne change plus de bois, mais avec différentes combi en revers......Samedi 20 Juillet 2013 00:48
si j'en trouve un de 74...75g....je le prends !!!
Samedi 20 Juillet 2013 11:52
tu sens une différence ?Samedi 20 Juillet 2013 12:32
entre le 83 et le 80.....j'ai pas la même dureté sur le h3, en coup droit...et en revers pas la même plaque....donc difficile de t'en dire plus....Dimanche 21 Juillet 2013 15:43
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce bois en comparo avec l'acoustic que je vais bientot essayer en test!Vendredi 26 Juillet 2013 15:12
jolan....ou d'autres qui ont testé ces deux bois......si vous passez par là....
Jeudi 01 Août 2013 05:29
hey tonyvista! regarde, ce serai pas mignon cette bande en bleu sur ton beau redshank?? dispo en 6mm.Jeudi 01 Août 2013 09:52
je l'avais vu oui.......merci, mais je préfères celle que j'ai actuellement......
Lundi 19 Août 2013 17:37
bon ce soir je vais tester le redshank je donnerais mes impressions en comparaison de mon virtuoso+Lundi 19 Août 2013 20:06
j'attends tes impressions....Lundi 19 Août 2013 21:32
bon retour de mon entrainement de reprise donc je vais mettre quelques reserve sur mes premières impression!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois