Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku Redshank - Page 10

Vendredi 19 Juillet 2013 09:30

Citation de jayb :
Citation de tonyvista :
commander un nouveau redshank concave, 78 gr..........et cette fois-ci, pas à 80€ avec les taxes. je l'ai pris sur tabletennis11.com.


pourquoi 80?? je le voit a moins de 40 euros......


sur tabletennis11, il est bien dans les 49.90€. moins de 40€ ? ou ça ?.....quand je parlais des 80€, c'était commande direct au japon....et là, frais de douane à payer à reception du colis....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Juillet 2013 11:05

je viens de récupérer mon colis arriver à la poste hier matin, tout est parfait !! l'emballage, les petites intentions (stylo, grand sac plastique DHS/tabletennis11, carte de visite....). j'ai donc passé commande vendredi dernier, et reçu le jeudi suivant. Reste plus qu'à mettre le redshank sur la balance tout à l'heure, voir si j'ai mes 78g.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 11:05 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Juillet 2013 13:06

77g !! c'est parfait !

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/751405redshank77g.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Juillet 2013 13:07

me voilà avec mes redshank 83g, 80g et 77g Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Juillet 2013 13:59

Qu'il est beau !

Vendredi 19 Juillet 2013 14:22

flambant neuf ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Juillet 2013 23:14

Citation de tonyvista :
Citation de jayb :
Citation de tonyvista :
commander un nouveau redshank concave, 78 gr..........et cette fois-ci, pas à 80€ avec les taxes. je l'ai pris sur tabletennis11.com.


pourquoi 80?? je le voit a moins de 40 euros......


sur tabletennis11, il est bien dans les 49.90€. moins de 40€ ? ou ça ?.....quand je parlais des 80€, c'était commande direct au japon....et là, frais de douane à payer à reception du colis....


sur tt.japon mais je l'ai vu sur rakuten aussi. pourquoi taxe douanières?? au japon il te baise comme ca??

j'ai pris des bois en chine jamais eu ca....
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 23:21 par jayb

Vendredi 19 Juillet 2013 23:37

en chine apparemment pas de soucis....mais du japon, tu as environ 33€ de taxes....comme moi et bien d'autres.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Juillet 2013 23:44

Au fait, tony, pourquoi en acheter un nouveau ? Tu avais abîmé l'ancien ?

Samedi 20 Juillet 2013 00:46

ah non.....un (83g) en activité avec h3 + t64, le second (80g) avec h3 + h3......et le dernier arrivé, pour un autre test........comme tu vois je ne change plus de bois, mais avec différentes combi en revers......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 20 Juillet 2013 00:48

si j'en trouve un de 74...75g....je le prends !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 20 Juillet 2013 11:52

tu sens une différence ?
quand le bois est plus leger tu ne perd pas en puissance et stabilité ?

Samedi 20 Juillet 2013 12:32

entre le 83 et le 80.....j'ai pas la même dureté sur le h3, en coup droit...et en revers pas la même plaque....donc difficile de t'en dire plus....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 21 Juillet 2013 15:43

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce bois en comparo avec l'acoustic que je vais bientot essayer en test!

Vendredi 26 Juillet 2013 15:12

jolan....ou d'autres qui ont testé ces deux bois......si vous passez par là.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 01 Août 2013 05:29

hey tonyvista! regarde, ce serai pas mignon cette bande en bleu sur ton beau redshank?? dispo en 6mm.

http://www.tabletennis11.com/eur_fr/nittaku-edge-tapetone-guard-tt64267875#.UfnWCW3qr4w
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 05:30 par jayb

Jeudi 01 Août 2013 09:52

je l'avais vu oui.......merci, mais je préfères celle que j'ai actuellement...... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 19 Août 2013 17:37

bon ce soir je vais tester le redshank je donnerais mes impressions en comparaison de mon virtuoso+

Lundi 19 Août 2013 20:06

j'attends tes impressions....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 19 Août 2013 21:32

bon retour de mon entrainement de reprise donc je vais mettre quelques reserve sur mes premières impression!! Clin d'oeil
tous d'abord la première chose qui ma surpris c'est le bruit du bois en tapant la balle ça fais une sorte de bruit métallique du au carbone
bois plutot rigide par rapport au virtuoso+ mais ca c'est le carbone
en top ca part bien en vitesse je dirais kif kif entre les deux avec un temps de contact plus long avec le V+
en contrôle je donne un plus gros avantage au V+ après c'est mon premier entrainement avec et en plus en reprise depuis deux mois
en bloc que du plus pas de mauvaise surprise
la ou j'ai été gêné c'est sur mon revers avec mon super anti vu le manque de flexibilité j'ai eu plus de mal en démarrage mais bon un geste a travailler un peu plus
c'est un bois plutot interessant pour passe d'un bois standard a un bois composite la transition ce fais plus en douceur
test a appronfondir
5
7
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois