Mardi 18 Juin 2013 11:34
lol
Mardi 18 Juin 2013 11:45
sinon, le redshank reçu fait 80 g (annoncé 78 g), mais bon j'avais fait la demande d'un poids de moins de 83 g, donc ok. déjà monté dessus le h3 blue sponge en 40 que j'avais sur le viscaria, et l'autre sera également un h3 en rouge, prov.Mardi 18 Juin 2013 13:09
Bon m'a commande n'avait pas été comptabilisée par iruiru. Une chance ? Peut-être vais-je attendre les 3 semaines même si ça semble être une éternité ...Mardi 18 Juin 2013 19:04
Mardi 18 Juin 2013 21:02
parfait !!!! merci !Mardi 18 Juin 2013 21:30
oui ca c'est une bonne nouvelle moi qui veux acheter un redshank aussiMercredi 10 Juillet 2013 19:36
Chose promise, chose due ! notre stock de redshank est arrivé ! Vous devriez pouvoir le voir en vente sur notre sîte dès demain.Mercredi 10 Juillet 2013 19:48
Le piecea est arrivé aussi !Jeudi 11 Juillet 2013 12:04
Quelqu'un a essayé les bois Meran et Kiley ? Le Kiley a l'air sympa.Jeudi 11 Juillet 2013 15:54
Vendredi 12 Juillet 2013 15:37
commander un nouveau redshank concave, 78 gr..........et cette fois-ci, pas à 80€ avec les taxes. je l'ai pris sur tabletennis11.com.Mardi 16 Juillet 2013 13:20
Vous êtes livré par qui et en combien de temps de sur TT11 ? Commande passé mardi dernier, arrivé en France vendredi, toujours rien aujourd'hui dans la boite aux lettres
Mardi 16 Juillet 2013 13:28
j'ai passé ma commande vendredi dernier.......un peu tôt pour moi.....Mardi 16 Juillet 2013 14:07
Ma commande a mis entre 5 et 7 jours pour venir, ça vient d'Estonie.Mardi 16 Juillet 2013 15:01
Oui et c'est la Poste qui prend le relais.. Espérons demain..Jeudi 18 Juillet 2013 10:53
par contre commandé la semaine dernière, dès la réapro...à 49.90€.......et aujourd'hui à 41.58€.......je l'ai eut à un très bon tarif, mais bon......Vendredi 19 Juillet 2013 07:56
Vendredi 19 Juillet 2013 09:17
Vendredi 19 Juillet 2013 09:28
ok......mais là, je viens de simuler un achat de redshank.....en effet il rajoute la tva au panier, mais lors du paiement.....pas de frais de livraison ! total à régler: 49.90€......enfin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois