Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku Redshank - Page 9

Mardi 18 Juin 2013 11:34

lol
non c'est pas moi Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 18 Juin 2013 11:45

sinon, le redshank reçu fait 80 g (annoncé 78 g), mais bon j'avais fait la demande d'un poids de moins de 83 g, donc ok. déjà monté dessus le h3 blue sponge en 40 que j'avais sur le viscaria, et l'autre sera également un h3 en rouge, prov.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 18 Juin 2013 13:09

Bon m'a commande n'avait pas été comptabilisée par iruiru. Une chance ? Peut-être vais-je attendre les 3 semaines même si ça semble être une éternité ...
CP Montois - H200

Mardi 18 Juin 2013 19:04

Citation de pingmasters :
Bon m'a commande n'avait pas été comptabilisée par iruiru. Une chance ? Peut-être vais-je attendre les 3 semaines même si ça semble être une éternité ...

Je vous tiendrai informé dès que les bois nous parviendrons.

Mardi 18 Juin 2013 21:02

parfait !!!! merci !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 18 Juin 2013 21:30

oui ca c'est une bonne nouvelle moi qui veux acheter un redshank aussi

Mercredi 19 Juin 2013 00:46

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Juillet 2013 19:36

Chose promise, chose due ! notre stock de redshank est arrivé ! Vous devriez pouvoir le voir en vente sur notre sîte dès demain.

Mercredi 10 Juillet 2013 19:48

Le piecea est arrivé aussi !

Jeudi 11 Juillet 2013 12:04

Quelqu'un a essayé les bois Meran et Kiley ? Le Kiley a l'air sympa.

Ils ont l'air similaires aux Redshank-Greenshank dans la combinaison couche de carbone fine et encore plus fine. Je les trouve aussi jolis, et le wood edge guard pour protéger la tranche est une bonne idée – certaines sont particulièrement fragiles.

On va pouvoir avoir accès à tout une gamme de bois Nittaku grâce à TT11, c'est assez réjouissant.

Jeudi 11 Juillet 2013 15:54

Citation de Tabletennis11 :
Chose promise, chose due ! notre stock de redshank est arrivé ! Vous devriez pouvoir le voir en vente sur notre sîte dès demain.


et à un très bon tarif !!!! si tu en a un vers les 78g.....fait moi signe, merci !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 12 Juillet 2013 15:37

commander un nouveau redshank concave, 78 gr..........et cette fois-ci, pas à 80€ avec les taxes. je l'ai pris sur tabletennis11.com.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juillet 2013 16:04 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 16 Juillet 2013 13:20

Vous êtes livré par qui et en combien de temps de sur TT11 ? Commande passé mardi dernier, arrivé en France vendredi, toujours rien aujourd'hui dans la boite aux lettres Émoticône

Mardi 16 Juillet 2013 13:28

j'ai passé ma commande vendredi dernier.......un peu tôt pour moi.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 16 Juillet 2013 14:07

Ma commande a mis entre 5 et 7 jours pour venir, ça vient d'Estonie.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 16 Juillet 2013 15:01

Oui et c'est la Poste qui prend le relais.. Espérons demain..

Jeudi 18 Juillet 2013 10:53

par contre commandé la semaine dernière, dès la réapro...à 49.90€.......et aujourd'hui à 41.58€.......je l'ai eut à un très bon tarif, mais bon......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Juillet 2013 07:56

Citation de tonyvista :
commander un nouveau redshank concave, 78 gr..........et cette fois-ci, pas à 80€ avec les taxes. je l'ai pris sur tabletennis11.com.


pourquoi 80?? je le voit a moins de 40 euros......

Vendredi 19 Juillet 2013 09:17

Citation de tonyvista :
par contre commandé la semaine dernière, dès la réapro...à 49.90€.......et aujourd'hui à 41.58€.......je l'ai eut à un très bon tarif, mais bon......


Peut-être as-tu regardé le prix hors tva car il est bien à 49.90eur TTC. J'ajoute qu'à partir de 50 euros, vous avez 5% de remise et les frais de port offerts.

Vendredi 19 Juillet 2013 09:28

ok......mais là, je viens de simuler un achat de redshank.....en effet il rajoute la tva au panier, mais lors du paiement.....pas de frais de livraison ! total à régler: 49.90€......enfin.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5
7
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois