sebastien courty champion de france intersite peugeot en ne perdant pas un set.oui mr!
On s' en fout !
exuse big c est vrai j uis pas dans l bon topic.ah sacré big toujours le mot pour rire.bon remarque heureusement que j uis pas champion d be france de boxe.lol!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Mai 2010 12:21 par
keurt
Félicitations à Christian qui a fait un excellent résultat !
Merci bien Rodolphe, ça fait plaisir...
Il faut avouer tout de même que j'ai eu pas mal de chance sur le match contre Johan et qu'il m'a bien aidé en faisant pas mal de fautes assez inhabituelles pour lui...
Cela n'enlève rien au fait que je suis vraiment content de l'avoir passé...
Bah oui ça devait être sympa comme journée. Moi j' étais qualifié pour le tableau final ; mais je n' ai pas pu me libérer hélas. Et toi ? T' as fait quoi Jordan ?
Félicitations à Christian qui a fait un excellent résultat !
Merci bien Rodolphe, ça fait plaisir...
Il faut avouer tout de même que j'ai eu pas mal de chance sur le match contre Johan et qu'il m'a bien aidé en faisant pas mal de fautes assez inhabituelles pour lui...
Cela n'enlève rien au fait que je suis vraiment content de l'avoir passé...
2 de poule du tournoi qualif (j'étais avec Miolin et Pinot). En sortie je bas Dom Blanchard 3-1. Et ensuite j'ai perdu Christian 3-1. Il était assez en forme le Christian
Les doubles c'est Dirand-Peltret qui s'impose. Je ne sais plus le reste.
Oui c'est nous qui avons gagné en effet, on bat Rémi Beley et Paul Thévenin 3-0 en finale. On bat Louis Roland et Clément Peney en demie, Paul et Rémi ont battu Renaud Tissot et Maxime Terreaux dans l'autre demie.
2 de poule du tournoi qualif (j'étais avec Miolin et Pinot). En sortie, je bats Dom Blanchard 3-1. Et ensuite j'ai perdu Christian 3-1. Il était assez en forme le Christian
Bah tu fais une belle perf' quand même sur Dominique Blanchard ; c' est bien : faut le passer quand même.
2 de poule du tournoi qualif (j'étais avec Miolin et Pinot). En sortie, je bats Dom Blanchard 3-1. Et ensuite j'ai perdu Christian 3-1. Il était assez en forme le Christian
Bah tu fais une belle perf' quand même sur Dominique Blanchard ; c' est bien : faut le passer quand même.
On entendait que Jordan dans la salle quand il le jouait ! J'étais à l'autre bout de la salle en train de jouer et je l'entendais gueuler tout le temps ! Il était fou !
Non mais c'était un match serré et la dernière fois que je l'ai joué il m'avait 3-0. Et là, sentant que je pouvais l'accrocher fallait pas qu'il y croit.
Eh Big, on va peut être se rencontrer au Championnat du Doubs Vétérans!
Par contre pas vraiment beaucoup d'inscrit, c'est dommage 10 joueurs.
ouais ! De plus, il n'y aura pas d'épreuve sénior ! Nous étions 2 inscrits (Louis Pereira et moi), Louis a annulé donc il parait que je suis Champion du Doubs Sénior 2010 faute de combattants ! C'est navrant !!!!
Eh Big, on va peut être se rencontrer au Championnat du Doubs Vétérans!
Par contre pas vraiment beaucoup d'inscrit, c'est dommage 10 joueurs.
ouais ! De plus, il n'y aura pas d'épreuve sénior ! Nous étions 2 inscrits (Louis Pereira et moi), Louis a annulé donc il parait que je suis Champion du Doubs Sénior 2010 faute de combattants ! C'est navrant !!!!
Ah bon?Pas d'épreuve séniors?Ben pourtant ,j'avais inscrit une personne de notre club.Effectivement, c'est même plus que navrant, remarque vu le nombre de jeunes le week-end dernier ça m'etonne qu'à moitié.
Pourtant ils avaient ouvert à tout le monde, je comprends pas franchement!