Epreuves individuelles en Franche-Comté 2009/2010 - Page 25

Dimanche 30 Mai 2010 17:57

Citation de rodjack :
Dommage que les joueurs de Morez ne participent pas... Ca aurait fait un beau champion de FC... Car là, le niveau est homogène mais pas vraiment très relevé.
En tous cas, bonne chance aux sochaliens !!

Pourtant, il y en avait 2 d' inscrits dans la liste :

1 Jérôme BAHUAUD Morez Saint Laurent E S n° 57 2839pts
2 Fabrice LACRIMINI Morez Saint Laurent E S n° 247 2419pts

Quant aux Sochaliens, je crois savoir que Christian Saulnier a plutôt bien gazé, et était en quart ou en demi après une grosse perf à presque 2000 points. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 18:00 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 18:18

Bon apparemment, ils ne sont pas venus les joueurs de Morez.

En quarts, d' après ce que je sais, il restait Gabin Croizier, Bruno Miolin, Clément Peltret, Baptiste Dirand, Christian Saulnier ; il m' en manque 3 ...

Louis Pereira a été éliminé par Gabien Croizier, Johan Faucoulanche par Christian Saulnier, Louis Roland par Bruno Miolin ... après je sais pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 18:22 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 18:32

Quant aux Feschois :

Cédric Bourquenez (17) n' a pas pu participer au Tournoi de qualification car arrivé à 10 h 00 ; alors que ça commençait à 08 h 00.

Kemel Chabane (16) a fait 2ème de poule : 1 victoire sur Maxime Terreaux (16), 1 défaite sur Clément Peltret (20), puis a perdu sur Bruno Miolin (19) 1-3.

Jonathan Savini (16) n' est pas sorti de poule : 2 défaites sur Johan Faucoulanche (19) et Olivier Massacrier (16), et 1 victoire sur Fredéric Mourand (13).

Cyrille Regnault (15) a tout perdu dont son ex-coéquipier Saad Bennani (14).
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 19:10 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 18:35

Alors, qui a gagné ?

Citation de gibil :
Dernière liste FC.........................Tournoi de qualif

1 Louis PEREIRA............................. Gabin CROIZIER
2 Clément PELTRET......................... Florent TRUCHE
3 Johan FAUCOULANCHE.................. Pascal BELEY
4 Christophe MARLINE...................... Bruno MIOLIN
5 Célian JACQUOT........................... Cédric BOURQUENEZ (scratché : arrivé en retard)
6 Louis ROLAND............................... Lionel SCHLACHTER
7 Renaud TISSOT............................ Dominique BLANCHARD
8 Baptiste DIRAND........................... Benjamin OLIVIER
9 Rémi BELEY.................................. Patrick CROIZIER
10 Clément PENEY........................... Kevin LEGAGNEUX
11 Christian SAULNIER..................... Jordan CAMETTI
12 Paul THEVENIN............................ Antoine DI PIETRO
13 Samuel GOMEZ........................... Jean-Philippe BRUCHON
14 Jonathan SAVINI......................... Michel PRINT
15 Kemel CHABANE......................... Antoine ROMAIN
16 Arnaud HELIER............................ Emmanuel DIEUDONNE
17 André PEYRON............................. Malik KHEDIM
18 Maxime TERREAUX....................... Arnaud CHANEZ
19 Olivier MASSACRIER.................... Anthony PINOT
20 Lionel PREVOT.............................. Alain DELEPLACE
21 Florent CARNET............................ Julien MASSON
22 Cédric PIERRE.............................. Jean-François MASSON
23 Frédéric TERREAUX....................... Olivier DEVAL
24 Saad BENNANI............................. Maxime DEVAL
25 Mathieu BOUCHESECHE.................
26 Joffrey RUEZ.................................
27 Cyrille REGNAULT..........................
28 Renaud CHEVILLOT........................
29 Nicolas ESTEVES............................
30 Frédéric MOURAND.........................
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 18:53 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 19:16

C'est finalement Gabin qui s'impose contre Florent Truche en finale. En quarts il y avait comme matches Peltret-Truche, Legagneux-Peney, Croizier-Miolin et moi contre Christian Saulnier. Je gagne 4-1 et je me retrouve en demi-finale contre Florent Truche que je perds 4 sets à 2, dommage ça pouvait être faisable mais ça a été dur... L'autre demie opposait Gabin à Kévin Legagneux, victoire de Gabin 4-2 je crois. J'ai gagné le match pour la 3e place contre Kévin Legagneux 4-0, et donc je finis 3e, jamais je l'aurais cru... Émoticône Et en double, Clément Peltret et moi battons en finale Paul Thévenin et Rémi Beley 3-0. Belle journée pour moi mais j'ai eu chaud en 1/8e contre Renaud Chevillot qui a battu en 1/16e Pascal Beley ! Et Gabin a bien failli ne pas gagner puisqu'il perdait... 2 sets à 0 contre Rémi Beley en 1/16e ! Finalement il a gagné 3-2 mais Rémi a fait un super match, un match bien meilleur que celui qu'il a fait contre moi en poule où je gagne 3-0...

Dimanche 30 Mai 2010 19:24

Bravo Baptiste ! Émoticône Tu l' as dit que tu signerais bien pour la 3ème place ! Félicitations.
J' aurais pensé que Clément Peltret pourrait battre Florent Truche par contre.

Dimanche 30 Mai 2010 19:26

Citation de Big - - - - - :
Bravo Baptiste ! Émoticône Tu l' as dit que tu signerais bien pour la 3ème place ! Félicitations.
Merci, Clément perd 4-2 contre Florent qui a été solide et un peu chanceux quand même, mais bon c'est un bon joueur et je pense qu'il mérite sa 2e place.

Dimanche 30 Mai 2010 19:30

Ah oui c' est un très bon joueur Florent Truche ! C' est vrai qu' on n' entend plus trop parler de lui comme il ne fait pas les indivs ; mais bon, ça faisait un moment qu' il était dans les n° 8-900 quand même. Je pense que Clément Peltret sera bientôt numéroté aussi.

Ce mois-ci Florent Truche 2044 pts, Clément Peltret 2034 pts.

Et toi ? bientôt 19 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 19:34 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 19:32

Et Florent Carnet ? Il était pas là ? Et Benjamin Olivier ? T' as pas le classement complet par hasard ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 19:32 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 19:34

Ah oui c' est un très bon joueur Florent ! C' est vrai qu' on n' entend plus trop parler de lui comme il ne fait pas les indivs ; mais ça fait un moment qu' il est dans les n° 8-900 quand même. Je pense que Clément Peltret sera bientôt numéroté aussi. Et toi ? bientôt 19 ?
Je ne serai sûrement pas 19 à la fin de l'année, à moins que je fasse des tournois pour gagner des points mais bon avec les épreuves du bac qui arrivent ça va être chaud et il faudrait peut-être que je me mettes à bosser...

Dimanche 30 Mai 2010 19:44

Et Florent Carnet ? Il était pas là ? Et Benjamin Olivier ? T' as pas le classement complet par hasard ?
Florent Carnet n'était pas là. Benjamin Olivier n'est pas sorti du tournoi de qualif, je crois qu'il a perdu contre Malik de Seloncourt ( désolé je sais plus son nom, tu dois le connaitre Big car il me semble que tu l'as joué par équipe). Ben je vais essayer de te donner le classement:
1) Gabin Croizier
2) Florent Truche
3) Baptiste Dirand
4) Kévin Legagneux
5) Bruno Miolin
5) Clément Peltret
5) Christian Saulnier
5) Clément Peney
9) Louis Pereira
9) Célian Jacquot
9) Renaud Chevillot
9) Samuel Gomez
9) Louis Roland
9) Olivier Massacrier
9) Johan Faucoulanche
9) Renaud Tissot
16) Rémi Beley
16) Christophe Marline
16) André Peyron
16) Kemel Chabane
16) Jordan Cametti
16) Pascal Beley
16) Patrick Croizier
16) Malik ?

Dimanche 30 Mai 2010 19:58

Bon apparemment, ils ne sont pas venus les joueurs de Morez.

En quarts, d' après ce que je sais, il restait Gabin Croizier, Bruno Miolin, Clément Peltret, Baptiste Dirand, Christian Saulnier ; il m' en manque 3 ...

Louis Pereira a été éliminé par Gabien Croizier, Johan Faucoulanche par Christian Saulnier, Louis Roland par Bruno Miolin ... après je sais pas.
Faut aussi dire que le tirage au sort intégral a été fatal pour quelques joueurs: par exemple, Louis Pereira n°1 se tape Gabin en 1/8e direct, chaud et dommage car il aurait pu aller loin aussi. Et Clément Peltret qui joue Truche en quarts alors qu'ils sont candidats tous les deux à la victoire, c'est dommage pour Clément car j'avais un tirage sûrement plus facile excepté les 1/8e...

Dimanche 30 Mai 2010 20:04

en filles, Angélique Claudel d'Evette-Salbert reconduit son titre en battant madeline Adrey 4à1. Pour les places 3-4, Solène Marsoudet a gagné Emeline Schildknecht 4à2, je crois.
Parcours étonnant de legagneux qui va jusqu'en demi finale !

Dimanche 30 Mai 2010 20:05

Citation de Bapt EMV :
Merci, Clément perd 4-2 contre Florent qui a été solide et un peu chanceux quand même, mais bon c'est un bon joueur et je pense qu'il mérite sa 2e place.

Bravo Baptiste, tu as fais des super matchs, un régal au yeux.
Par contre je suis un peu en désaccord avec toi concernant Florent, c'est pas de la chance, c'est surtout que Clément n'était pas trop dedans et a fait beaucoup trop de fautes en revers et puis surtout il perd un set qui lui fait mal pourtant en menant 9-3 ou 9-4.

Dimanche 30 Mai 2010 20:07

Citation de wolfgangamadeus :
Parcours étonnant de legagneux qui va jusqu'en demi finale !
Ah ben personne ne l'attendait, ça c'est sûr ! Il a su profiter d'un tirage favorable qui lui a permis d'aller loin mais bon c'était mission impossible contre Gabin, et contre moi il était cuit... Je pense aussi que peu de monde me voyait finir 3e, même moi...

Dimanche 30 Mai 2010 20:10

Citation de jeanp25 :
Citation de Bapt EMV :

Bravo Baptiste, tu as fais des super matchs, un régal au yeux.
Par contre je suis un peu en désaccord avec toi concernant Florent, c'est pas de la chance, c'est surtout que Clément n'était pas trop dedans et a fait beaucoup trop de fautes en revers et puis surtout il perd un set qui lui fait mal pourtant en menant 9-3 ou 9-4.

Merci JP pour les félicitations ! Ca fait plaisir ! Émoticône Concernant le match de Florent contre Clément, je n'ai pratiquement rien vu du match suaf le dernier set, et Florent avait volé pas mal de balles je crois. Après je peux pas dire grand chose sur ce match vu que je jouais en même temps mais tu as sûrement raison.

Dimanche 30 Mai 2010 20:16

sebastien courty champion de france intersite peugeot en ne perdant pas un set.oui mr!

Dimanche 30 Mai 2010 20:25

Citation de keurt :
sebastien courty champion de france intersite peugeot en ne perdant pas un set.oui mr!

On s' en fout ! Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 20:28

Citation de wolfgangamadeus :
en filles, Angélique Claudel d'Evette-Salbert reconduit son titre en battant madeline Adrey 4à1.

Ah, ça c' est bien ça ! Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 20:32

Citation de Bapt EMV :
Florent Carnet n'était pas là. Benjamin Olivier n'est pas sorti du tournoi de qualif, je crois qu'il a perdu contre Malik de Seloncourt (désolé je sais plus son nom, tu dois le connaitre Big car il me semble que tu l'as joué par équipe). Ben je vais essayer de te donner le classement :

Oui, c' est Malik Khedim de Seloncourt, je l' ai joué deux fois : gagné une fois et perdu la dernière (je menais 2-0 ...). Un bon joueur qui va encore progresser, très correct au bout de la table et très accrocheur.
Citation de Bapt EMV :
1) Gabin Croizier
2) Florent Truche
3) Baptiste Dirand
4) Kévin Legagneux
5) Bruno Miolin
5) Clément Peltret
5) Christian Saulnier
5) Clément Peney
9) Louis Pereira
9) Célian Jacquot
9) Renaud Chevillot
9) Samuel Gomez
9) Louis Roland
9) Olivier Massacrier
9) Johan Faucoulanche
9) Renaud Tissot
16) Rémi Beley
16) Christophe Marline
16) André Peyron
16) Kemel Chabane
16) Jordan Cametti
16) Pascal Beley
16) Patrick Croizier
16) Malik Khedim

Et Célian ? Il perd contre qui ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 20:34 par Big - - - - -
4
11
622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles