Epreuves individuelles en Franche-Comté 2009/2010 - Page 2

Jeudi 16 Juillet 2009 19:27

Citation de le grain :
déja en D1 s est pas mal

sans vouloir casser l'ambiance, on n'est qu'une vingtaine à faire les indivs en seniors, donc faut le faire exprès (forfait par exemple) pour se retrouver en D2 ...

au rythme où vont les choses je me demande si on sera 16 la saison prochaine ... Émoticône

si ça continue comme ça tous les espoirs sont permis ...

Jeudi 16 Juillet 2009 23:02

Pas de changement pour nous, Andre PEYRON (17), Angelique CLAUDEL (15), et moi-meme d'autant plus que j'ai la chance de commencer en Nationale... (a moins d'un empechement...)

Vendredi 17 Juillet 2009 02:16

Oué ça va être cool ça. Une bonne expérience à vivre. Encore félicitations !

Vendredi 17 Juillet 2009 02:41

Citation de Big - - - - - :
Alors déjà une première question essentielle : qui fait les indivs cette année ?

Allez je continue :

Philippe Lambert (20) Sochaux
Célian Jacquot (17) Sochaux
André Peyron (17) Evette Salbert
Baptiste Dirand (17) EM Vesoul
Christian Saulnier (17) Sochaux
Chritophe Marline (16) Evette Salbert
Emmanuel Cuenot (16) Sochaux
Eric Martello (16) Vieux Charmont
Jonathan Savini (15) Fesches le Châtel
Kemel Chabane (15) Fesches le Châtel
Gilles Billiotte 15 Sochaux
Sébastien Pagnot (14) Seloncourt
Luc Jeanguyot (14) Besancon Saint Ferjeux
Benjamin Niaux (14) Besancon Saint Ferjeux
Yoann Cherrey (13) Besancon Saint Ferjeux
Gilles Thomas (13) Montferrand le Château
Michel Tang (13) Lure
Vincent Demenus (12) Sochaux
Pierre Gueriau (11) Chenebier
Thierry Croissant (11) Chenebier
Bastien Prax (10) Chenebier
Tony Piguet (10) Chenebier
Dominique Basset (10)
David Jolivet (10) Sochaux
Sébastien Robert (9) Besançon Saint Ferjeux
Joris Schwander (9) Sochaux
Dominique Coursol (9) PTT Dole Foucherans
Rémy Magnin (9) Sochaux
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 13:00 par Big - - - - -

Vendredi 17 Juillet 2009 09:56

Big, tu peux me rajouter

Vendredi 17 Juillet 2009 10:58

Normalement nous allons commencer les indivs' à Chenebier aussi, Pierre (11) devrait les faire, Thierry Croissant (11), moi (10) mais nous ne savons comment ça se passe ^^
Enfin Tony voudrait les faire, d'où ma question, a t'il le droit de les faire en senior, car sans moyen de transport, il ne pourra faire les indiv' jeune à moins qu'ils soit le même jour au même endroit que nous..

Vendredi 17 Juillet 2009 12:54

Citation de gibil :
Big, tu peux me rajouter

Oh pardon, je t' ajoute.

Vendredi 17 Juillet 2009 13:10

Citation de basti1 :
Normalement nous allons commencer les indivs' à Chenebier aussi, Pierre (11) devrait les faire, Thierry Croissant (11), moi (10) mais nous ne savons comment ça se passe ^^
Enfin Tony voudrait les faire, d'où ma question, a t'il le droit de les faire en seniors, car sans moyen de transport, il ne pourra faire les indiv' jeunes à moins qu'ils soient le même jour au même endroit que nous..

Je vous ai tous mis dans la liste. Par contre, je ne peux pas te dire comment ça se passe en Haute-Saône au niveau départemental que ce soit pour les Séniors/Vétérans (+18 ans et + de 40 ans), ni en Juniors (- de 18 ans), ni en Cadets - 15 ans) etc ... .

Il me semble que c' est différent dans le 70 que dans le 25 et 90 ... Mais peut-être qu' un forumeur haut-saônois pourra mieux répondre.

Pour Tony, ça m' étonnerait que les juniors jouent en même temps que les Séniors en Départementale. Mais je ne saurais que l' inciter à faire les indivs quand même ; il a un bon petit niveau je trouve, et pourrait gagner plein de points, et surtout se faire plaisir en faisant plein de matchs.

Vendredi 17 Juillet 2009 13:17

Je crois qu'en Haute-Saône, les juniors jouent en même temps que les seniors.

Vendredi 17 Juillet 2009 14:51

Tu peux te renseigner Baptiste pour les p' tits gars de Chenebier ?

Vendredi 17 Juillet 2009 15:51

Tu peux te renseigner Baptiste pour les p' tits gars de Chenebier ?

Nous ne sommes pas si "p'tits" c'est toi qui est grand Émoticône

Je pense appeler le département ce soir car j'ai besoin d'autres infos donc ne t'embête pas à chercher si tu ne sais pas Baptiste, si quelqu'un peut dire comment ça se passe en Haute Saône pas de souci hein.. Mais ne vous embêtez pas à chercher.

Samedi 18 Juillet 2009 10:30

En haute saône, les indivs se passent le samedi après-midi, et les seniors jouent en même temps que les juniors.

Les 4 tours ont été fait à Vauvillers l'an passé

Samedi 18 Juillet 2009 10:49

Merci beaucoup Benjamin, c'est une très bonne nouvelle, Tony pourra les faire avec nous comme ça Content

Jeudi 23 Juillet 2009 16:05

Bon, c'est reparti pour une année d'indiv. C'est toujours sympa, dommage que le "reservoir" de joueurs ne se renouvelle pas des masses ! Comme disait un forumeur, c'est dur de gagner des points en jouant toujours les uns contre les autres, on se connait par coeur, hein big ? J'ajoute que dans ces conditions, les défenseurs sont plus désavantagés que les attaquants. Enfin, peut-être qu'en jouant de la main gauche, je surprendrai mes futurs adversaires..... Émoticône à Evette (TTES), on commence bien l'année puisque Bob ( Marline ) commence en national et Angélique Claudel en N1 aprés avoir brillament gagné sa qualification au tournoi open de Paris.

Jeudi 23 Juillet 2009 20:51

Citation de wolfgangamadeus :
Bon, c'est reparti pour une année d'indiv. C'est toujours sympa, dommage que le "réservoir" de joueurs ne se renouvelle pas des masses ! Comme disait un forumeur, c'est dur de gagner des points en jouant toujours les uns contre les autres, on se connaît par coeur, hein Big ? J'ajoute que dans ces conditions, les défenseurs sont plus désavantagés que les attaquants.

Bon on se connaît c' est vrai ; mais pour ma part, selon la forme du moment, de l' un ou de l' autre, je gagne ou je perd ... même si on se connaît tous. Pour ma part, les deux ou trois fois maxi où j' ai réussi à te battre, c' était souvent parce que tu étais moins motivé, ou fatigué des matchs d' avant. Mais j' ai plus souvent pris des casses !

Jeudi 23 Juillet 2009 20:54

Citation de wolfgangamadeus :
... à Evette (TTES), on commence bien l'année puisque Bob ( Marline ) commence en national et Angélique Claudel en N1 aprés avoir brillament gagné sa qualification au tournoi open de Paris.

Je l' ai trouvée assez impressionnante la dernière fois que je l' ai vue jouer ; je la vois bien numérotée dans très peu de temps moi.

Pis, Bob, ben c' est Bob quoi ; ça joue 30 enfin 17. Je ne me rappelle pas l' avoir battu ; accroché oui, mais pas battu. Il est comme moi, en général, il lâche pas un point.

Dimanche 26 Juillet 2009 01:31

Alors déjà une première question essentielle : qui fait les indivs cette année ?

Allez je continue :

Philippe Lambert (20) Sochaux
Christophe Froppier (18) Seloncourt
Célian Jacquot (17) Sochaux
André Peyron (17) Evette Salbert
Baptiste Dirand (17) EM Vesoul
Christian Saulnier (17) Sochaux
Chritophe Marline (16) Evette Salbert
Emmanuel Cuenot (16) Sochaux
Eric Martello (16) Vieux Charmont
Jonathan Savini (15) Fesches le Châtel
Kemel Chabane (15) Fesches le Châtel
Gilles Billiotte (15) Sochaux
Sébastien Pagnot (14) Seloncourt
Luc Jeanguyot (14) Besancon Saint Ferjeux
Benjamin Niaux (14) Besancon Saint Ferjeux
Yoann Cherrey (13) Besancon Saint Ferjeux
Gilles Thomas (13) Montferrand le Château
Michel Tang (13) Lure
Julien Massa (12) PPC Belfort
Vincent Demenus (12) Sochaux
Pierre Gueriau (11) Chenebier
Thierry Croissant (11) Chenebier
Bastien Prax (10) Chenebier
Tony Piguet (10) Chenebier
Dominique Basset (10)
David Jolivet (10) Sochaux
Sébastien Robert (9) Besançon Saint Ferjeux
Joris Schwander (9) Sochaux
Dominique Coursol (9) PTT Dole Foucherans
Rémy Magnin (9) Sochaux
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 13:19 par Big - - - - -

Dimanche 26 Juillet 2009 02:16

bonjour à tous les forumeurs et forumeuses,

voila j'ai crée un compte, ça fait un bout de temps que je voulais le faire donc maintenant c'est fait.
par la meme occasion, je poste un message pour dire que je fais les indiv a la rentrée donc big tu peux me rajouter a ta liste
ce sera en D1 Émoticône avec quelque revanche à prendre sur certains joueurs notamment SPONY pour ne pas le citer mdr car il y a eu une entourloupe lors du dernier match du tour 4 des indiv que j'ai pas oublié.

Dimanche 26 Juillet 2009 13:22

Salut Julien et bienvenue sur ce forum. Émoticône

Je t' ai ajouté à la liste. Émoticône

Peux-tu nous raconter cette entourloupe de ce "vieux renard" de Mr SPONY ? Qu' on comprenne (et qu' on soit au courant aussi : ça évitera peut-être que ça se reproduise ... un homme averti en vaut deux ...)

Dimanche 26 Juillet 2009 14:39

Pour repondre à big sur l'entourloupe de mister spony !

c'est une histoire de coin de table mdr 9-9 a la belle je fais un revers la balle touche le coin de table en ligne de fond je m'excuse et la il me dis que la balle n'a pas touché le bord de la table.

dis moi big on fait quoi dans ce cas quand deux joueurs ne sont pas d'accord??de plus il y avais pas d'arbitre et sur le banc deux joueurs de giro (meme club que spony) et comme par hasard ils ont rien vu mdr

pour l'histoire, on a remis le point mais je perd 13-11 j'etais plus dans le match !

PS: big , je viens de voir que tu as posté un message dans le forum mutation lorraine concernant ce qui se passe dans le club de toul et je peux te dire que j'ai commencé le ping dans ce club donc je connais bien les joueurs. c'est triste de voir que ce qui se passe la-bas!!!
4
11
622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles