Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de easytop

Messages de easytop

Vendredi 09 Septembre 2011 20:33

Citation de -Big- :
Citation de easytop :
Je trouve personnellement que les sochaliens dorment un peu sur le forum.

Et toi ? Cha va Chrichtian ? Émoticône Le ch' ud ? Bien ? Émoticône

Oué pour Fesches, ça fait un moment que j' y suis pas allé ... repris le boulot etc etc ... Mais j' y retournerai de temps en temps, c' est sûr.

Pour le soft, bah je sais plus trop ... Le XTend Po est super sympa côté dynamisme, pour mettre des pralines à mi-distance, ça peut surprendre... mais gêne bien moins que mon fidèle Rosin, ou qu' un Masterspin Spécial ou même qu' un Attack III (comme sur la raquette de Jonathan) qui font bien plus plonger, s' écraser la balle, provoquent plus de fautes chez l' adversaire.

Sinon, toujours super ambiance à Fesches, qui à mon avis est le club N°1 niveau ambiance en ce moment dans le coin, et qui joue le plus tard ... à Seloncourt et à Sochaux, à 20 h 00, tout le monde est barré presque. C' est triste... [/color]

Oui merci big ca va bien , le ch'ud c'est vraiment pas comparable au niveau du temps, sans déconner, c'est le jour et la nuit, enfin je devrais dire le soleil et la pluie plutôt,Rire.

c'est vrai je suis bien d'accord que niveau ambiance, Fesches c'était vraiment de la bombe, et jusqu'a point d'heure en effet cela était vraiment appréciable.

Bon sinon Keurt et Célian vous allez me faire le plaisir de réanimer l'action francomtoise sur le forum SVP...Ca tourne heinnnnn!!!!!! (dedicace à Keurt).

Vendredi 09 Septembre 2011 18:50

AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ SOCHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX.

Salut a tous bienvenu pour une nouvelle saison qui démarre.
Je trouve personnellement que les sochaliens dorment un peu sur le forum.

Enfin bon c'était juste une petite parenthèse, j'espère que tu maitrises ton picot (soft) Big avec tous ces entrainements à Fesches...?

Bon allez les gars au plaisir de vous recroiser, on ne sait jamais...
Et vive le Émoticône bien sur.

Samedi 09 Avril 2011 13:40

bon en effet, on est forcement déçu, cependant notre motivation en sort décuplée, donc attention amis Lédonien, vous n'aurez pas des ogres en face de vous, mais des clones de GARGANTUA, vous allez en ch.... c'est garanti, vous êtes prévenu...

BANZAI

Dimanche 03 Avril 2011 16:24

He oui c'est bien le cas, je confirme les dires de Quentin39.
La rencontre a été arrétée alors que le score était de 7/2 en faveur de Sochaux

Lundi 31 Mai 2010 10:59

Citation de rodjack :
Félicitations à Christian qui a fait un excellent résultat ! Émoticône

Merci bien Rodolphe, ça fait plaisir...
Il faut avouer tout de même que j'ai eu pas mal de chance sur le match contre Johan et qu'il m'a bien aidé en faisant pas mal de fautes assez inhabituelles pour lui...
Cela n'enlève rien au fait que je suis vraiment content de l'avoir passé... Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 09:17

Citation de gibil :
une petite info ping, demain soir nous jouons dans notre salle (on a gagné à la pièce) le match de barrage contre Bavans (si on pouvait le gagner aussi)
bienvenu sur le forum Easytop, t'aurais pu aussi prendre Easydéfense comme pseudo Émoticône

Salut Gibil, content que tu sois de nouveau apte à poster, et je serai bien sur la pour supporte notre équipe en barrage.
Il me semble que sur la dernière rencontre contre Belfort (et toute la demi saison d'ailleurs), j'ai plus acquis un statut d'easytop que d'easydefence non???

Allez à ce soir Gibil, et remets toi vite.

Jeudi 06 Mai 2010 14:08

Citation de 2006 :
Il y a maintenant un peu trop de sochalien sur ce forum à mon goût ... je vais migrer sur celui de la haute-loire.

Salut 2006, c'est quand même un comble que tu nous sorte cela, toi qui à été sochalien quelques années durant, me trompe-je???

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te recroiser aux indiv

Jeudi 06 Mai 2010 12:27

Bonjour à tous et à toutes,

Désolé mais je ne pouvais m'empêcher d'y aller de mon petit message pour soutenir les potes (JPN et KEURT), et appuyer le ressenti de célian.
En effet, ces personnes sont vraiment des BONHOMMES, et même s'il est vrai qu'ils ont une part d'eux-même dont il est parfois peu décent de se vanter, je vous demande qui n'en à pas une?
Ces personnes savent à quel point je les apprécie (s'ils ne le savaient pas, maintenant c'est fait!!), je suis vraiment fier d'avoir pu (comme célian) croiser ces gens au sein du club et de ce sport.

Donc pour tous cela, big up SOCHAUX.

JPN vivement que tu reviennes que l'on se tire un peu la bourre...

Au plaisir amis pongistes

PS: BIG tu fais vraiment un beau boulot sur le forum, et je peux te dire que comparé à d'autres régions, le forum de Franche Comté tiens bien le route...
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de easytop

Résolu