Epreuves individuelles en Franche-Comté 2009/2010 - Page 30

Dimanche 13 Juin 2010 23:29

Salut tout le monde,

personne n'a encore mis les résultats de la finale départementale du territoire de Belfort donc je vais m'y coller... Enfin que quelques-uns parce que je les sais pas trop chez les jeunes:

En sénior:
1. Laily Stéphane
2. Frelin Cédric
3. Lombard Grégory
4. Martin Jean-Noël

Double sénior:
1. Laily-Lombard
2. Frelin-Thevenin
3. Martin-Naveau (il me semble, sinon c'est la paire Peyron-Marline)

En vétéran je sais que c'est Bob Marline qui s'impose devant Jean-No Martin.
En -18, Renaud Chevillot s'impose.
Et enfin ma soeur -Solène Marsoudet- est déclarée championne du territoire de Belfort sénior vu que c'est la seule participante inscrite...

Voili voilou les autres résultats je suis plus trop sur donc je vais pas mettre d'erreurs.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 23:30 par joey_nova

Dimanche 13 Juin 2010 23:34

Merci. C'était quoi les demi-finales en Séniors ?

Et toi t'as fait quoi ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 23:44 par Old rider

Lundi 14 Juin 2010 07:18

Citation de joey_nova :
Salut tout le monde,

personne n'a encore mis les résultats de la finale départementale du territoire de Belfort donc je vais m'y coller... Enfin que quelques-uns parce que je les sais pas trop chez les jeunes:

En sénior:
1. Laily Stéphane
2. Frelin Cédric
3. Lombard Grégory
4. Martin Jean-Noël

Double sénior:
1. Laily-Lombard
2. Frelin-Thevenin
3. Martin-Naveau (il me semble, sinon c'est la paire Peyron-Marline)

En vétéran je sais que c'est Bob Marline qui s'impose devant Jean-No Martin.
En -18, Renaud Chevillot s'impose.
Et enfin ma soeur -Solène Marsoudet- est déclarée championne du territoire de Belfort sénior vu que c'est la seule participante inscrite...

Voili voilou les autres résultats je suis plus trop sur donc je vais pas mettre d'erreurs.

A+


Première défaite de l'année pour Cédric F. Bravo à Steph qui a encore du faire trembler la salle de Chatenois !!!
Félicitations à tous les vainqueurs (y compris en féminines!!!)
Je ne vois pas Best Sinus ni Toun dans la liste !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 07:34 par BEST ANTI

Lundi 14 Juin 2010 12:26

Je complète :

-13 garçons simple :
1. Schultz Maxime (Giromagny)
2. Arbez Alexandre (Belfort)
3. Chaudey Florian (Montbouton)
4. Camozzi Valentin (Montbouton)

Double -13 garçons :
1. Camozzi/Chaudey
2. Arbez/Sonet

Chez les filles, Elsa Morel s'impose face à Meily Lemeri toutes 2 de Giromagny.
En -11 garçons, Jean-François Martin gagne en simple et double, le fils de Best Sinus termine 2e.
En -15 garçons, Antoine Mohtady gagne en simple et double.

Pour répondre à vos questions :
- les demis seniors : Frelin vs Lombard (3-1) et Laily vs Martin (3-0)
- Joey_nova perd en 1/8 contre Cédric. Best Sinus perd en 1/4 contre Jean-No et je perd en 1/8 contre Renaud C.
Si je me souviens bien, les affiches des 1/4 étaient :
Laily/Chevillot, Martin/Matranga, Lombard/Salamone, Frelin/Groizeleau
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 14 Juin 2010 13:17

Citation de BEST ANTI :
Première défaite de l'année pour Cédric F. Bravo à Steph qui a encore dû faire trembler la salle de Chatenois !

Sur le Pays, il est indiqué que Stéphane était "chaud comme la braise" ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 13:18 par Old rider

Lundi 14 Juin 2010 23:52

Citation de Old rider :
Citation de BEST ANTI :
Première défaite de l'année pour Cédric F. Bravo à Steph qui a encore dû faire trembler la salle de Chatenois !

Sur le Pays, il est indiqué que Stéphane était "chaud comme la braise" ! Émoticône Émoticône



A préciser le manque de lucidité de ma part avec 4 balles de matchs sur Martin, impossible de concrétiser ahhhhh lucidité quand tu me quittes Émoticône
Et concernant le Steph excellent.......... et tombé par terre comme Nadal et a enlevé son maillot tel Drogba .... UN VRAI WINNER
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 23:53 par BEST.SINUS
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Mercredi 16 Juin 2010 21:34

Ca devait être quelquechose ...

Vendredi 18 Juin 2010 19:05

Eh ben ... Je vois qu' aux Championnats du Territoire de Belfort, mon copain Stéphane SALAMONE a encore fait des victimes ! Mais c'est pas étonnant, il joue sans aucun doute encore largement ses 16-17 (et pas 13 ... Émoticône ).
SALAMONE Stéphane (1327pts) bat MARTIN Jean-Noël (1794pts) -P- Émoticône

1/8 de finale SALAMONE Stéphane (1327pts) bat MARLINE Christophe (1721pts) -P-

1/4 de finale LOMBARD Grégory (1782pts) bat SALAMONE Stéphane (1327pts)
Message modifié 7 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 21:10 par Old rider

Vendredi 18 Juin 2010 19:51

Stephane SALAMONE ? Je peux affirmer qu'il joue bon 16 voire 17............ Je ne le connaissait pas et ai été surpris par son jeu et sa regularité, il me sort en 8ème...........belle contre-perf......heureusement, je sauve les meubles la veille en remportant le titre vétéran ! comme mon homologue du Doubs.........

Vendredi 18 Juin 2010 20:08

Eh bien tout simplement, ce n'est pas normal que le classement de Stéph ne soit pas réévalué à la hausse (comme le prévoit le règlement...). Je suis sûr que si la Ligue le remettait à 1500 points en début de saison, il marquerait encore des points !

Tu devrais te renseigner à la Ligue ; qu'il ait perfé à 1794pts et à 1721, la même journée, devrait quand même leur attirer l'attention. Il était "12" en début de saison ... alors que moi je l' ai connu avec 1690pts ... je l'ai même déjà vu taugner des "25" ! Si si !

Greg Lombard l'a battu (il est fort mon ami Greg Émoticône ) ; mais ça n'a pas dû être une partie de plaisir ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 21:03 par Old rider

Vendredi 18 Juin 2010 21:09

Les résultats sont saisis dans SPID ; et ma foi, de bien belles perfs (P) et contres ..., et quelques belles victoires aussi contre des adversaires proches en terme de niveau :

En Séniors :
SALAMONE Stéphane (1327pts) bat MARTIN Jean-Noël (1794pts) -P- Émoticône

LEUVREY Jacky (1528pts) bat NAVEAU Régis (1701pts) -P-

DI PIETRO Antoine (1516pts) bat MARLINE Christophe (1721pts) -P-

PEYRON André (1639pts) bat MATRANGA Jérôme (1548pts)

PIERRE Cedric (1525pts) bat CAMETTI Jordan (1591pts) -P-

1/16 de finale MARLINE Christophe (1721pts) bat NAVEAU Régis (1701pts)

1/16 de finale PIERRE Cedric (1525pts) bat BULLIARD Nicolas (1469pts)

1/8 de finale SALAMONE Stéphane (1327pts) bat MARLINE Christophe (1721pts) -P-

1/8 de finale MARTIN Jean-Noël (1794pts) bat THEVENIN Paul (1810pts) -P-

1/8 de finale MATRANGA Jérôme (1548pts) bat LEUVREY Jacky (1528pts)

1/8 de finale LAILY Stéphane (1890pts) bat PEYRON André (1639pts)

1/8 de finale CHEVILLOT Renaud (1753pts) bat DI PIETRO Antoine (1516pts)

1/4 de finale LOMBARD Grégory (1782pts) bat SALAMONE Stéphane (1327pts)

1/4 de finale MARTIN Jean-Noël (1794pts) bat MATRANGA Jérôme (1548pts) (qui a eu plusieurs balles de match !)

1/4 de finale LAILY Stéphane (1886pts) bat CHEVILLOT Renaud (1753pts)

1/2 finale LAILY Stéphane (1886pts) bat MARTIN Jean-Noël (1794pts)

1/2 finale FRELIN Cédric (1890pts) bat LOMBARD Grégory (1782pts)

Finale LAILY Stéphane (1886pts) bat FRELIN Cédric (1890pts) -P-

En vétérans ; quelques résultats "significatifs" aussi :

MARTIN Jean-Noël (1794pts) bat PEYRON André (1639pts)

MARLINE Christophe (1721pts) bat GROIZELEAU Philippe (1286pts)

MARTIN Jean-Noël (1794pts) bat GROIZELEAU Philippe (1286pts)

MARLINE Christophe (1721pts) bat PEYRON André (1639pts)
MARLINE Christophe (1721pts) bat MARTIN Jean-Noël (1794pts) -P- Émoticône

GROIZELEAU Philippe (1286pts) bat PEYRON André (1639pts) -P- Émoticône

Vendredi 18 Juin 2010 21:25

SALAMONE Stéphane (1327pts) bat HINSINGER Fabien (922pts) +0,5pts

SALAMONE Stéphane (1327pts) bat MARTIN Jean-Noël (1794pts) +28pts

1/8 de finale SALAMONE Stéphane (1327pts) bat MARLINE Christophe (1721pts) +22pts

1/4 de finale LOMBARD Grégory (1782pts) bat SALAMONE Stéphane (1327pts) -0pt

Stéphane SALAMONE marque 50,50 points en 4 matchs (coeff 1) ; ce qui lui fait 1378pts. Il va encore faire des malheureux la saison prochaine ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 21:30 par Old rider

Samedi 19 Juin 2010 21:07

Il reste une compétition nationale pour quelques Franc Comtois : il s'agit des finales par classement nationales qui se déroulent à Epinal les 26 et 27 juin. Voici les différents représentants de la région :

Dames -599 pts : Elise Maizier (Asnans-BeauvoisinTT)
Dames -799 pts : Sabrina Vaysse (Auxon Dessus)
Dames -999 pts : Ludivine François (Belfort-Froideval)
Dames -1299 pts : Solène Marsoudet (Belfort-Froideval)

Messieurs -899 pts : Laurent Guenot (Jussey) David Kaminski (TT Seloncourt) Jean-François Masson (Servance-Melisey) Joel Rantic (Ronchamp)
Messieurs -1099 pts : David Jolivet (Sochaux) Rémi Magnin (Sochaux) Kevin Wymann (Vauvillers)
Messieurs -1299 pts : Antoine Mohtady (Belfort-Froideval) Kevin Pfinstag (Baume les Dames)
Messieurs -1599 pts : Mathieu Boucheseche (Port Vaivre Vesoul) Benjamin Niaux (Saint Ferjeux) Antoine Di Pietro (Belfort-Froideval)

J'essayerai de vous tenir au courant des résultats. Bonne chance à tous !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 19 Juin 2010 22:32

Super compet les championnats de France par classement, j'y ai participé 2 fois et franchement c'est une belle expérience, le seul truc qui peut déranger certains c'est que tu peux ne jouer que 3 matches et quand c'est assez loin de chez toi, c'est un peu chiant. J'ai été en 1/8e il y a 2 ans, un peu déçu car je menais 2-0 et finalement j'ai perdu 14-12 à la belle. Émoticône

Samedi 19 Juin 2010 23:59

Ouais ben moi je suis pas près de la refaire cette compet pourave... J'ai été un peu écoeuré quand j'ai vu que mr. Blanchard n'allait pas aux championnats de France. C'est bien le tout de faire les régionaux pour ne pas aller aux nationaux... alors que cette année c'est à Epinal...

En gros, merci d'être venu pour m'éliminer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juin 2010 00:00 par joey_nova

Dimanche 20 Juin 2010 10:56

Citation de toun :
Il reste une compétition nationale pour quelques Franc Comtois : il s'agit des finales par classement nationales qui se déroulent à Epinal les 26 et 27 juin. Voici les différents représentants de la région :

Dames -599 pts : Elise Maizier (Asnans-BeauvoisinTT)
Dames -799 pts : Sabrina Vaysse (Auxon Dessus)
Dames -999 pts : Ludivine François (Belfort-Froideval)
Dames -1299 pts : Solène Marsoudet (Belfort-Froideval)

Messieurs -899 pts : Laurent Guenot (Jussey) David Kaminski (TT Seloncourt) Jean-François Masson (Servance-Melisey) Joel Rantic (Ronchamp)
Messieurs -1099 pts : David Jolivet (Sochaux) Rémi Magnin (Sochaux) Kevin Wymann (Vauvillers)
Messieurs -1299 pts : Antoine Mohtady (Belfort-Froideval) Kevin Pfinstag (Baume les Dames)
Messieurs -1599 pts : Mathieu Boucheseche (Port Vaivre Vesoul) Benjamin Niaux (Saint Ferjeux) Antoine Di Pietro (Belfort-Froideval)

J'essayerai de vous tenir au courant des résultats. Bonne chance à tous !



Salut Antoine,tu m'as oublié j'ai été aussi repêché en catégorie - 1299, donc on se retrouvera là bas, même si à mon avis je vais pas faire long feu dans cette compétition vu toute cette jeunesse en plein boum.

Dimanche 20 Juin 2010 14:17

Exact JP je ne pensais pas avoir fait d'oubli mais... On se voit à Epinal alors, à la table ou à la buvette Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 20 Juin 2010 15:26

Citation de toun :
Exact JP je ne pensais pas avoir fait d'oubli mais... On se voit à Epinal alors, à la table ou à la buvette Content


Ben, je pense que ce sera plus souvent à la buvette pour moi Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 17:34

Je viendrais vous rejoindre, en plus on aura tous l'aprem pour boire un coup vu qu'il y a 3h30 d'attente entre la sortie de poule et les 1/64eme...
Pour luc je comprend pas pourquoi il n'y va pas (tant mieux pour moi et toun^^), il m'avait pourtant assuré y participer...

Dimanche 20 Juin 2010 21:50

bonsoir

je viens vous apporter une petite info pour les nationaux a epinal.
en effet j'avais assurer que j'irai a epinal mais c'etait sans penser que mon pere serait a 2 doigts de mourir.
alors mille pardons a joe nova que j'ai effectivement eliminé mais je prefere etre a ces cotés plutot que d'etre a épinal.
j'espere que cette explication vous suffira.
de plus ca me fais plaisir pour benjamin car il meritait de gagné face a moi contrairement a toi qui n'a pas vu le soleil.
Citation de fitzchevalerie :
Je viendrais vous rejoindre, en plus on aura tous l'aprem pour boire un coup vu qu'il y a 3h30 d'attente entre la sortie de poule et les 1/64eme...
Pour luc je comprend pas pourquoi il n'y va pas (tant mieux pour moi et toun^^), il m'avait pourtant assuré y participer...
4
11
622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles