Epreuves individuelles en Franche-Comté 2009/2010 - Page 27

Mardi 01 Juin 2010 14:03

Faut venir dans le 90, y a plus de monde Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 01 Juin 2010 14:46

Ou comme en haute saone, les vétérans peuvent aussi faire le sénior^^
Mais c'est bizarre car on a aussi 2 inscrits dans le club aussi, au total ça fait déjà 5 personnes, et je suis sur qu'il y a plus de monde que ça!

Mardi 01 Juin 2010 15:18

Citation de fitzchevalerie :
Mais c'est bizarre car on a aussi 2 inscrits dans le club aussi, au total ça fait déjà 5 personnes, et je suis sur qu'il y a plus de monde que ça!

Ben ici aussi tu peux faire le vétérans et le sénior si tu t'inscris aussi dans ta catégorie.
En tout cas moi j'ai reçu que la liste des vétérans mais pas de séniors.

Mardi 01 Juin 2010 20:29

Il devrait y avoir deux poules de 5, c'est déjà ça on aura quelques matchs!!

Mercredi 02 Juin 2010 01:22

Citation de jeanp25 :
Eh Big, on va peut être se rencontrer au Championnat du Doubs Vétérans !
Par contre, vraiment pas beaucoup d'inscrits, c'est dommage : 10 joueurs.

Effectivement, j' ai eu Philippe Blardone au téléphone, seulement 10 inscrits. Tableau Séniors annulé faute de combattants. Il a proposé la formule de deux poules de 5 joueurs, puis 1ers de poule contre 2èmes de poule, et finale. Il a proposé ; mais c' est le Juge-Arbitre qui décide.

Les vétérans inscrits :

Kemel Chabane (16) Fesches le Châtel
Eric Martello (16) Vieux Charmont (Champion du Doubs en titre Émoticône)
Luc Jeanguyot (14) Saint Ferjeux
Francis Delorme (13) Saint Ferjeux
François Barbier (13) Fesches le Châtel
Jean-Pierre Chassard (13) Vieux Charmont
Jean-Louis Lefebvre (12) Bavans
Jean-Pierre Vaysse (12) Auxon-Dessus
David Kaminsky (9) Seloncourt
Christophe Beviere (9) Auxon-Dessus

Le classement a été fait avec les points de la licence (2ème phase)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 01:22 par Big - - - - -

Mercredi 02 Juin 2010 01:28

Citation de jeanp25 :
Citation de fitzchevalerie :

Ben ici aussi tu peux faire le vétérans et le sénior si tu t'inscris aussi dans ta catégorie.
En tout cas moi j'ai reçu que la liste des vétérans mais pas de séniors.

Pour Fitzchevalerie, je ne suis pas sûr que Luc et Francis se soient inscrits dans trois tableaux (Vétérans + Séniors + Doubles).

Moi je l' ai fait en 2007 : j' avais gagné en vétérans ; mais ça faisait un peu trop de matchs là ... 6 ou 7 matchs pour une personne en bonne forme, c' est déjà pas mal hein. En tout cas, Jean-Pierre et moi ne nous sommes inscrits que pour les Vétérans.

Mercredi 02 Juin 2010 01:32

Citation de jeanp25 :
Citation de BEST ANTI :
Ouais ! De plus, il n'y aura pas d'épreuve séniors ! Nous étions 2 inscrits (Louis Pereira et moi), Louis a annulé ; donc il paraît que je suis Champion du Doubs Séniors 2010 faute de combattants ! C'est navrant !

Ah bon ? Pas d'épreuve séniors ?

Pourtant ils avaient ouvert à tout le monde ! Je comprends pas franchement !

Félicitations pour ton titre Florent ! Sans jouer en plus ! Trop fort ! (Quelle tristesse ...)

Moi j' ai une partie de l' explication : les titres départementaux qui se jouent APRES les titres régionaux : un non-sens pour moi ! comme pour beaucoup je pense ... Puis, le Gymase Diderot ... pas trop "apprécié" en Franche-Comté ; pas tant pour la salle ; mais le quartier ... on a un peu peur pour la voiture, l' autoradio etc ...

Citation de toun :
Faut venir dans le 90, y' a plus de monde Clin d'oeil

C' est vrai que c' est toujours dans le Territoire de Belfort qu' il y a la plus forte participation. Tu as une explication Toun ? (peut-être à transmettre au Comité du Doubs ?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 01:53 par Big - - - - -

Mercredi 02 Juin 2010 01:40

Citation de mbr66 :
Bonjour à tous,

Tous les résultats sont là :

http://www.lfctt.fr

Bonne navigation....

NB : Toutes les rubriques ne sont pas encore activées car toujours en cours de rédaction. (Jeunes, formation, arbitrage...)

Émoticône Nan mais je rêve ! Émoticône Et personne n' a réagi ? ? ? ! ! !

Le site de la Ligue de Franche-Comté a été remis à jour ! Émoticône (après avoir été à l' état d' abandon pendant des années)

C' est super je trouve. Émoticône C' est toi qui t' en occupes mbr66 ? En tout cas, merci pour l' info.

Edit : mbr66, qui faut-il contacter (admin) pour avoir un code d' accès au site s' il te plaît ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 01:57 par Big - - - - -

Mercredi 02 Juin 2010 08:23

Citation de Big - - - - - :
Citation de jeanp25 :
Citation de BEST ANTI :
Ouais ! De plus, il n'y aura pas d'épreuve séniors ! Nous étions 2 inscrits (Louis Pereira et moi), Louis a annulé ; donc il paraît que je suis Champion du Doubs Séniors 2010 faute de combattants ! C'est navrant !

Ah bon ? Pas d'épreuve séniors ?

Pourtant ils avaient ouvert à tout le monde ! Je comprends pas franchement !

Félicitations pour ton titre Florent ! Sans jouer en plus ! Trop fort ! (Quelle tristesse ...)

Moi j' ai une partie de l' explication : les titres départementaux qui se jouent APRES les titres régionaux : un non-sens pour moi ! comme pour beaucoup je pense ... Puis, le Gymase Diderot ... pas trop "apprécié" en Franche-Comté ; pas tant pour la salle ; mais le quartier ... on a un peu peur pour la voiture, l' autoradio etc ...

Citation de toun :

C' est vrai que c' est toujours dans le Territoire de Belfort qu' il y a la plus forte participation. Tu as une explication Toun ? (peut-être à transmettre au Comité du Doubs ?)

Effectivement c'est un non sens, et ça doit être le seul sport ou ça se déroule comme ça.
Il y aussi comme tu dis le lieu, pas terrible au niveau sécurité en effet.
Il y aussi le fait que ce soit tard dans la saison, les championnats sont terminés , les gens sont moins motivés pour faire des compèt, les beaux jours arrivent(enfin presque), les plus jeunes ont des examens....
Et puis je pense que dans certains cas , les petits clubs ne sont pas interessés car ils viennent souvent pour faire un ou deux match et c'est tout.
Alors c'est vrai , c'est un titre, et le principal c'est d'avoir le premier, voir les 3 premiers pour faire un podium, mais bon ça incite pas les plus faibles à venir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 08:23 par jeanp25

Mercredi 02 Juin 2010 09:47

Émoticône Nan mais je rêve ! Émoticône Et personne n' a réagi ? ? ? ! ! !

Le site de la Ligue de Franche-Comté a été remis à jour ! Émoticône (après avoir été à l' état d' abandon pendant des années)

C' est super je trouve. Émoticône C' est toi qui t' en occupes mbr66 ? En tout cas, merci pour l' info.

Edit : mbr66, qui faut-il contacter (admin) pour avoir un code d' accès au site s' il te plaît ?

ENFIN ! Quelqu'un réagit...

Il s'agit en fait d'un nouveau site avec un nouveau nom de domaine.
Toutes les rubriques ne sont pas encore en ligne car en cours de rédaction.
Certaines fonctionnalités ne sont pas utilisées et ne le seront pas (du type forum: tt.com est là pour cela).
Bref, la mise en route se poursuit.
admin, c'est moi effectivement.

Mercredi 02 Juin 2010 09:53

Citation de jeanp25 :
Citation de BEST ANTI :

Moi j' ai une partie de l' explication : les titres départementaux qui se jouent APRES les titres régionaux : un non-sens pour moi ! comme pour beaucoup je pense ... Puis, le Gymase Diderot ... pas trop "apprécié" en Franche-Comté ; pas tant pour la salle ; mais le quartier ... on a un peu peur pour la voiture, l' autoradio etc ... [/color]

Effectivement c'est un non sens, et ça doit être le seul sport ou ça se déroule comme ça.
Il y aussi comme tu dis le lieu, pas terrible au niveau sécurité en effet.

Je réagis à certains de vos propos Big et JPÉmoticône ....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques)lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !
Désolé pour le HS

Mercredi 02 Juin 2010 10:31

Citation de mangegrain :
Je réagis à certains de vos propos Big et JPÉmoticône ....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques) lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !
Désolé pour le HS

Émoticône Mais qu' est-ce que tu racontes toi ! ? Émoticône T' en racontes des conneries quand même ! Personne n' a dit qu' on mettait tout le monde dans le même sac à Planoise ! Il n' y a peut-être jamais eu de souci sur les 4 tours cette année ; mais je suis désolé, je n' aime pas aller à Planoise (tu remarqueras que j' y vais quand même ...), quand je joue là-bas, je ne suis pas tranquille pour ma voiture, voire pour mes affaires qui sont dans les tribunes pendant que je joue. C' est comme ça ; et j' ai encore le droit de dire ce que je ressens, et je ne suis pas le seul ! Maintenant, si tu n' es pas content, c' est pareil. Ca commence à bien faire ces gens qui commentent, qui interprètent, et surtout, qui déforment tout ce qu' on écrit...

Alors pourquoi personne ne vient aux Championnat du Doubs ? C' est ça la question : si tu as des réponses on t' écoute !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 10:35 par Big - - - - -

Mercredi 02 Juin 2010 11:33

Citation de toun :

Déjà, il faut savoir que les finales ont lieu les 12 et 13 juin cette année, à Chatenois. Donc au niveau date, ce n'est pas plus tôt que dans le 25, et c'est même habituel que ce soit dans ces dates là chez nous. Je pense que la "grandeur" du Territoire permet à un plus grand nombre de joueurs de participer. Ensuite, le système de qualification "Open" est installé depuis quelques années donc les gens sont habitués à ce fonctionnement, ce n'est pas une nouveauté donc ça peut jouer. On sait également que la compétition sera conviviale et assez relevée (cette année : Laily, Lombard, Bulliard, Frelin, Thevenin, Martin, Naveau, Chevillot, Cametti, Peyron, Marline, Matranga...) donc les gens ont envie de venir se frotter aux meilleurs et de passer de bons moments à la talbe et en dehors. Puis, on sait que les délais seront respectés et que l'organisation sera top (contrairement à ce qui s'est passé cette saison sur des compétitions ligues, mais ce n'est pas le sujet).

Pour moi, le fait que les différents championnats départementaux ne soient pas qualificatifs pour les championnats de région, cela ne me gêne pas qu'ils se déroulent après les FC. Dans le cas où il y aurait une qualification à décrocher, ça serait aberrant. Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 02 Juin 2010 12:50

Tiens intéressent, j'étais inscrit moi aussi pour les championnats du Doubs et c'est Luis qui m'a appris que finalement ben j'y étais pas (alors que l'on ma confirmé mon inscription par un mail!!!!!).

Je comprends mieux maintenant.

C'est vraiment des charlots les organisateurs...

Mercredi 02 Juin 2010 13:15

Tu l'avais envoyé à qui ton inscription Fred?

Apparemment,il y avait aussi des gars de sochaux qui s'étaient inscrits mais bon aprés la date .
Avec toutes ces inscriptions qui sont passées à l'as et ceux en retard , ils auraient pu faire quelque chose je pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 13:17 par jeanp25

Mercredi 02 Juin 2010 13:25

Pareil pour seb et alex de st ferjeux, qui se sont aussi inscrit....
C'est quand même bizarre et dommage que ce soit annulé pour une erreur lors de l'inscription ou pour un retard d'une journée (surtout qu'au vu du nombre d'inscrit, il y a moyen de remodifier les poules ça ne prend pas une journée).

Pour ma part, je ne regrette pas de ne pas les faire au vu du temps qu'il va faire^^. Mais je trouve cela dommage que cette compet soit aussi tard, car en juin les beau jours arrivent et moins de monde 'est motivé pour la compet....

En tout cas bonne chance aux vétérans.

Mercredi 02 Juin 2010 13:38

Le fait que ce soit tard, c'est vrai que c'est une raison mais par contre tu as plein de joueurs qui se plaignent que le championnat se termine tot et ces mêmes joueurs tu les retrouves pas dans des compétitions d'un jour.

C'est difficile de contenter tout le monde, et je dis bravo quand même aux organisateurs qui doivent s'arracher les cheveux des fois.

Alors le problème , il vient d'ou? Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 14:59

mdr, t'inquiètes pas pour leurs cheveux jeanp

Mercredi 02 Juin 2010 15:23

Citation de joey_nova :
mdr, t'inquiètes pas pour leurs cheveux jeanp

Ben si , car ils en ont quand même plus beaucoup les pauvres Émoticône

Non trêve de plaisanterie, je suis le premier à dire que les compétitions en une journée comme les indivs sont beaucoup trop longues, mais il ne faut pas toujours jeter la pierre sur les organisateurs ou les juges arbitres car il n'y en a pas beaucoup qui voudrait le faire.

Alors là du coup c'était une compétition plus ou moins ouverte à tout le monde et il n'y a personne, il y a quand même un problème là!!!!
Et je pense que c'est à nous tous à y réfléchir et peut-être donner une ou des solutions.

Mercredi 02 Juin 2010 16:22

Je trouve complètement dommage le non lieu des championnats du Doubs.

Je pense qu'il faudrait faire un système de qualification par département pour les championnats régionaux et les championnats de France. Avec des championnats départementaux ouvert a tous et les 4 premiers qualifies pour les régionaux. C'est beaucoup plus logique de faire ce système. D'ailleurs c'est ce système qui est mis en place pour les championnats par tranches de classements.
D'ailleurs, si mes souvenirs sont bon, tout au début que je jouais au tennis de table, c'était fait comme cela.
4
11
622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles