Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keurt

Messages de keurt

Lundi 26 Décembre 2011 23:17

demain matin 9h30entrainement jusqu a midi voir plus a l ascap.mercredi pareil pour ceux qui veulent prévoir.il va falloir compter avec l ascap ces prochaines années!lol!

Vendredi 23 Décembre 2011 10:23

Citation de chab25 :
bonsoir a tous
le forum est calme ce soir et c'est tres bien ,je pense qu'il faut mettre un terme a toute cette polemique ;il y a eu trop de prise de tete entre et c'est dommage.nous adorons tous le ping et cette passion nos fait ecrire des chose peu correcte.Mettons fin a cela et continuons notre passion.
Le club de Seloncourt avec lequel nous n'avons aucun souci sera certainement en PNL et nous devons respecté cela;d'ailleur,je leur presente mes excuses s'il ont eté touché par diverse commentaire desobligeant les concernants.
Merci a tous ceux qui nous ont soutenue.
Il restera quand meme des sequèlles pour le club de fesches ,mais cela est un problemes internes..
en 2012,dans les diverses competition j'aimerai ne plus evoqué cette histoire ,merci
je vous souhaite de bonne fete a tous
Kemel CHABANE
RESPECT. y a un bonhomme là.bonne fête de fin d année à tous.

Mercredi 19 Octobre 2011 13:25

Citation de jeanp25 :
Un petit hors sujet mais c'est avec une immense tristesse que je vous apprends le décés d'un de mes amis , dirigeant du club et joueur que vous avez pu cotoyer pendant plusieurs années lors de rencontres avec nos jeunes ou en D2 ou D3.

Patrick BRIVET était un homme toujours prêt à aider les autres, à s'occuper des jeunes, à nous aider pour l'installation des tables dans les différentes compétitions.Son humour toujours fait de jeux de mots, son enthousiasme a supporter nos équipes, à s'investir dans la bonne marche du club vont nous manquer et notre club est en deuil d'une personne remarquable en tout point.

Tchao Patrick, tu étais un grand homme comme beaucoup devrait prendre exemple.
sincère condoléances a la famille et au club.

Samedi 17 Septembre 2011 20:32

Citation de leto :
voilà quelques infos sur le tournoi de l'ASCAP que vous retrouverez sur le site de la ligue au lien suivant:

http://www.lfctt.fr/uploads/722/tournoi%20ascap.xls

A VOS PARAPLUIES OU...A VOS RAQUETTES!!on annonce beaucoup de pluie demain des lors n hésiter pas avenir faire un saut au tournoi de sochaux qui se déroulera au college pergaud!!!buvette beau jeu assurré et... inscription de dernières minutes possible!pour de plus amples info n hésitez pas a me contacter en mp.bonne reprise a tous!

Samedi 10 Septembre 2011 11:12

Citation de -Big- :
T' inquiète Nick, je prend des casses aussi sur Cédric. Émoticône grave même !

Keurt, je t'ai déjà dit que ton jeu était excellent. Tu sais, moi ce qui compte c' est de prendre du plaisir à jouer, mais la dernière fois, aucun. Déjà, c' est moi qui n' étais pas dans le coup, comme souvent, surtout ces derniers temps ; mais surtout, impressionné par ta qualité de tes services ! Là, c' est clair, j' ai rien vu ! Dans tous les sens du terme. Mais c' est pas grave, je m' en tape en fait. Émoticône Perso, je préfère perdre en jouant bien que gagner en trichant mal...Émoticône

Edit : euh... j' ai invoqué des excuses bidons de raquette ou je sais pas quoi à ma défaite moi ? ! Il me semble plutôt me rappeler n' avoir absolument rien dit du tout ... J' étais trop écœuré en fait.
Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 21:39

Citation de -Big- :
Citation de easytop :
Je trouve personnellement que les sochaliens dorment un peu sur le forum.

Enfin bon c'était juste une petite parenthèse, j'espère que tu maitrises ton soft Big avec tous ces entrainements à Fesches...?

Ils dorment pas que sur le forum les sochaliens ... Y' a pas un chat à l' entraînement ... à part Keurt (quand il a pas oublié son sac et qui nous refait ses services "moisis pas bons du tout" ... même à l' entraînement ... Émoticône oui oui keurt ! Pas cool...). C' est que de l' entraînement tu sais ... Si tu perds c' est pas grave va ... Jeudi dernier y' avait aussi Gibil et Leto, et pis c' est tout. ... y' a vraiment pas grand' monde... dommage pour mon copain Seb qui s' attendait à voir plus de monde ... (encore que je l' avais un peu prévenu...)

Et toi ? Cha va Chrichtian ? Émoticône Le ch' ud ? Bien ? Émoticône

Oué pour Fesches, ça fait un moment que j' y suis pas allé ... repris le boulot etc etc ... Mais j' y retournerai de temps en temps, c' est sûr.

Pour le soft, bah je sais plus trop ... Le XTend Po est super sympa côté dynamisme, pour mettre des pralines à mi-distance, ça peut surprendre certes ... mais ça gêne bien moins que mon fidèle Rosin, ou qu' un Masterspin Spécial ou même qu' un Attack III (comme sur la raquette de Jonathan) qui font bien plus plonger, s' écraser la balle, provoquent plus de fautes chez l' adversaire.

Sinon, toujours super ambiance à Fesches, qui à mon avis est le club N°1 niveau ambiance en ce moment dans le coin, et qui joue le plus tard ... à Seloncourt et à Sochaux, à 20 h 00, tout le monde est barré presque. C' est triste...
t as raison big j vais moins cacher mes services!mais si un jour j pouvais torcher un gars a l entrainement et qu il pouvait me dire bien joué...au lieu de me dire:j ai eu une journée de merde au boulot;mon gosse s est fait un bleu au mollet;d habitude je joue avec un mark5 mais la j ai voulu essayer le vari spin mais bon je savais quand meme que le fxct de yasaka avance plus;j ai mal au pouce et le tres connu dans le temps j ai pas collé!lolsans oublier l incontournable ca condense!I HAVE A DREAM!lol.a part cette petite parenthese rigolote;bon début de saison a tous!

Vendredi 20 Mai 2011 07:45

Citation de Big II :
Bon petit entraînement sympa à Fesches Jeudi soir : Célian Jacquot (19) Cédric Bourquenez (17) Christian Saulnier (17) Sébastien Courty alias Keurt (17) Jonathan Savini (16) Kemel Chabane (15) Jérôme Alliman (14)
Émoticône ah ca oui!super entrainement super ambiance!merci les feshois pour votre acceuil!merci jérome pour Émoticône !par contre big je veux te voir la semaine proch a l entrainement!(car le big c qui vous dit pas c est qu il y est allez de son ptit 17!!!!!!!)

Lundi 18 Avril 2011 12:41

Citation de 2006 :
Ca s'énerve sur le forum !!
Cette histoire du match Sochaux-Belfort commence à fatiguer du monde à vrai dire.
On va pas en parler pendant 107 ans.
Le juge arbitre a été débordé par les évenements, c'est vrai mais qui veut être juge arbitre aujourd'hui et assister à ce genre de rencontre ... personne. Alors il est facile de critiquer.
Au final, c'est Lons qui monte... bon c'est pas forcément imerité non plus car c'est quand même pas une équipe de peintres non plus. Si Belfort ou Sochaux doivent monter ça n'est que partie remise.

Allez Big reste sur le forum !!! Ca me fait rire tous ces mecs qui te critiquent et qui sont les premiers à consulter le forum pour voir les nouvelles fraiches.
Parcequ'il est certain que tu assures l'animation de ce magnifique outil et qu'il disparaîtra avec ton départ.
oui

Mercredi 13 Avril 2011 12:30

Citation de nevermind :
Alex jour bien bien plus fort que 19, c'est clair (je dirais facile N600/700).

Quand tu le vois jouer tu te dis que l'on fait pas le même sport.

J'irais même jusqu'à dire qu'il n'aura pas beaucoup "d'adversaires" en PN car il est vraiment impressionnant. (attention je ne dénigre pas les joueurs de PN donc pas d'amalgame svp Émoticône

De plus il ne peut plus jouer dans une autre équipe que la N°1 Émoticône
je confirme a.merlin c est tres fort.avec de gros entrainements ca peut jouer meme plus que 600.700.de plus c est un bon gars.

Samedi 09 Avril 2011 15:59

Citation de easytop :
bon en effet, on est forcement déçu, cependant notre motivation en sort décuplée, donc attention amis Lédonien, vous n'aurez pas des ogres en face de vous, mais des clones de GARGANTUA, vous allez en ch.... c'est garanti, vous êtes prévenu...

BANZAI
J AIME(application facebook)lol

Mardi 05 Avril 2011 13:51

Citation de Francis :
Je rappelle que, lorsqu'il y a des messages insultants dans un sujet, vous pouvez alerter les modérateurs sur le message ("Options" --> "Alerter" ). On ne peut malheureusement pas être partout, donc on compte aussi sur vous pour nous prévenir. Clin d'oeil
précision:je ne cautionne pas du tout les propos de"belfort"d autre part je n aime pas non plus que l on se cache derriere un pseudo.alors, meme si je pense que l entraineur de belfort n a pas de lien de parenté avec josé mourinho.on m a déja dit qu il prenait son métier a coeur et qu il faisait le maximum.j appelle au calme dans cette histoire et svp laissez le tranquille.

Mardi 05 Avril 2011 01:10

Citation de Big II :
Retour au sport donc, on a :

Célian Jacquot bat Jean-François Senn
Renaud Chevillot bat Philippe Lambert
Didier Marconnet bat Mickaël Rodeschini
Sébastien Courty bat Jean-Noël Martin
Célian Jacquot bat Régis Naveau
Jean-François Senn bat Christian Saulnier

Double B : Marconnet-Courty battent Martin-Cametti

Il nous manque encore deux matchs joués.
busson bat cametti et lambert bat naveau.

Mardi 05 Avril 2011 00:55

Citation de Big II :
Citation de toun :
Tout d'abord, Big, tu me dis si tu as qqch contre le club de Belfort ? J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on parle de nous en mal (et pas forcément à raison), nous sommes les grands méchants.

Antoine, tu délires là ? J' ai l' air d' avoir quelque chose contre Belfort ? J' ai critiqué ton club ? Il ne me semble pas. Non, franchement, tu fais erreur, je n' ai aucun souci avec Belfort. D' ailleurs, ça s' est très bien passé quand on a joué contre eux, aucun problême. Et si j' avais quelque chose contre l' ASM Belfort, comme tu dis, tu me connais un peu il me semble ... je l' aurais déjà dit ! Donc je te le répète : tu te méprends totalement.
Citation de toun :
Si le match est à rejouer, c'est 0-0 ! match à rejouer n'est pas match à reprendre donc attention aux termes employés.

Là, je ne suis absolument pas d' accord ! Les matchs joués sont joués ! Point barre. Et je penserais exactement la même chose si c' était Belfort qui menait 7-2 contre Sochaux. Mais bon, ce n' est que mon avis, et comme ce n' est pas moi qui décide... Si c' était le cas, je ferais reprendre le match là où il en était avec un Sébastien Courty exclus. Je l' ai dit, je le répète.

Il y a une commission sportive ou de discipline, ce sont ses membres qui décideront.

Pour le reste, il y a des gens que j' apprécie bien dans les deux équipes et même clubs, d' autres que j' apprécie moins... Il ne me semble pas avoir pris parti pour l' un ou pour l' autre, j' en suis même sûr.

Quand à ma liberté d' expression, tu me permettras d' en faire ce que j' en veux ici (et aillleurs) jeune homme. Merci. Et si cela ne te plaît pas parce que ça ne va pas dans le sens que tu souhaiterais que ça aille, ça, bah désolé pour toi, mais j' en ai rien à f....

Edit : Ah autre chose, tu lis un peu ce forum de temps en temps non ? Alors tu devrais te rappeler que je n' ai pas été toujours très tendre avec keurt ici même. Et si tu ne me crois pas, ben tu cherches, OK ? Pour finir, keurt est un mec adorable en dehors d' une salle de ping, mais au bout de la table... ce n' est plus le même. Il sait ce que je pense de lui, je lui ai déjà dit plusieurs fois, c' est un vrai chieur au bout d' une table. En général, j' assume ce que je dis, d' ailleurs, il va le lire aussi sans aucun doute. J' ai même pas peur de sa réaction, car tout ce que j' écris là, je le lui ai déjà dit.
oui

Dimanche 03 Avril 2011 18:52

Citation de vincent brc :
en tout cas, moi pour une simple altercation avec un JA,j'ai eu droit a un match ferme et 2 ans avec sursis alors pour le joueur responsable,je pense qu'il va prendre lourd
en ce qui concerne l incident qui s est passé lors de la rencontre ascap/sochaux,les faits sont notés dans le rapport et une commission se réunit pour entendre les deux protagonistes.je ne pense pas qu il soit de bon aloi de supputer telle ou telle sanction sans connaitre les tenants et les aboutissants.de facto d autres supputations me sembleraient peu judicieuses.

Dimanche 03 Avril 2011 18:51

Citation de vincent brc :
en tout cas, moi pour une simple altercation avec un JA,j'ai eu droit a un match ferme et 2 ans avec sursis alors pour le joueur responsable,je pense qu'il va prendre lourd
en ce qui concerne l incident qui s est passé lors de la rencontre ascap/sochaux,les faits sont notés dans le rapport et une commission se réunit pour entendre les deux protagonistes.je ne pense pas qu il soit de bon aloi de supputer telle ou telle sanction sans connaitre les tenants et les aboutissants.de facto d autres supputations me sembleraient peu judicieuses.

Vendredi 01 Avril 2011 16:24

Citation de 2006 :
Citation de keurt :
Émoticône un ptit prono:asmb-ascap.11:9.apres des prestations moyennes ces derniers temps les sochaliens ne semblent plus croire a la montée...

Ah moi je vais dire 20-0 pour l'ASCAP puisque que certains considèrent que je ne défends pas assez mon ancien club sur ce site Émoticône
Émoticône

Vendredi 01 Avril 2011 12:37

Citation de Big II :
Émoticône Je ne crois pas que cela m' était destiné ... mais bon, si ça peut te faire plaisir mon p'tit keurt. No souci. Émoticône
.ah c est vrai j ai mal suivi!bon match big! Émoticône

Vendredi 01 Avril 2011 12:17

Citation de turtle25410 :
C'était un poisson d'avril hein Biq hihiihihih
ah c que j aime bien quand on fait des poissons d avril au big! Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 18:51

Émoticône un ptit prono:asmb-ascap.11:9.apres des prestations moyennes ces derniers temps les sochaliens ne semblent plus croire a la montée...
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keurt

Résolu