Samedi 26 Septembre 2009 20:12
victoire 11 à 09 du TTPN sur lescar, détails plus tard! pour resumer les moins de 30 ans ont été bons les plus un peu moins chez nous
, victoire qui fait du bien et lance la saison
Samedi 26 Septembre 2009 20:19
yes solide ttpn!!!Samedi 26 Septembre 2009 21:40
Bravo les petits !Samedi 26 Septembre 2009 21:40
Bravo les petits !Dimanche 27 Septembre 2009 04:11


Dimanche 27 Septembre 2009 04:13
par contre sur les pronos j'ai été solide deux bons resultats corrects sur cette journée!
Dimanche 27 Septembre 2009 10:05
Dimanche 27 Septembre 2009 10:12

Dimanche 27 Septembre 2009 10:28
Dimanche 27 Septembre 2009 11:32
bravo titou et a tout le TTPN pour cette premiere victoire c'est un premier pas vers lemaintientDimanche 27 Septembre 2009 12:20
le 11éme le double derrière, un des 40 joue en réserve et l'autre est blessé je croisDimanche 27 Septembre 2009 17:34
Bien joué les gars !!!Dimanche 27 Septembre 2009 18:48
Dimanche 27 Septembre 2009 19:30
Apparemment, les - de 30 du TTPN ont tellement fêté leur victoire qu'ils n'ont plus la force de manifester leur joie sur le forum ...Dimanche 27 Septembre 2009 21:24
Les - de 30 sont bien présents
. Toujours émoustillé par cette victoire x'). Merci pour vos félicitations. Le TTPN n'en est que plus motivé.
Mardi 29 Septembre 2009 09:46
us talence 12-8 lescarMardi 29 Septembre 2009 10:05
Mardi 29 Septembre 2009 10:09
Cool 2 pronostiqueurs de + ...y a encore de la place ..avis aux amateursMardi 29 Septembre 2009 10:53
Ptain le TTPN qui gagne grace a 3 pts de l'ancien Terrassonnais, on est trop bon serieux !!!!
Mardi 29 Septembre 2009 11:35
Match sympa au TTPN, bonne ambiance, match accroché
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes