Vraiment solide en tt cas Yvrac! ils devraient être pas loin de la montée!!!
oui enfin si on arrive à battre le favori ttpn...
t'es encore saoul d'hier soir jérém ou t'as décidé de nous faire rire?!! on est les favoris de notre quartier ça c'est sûr mais pour ce qui de cette poule en nous voyant jouer vous allez découvrir le ping champêtre
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Vraiment solide en tt cas Yvrac! ils devraient être pas loin de la montée!!!
oui enfin si on arrive à battre le favori ttpn...
t'es encore saoul d'hier soir jérém ou t'as décidé de nous faire rire?!! on est les favoris de notre quartier ça c'est sûr mais pour ce qui de cette poule en nous voyant jouer vous allez découvrir le ping champêtre
victoire du stade sur agen 14 à 06! des détails de la part d'une des deux equipes ou des deux? pour cette première journée les favoris ont gagné, à nous maintenant de créer la surprise samedi pro sur lescar!!! forza TTPN!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Peut-être une surprise lors de Coulounieix-Sarliac si je ne m'étais pas blessé...
Avec un peu de chance, je n'en ai que pour 15 jours (je peux tjs pas poser la jambe), pas de bol
Bon courage à tous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Septembre 2009 21:33 par
Bitooo
Donc pour stade montois: 35(3/3) 35(1/3) 40(2/3) 40(3/3) 40(2/3) 45(1/3) + les 2 doubles
" pour agen: 30(2/3) 45(1/3) 55(0/3) 45(1/3) 55(2/3) 55(0/3)
Voila victoire logique du stade montois,début difficile où agen méne 3à1 (et oui les jeunes ne font pas leur boulot et c'est au vieux de le faire)puis la machine s'est mise en route avec une équipe d'agen un peu plus faible sur le papier mais sachant qu'il y avait deux 55 qui joué vraiment pas mal.
prochain match stade montois/coulounieix pour la revanche de l'an dernier...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Septembre 2009 10:27 par
montois40
Donc pour stade montois: 35(3/3) 35(1/3) 40(2/3) 40(3/3) 40(2/3) 45(1/3) + les 2 doubles
" pour agen: 30(2/3) 45(1/3) 55(0/3) 45(1/3) 55(2/3) 55(0/3)
Voila victoire logique du stade montois,début difficile où agen méne 3à1 (et oui les jeunes ne font pas leur boulot et c'est au vieux de le faire)puis la machine s'est mise en route avec une équipe d'agen un peu plus faible sur le papier mais sachant qu'il y avait deux 55 qui joué vraiment pas mal.
prochain match stade montois/coulounieix pour la revanche de l'an dernier...
montois40 c'est votre équipe type ou il vous manquaient des joueurs?
Djédjé , tu sais bien qu'avec un grand club comme le stade montois , une equipe type ça veut rien dire !!
s'ils veulent assurer leur montée , ils sortiront un 25 et un 30 de leur poche !!
Et que s'est il passé pour lescar - ttpn ? Match remis c ça ?
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
match remis à la demande de Lescar et accepté par la ligue cause mariage apparement! ( leur manquait 3 joueurs!!) match se jouera dc le 26 mais sera inversé, on les reçoit dc samedi pro!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
enfin moi je demandais ça pour savoir.
après on verra bien.
mais montois40 j'ai pas compris samedi il vous manquait du monde en équipe 3 c'est ça?donc vous serez plus fort?
si c'est ça tant mieux plus de perfs pour nous^^
honnêtement il nous manquait un 30 à la place du 45 vu qu'un joueur de l'équipe 2 est blessé pour l'instant. Aprés il y a des mecs qui ne peuvent ps jouer tout le temps faute de boulot,alors bon c'est un peu compliqué tout ça.
Donc pour le 3éme match,on peut trés bien arriver beaucoup plus fort,mais on peut aussi arriver à poil,ça dépend déja de ce que veux faire la 2.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Septembre 2009 23:31 par
montois40
match remis à la demande de Lescar et accepté par la ligue cause mariage apparement! ( leur manquait 3 joueurs!!) match se jouera dc le 26 mais sera inversé, on les reçoit dc samedi pro!
Bonne chance titou et sa bande pour votre premier match en r2
match remis à la demande de Lescar et accepté par la ligue cause mariage apparement! ( leur manquait 3 joueurs!!) match se jouera dc le 26 mais sera inversé, on les reçoit dc samedi pro!
Bonne chance titou et sa bande pour votre premier match en r2
merci c'est sympa!! effectivement bapteme en R2 demain à suivre....
pronos prochaine journée:
talence- lescar:12 à 08
sarliac- yvrac: 06 à 14
stade- coulounieix: 14 à 06
ttpn - agen: 11 à 09
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
j'attends le resultat du match en retard ....et avec quelle equipe on recevra Yvrac (en meme temps comme je pronostique jamais de défaite pour notre club ...mais bon ...)