Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 8

Dimanche 20 Septembre 2009 18:12

Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Vraiment solide en tt cas Yvrac! ils devraient être pas loin de la montée!!!


oui enfin si on arrive à battre le favori ttpn...

t'es encore saoul d'hier soir jérém ou t'as décidé de nous faire rire?!!Rire on est les favoris de notre quartier ça c'est sûr mais pour ce qui de cette poule en nous voyant jouer vous allez découvrir le ping champêtreRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 20 Septembre 2009 18:52

Citation de titou24120 :
Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Vraiment solide en tt cas Yvrac! ils devraient être pas loin de la montée!!!


oui enfin si on arrive à battre le favori ttpn...

t'es encore saoul d'hier soir jérém ou t'as décidé de nous faire rire?!!Rire on est les favoris de notre quartier ça c'est sûr mais pour ce qui de cette poule en nous voyant jouer vous allez découvrir le ping champêtreRire


bé attends je déssoule et je te dis ça^^

Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 20:01

victoire du stade sur agen 14 à 06! des détails de la part d'une des deux equipes ou des deux? pour cette première journée les favoris ont gagné, à nous maintenant de créer la surprise samedi pro sur lescar!!! forza TTPN!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 20 Septembre 2009 20:07

Peut-être une surprise lors de Coulounieix-Sarliac si je ne m'étais pas blessé...
Avec un peu de chance, je n'en ai que pour 15 jours (je peux tjs pas poser la jambe), pas de bol
Bon courage à tous Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 21:33 par Bitooo

Lundi 21 Septembre 2009 10:25

Donc pour stade montois: 35(3/3) 35(1/3) 40(2/3) 40(3/3) 40(2/3) 45(1/3) + les 2 doubles

" pour agen: 30(2/3) 45(1/3) 55(0/3) 45(1/3) 55(2/3) 55(0/3)


Voila victoire logique du stade montois,début difficile où agen méne 3à1 (et oui les jeunes ne font pas leur boulot et c'est au vieux de le faireRire)puis la machine s'est mise en route avec une équipe d'agen un peu plus faible sur le papier mais sachant qu'il y avait deux 55 qui joué vraiment pas mal.

prochain match stade montois/coulounieix pour la revanche de l'an dernier...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 10:27 par montois40

Lundi 21 Septembre 2009 11:10

Pronos: 1 pt pour resultat correct 2pts de bonus pour le score exact (donc pour un match nul pronostiqué et realisé =3 pts )

Avant le match en retard entre TTPN et Lescar le classement est le suivant:

Titou et Robinos 5 pts
Ricky 4 pts
Djedj 3 pts


ps: y a rien à gagner ni à perdre ....venez participer !!!

Lundi 21 Septembre 2009 11:22

Citation de ricky59 :
Pronos: 1 pt pour resultat correct 2pts de bonus pour le score exact (donc pour un match nul pronostiqué et realisé =3 pts )

Avant le match en retard entre TTPN et Lescar le classement est le suivant:

Titou et Robinos 5 pts
Ricky 4 pts
Djedj 3 pts


ps: y a rien à gagner ni à perdre ....venez participer !!!


très bonne idée ricky ça va pimenter un peu le topic.mais je suis bon dernier.^^

Lundi 21 Septembre 2009 11:25

Citation de montois40 :
Donc pour stade montois: 35(3/3) 35(1/3) 40(2/3) 40(3/3) 40(2/3) 45(1/3) + les 2 doubles

" pour agen: 30(2/3) 45(1/3) 55(0/3) 45(1/3) 55(2/3) 55(0/3)


Voila victoire logique du stade montois,début difficile où agen méne 3à1 (et oui les jeunes ne font pas leur boulot et c'est au vieux de le faireRire)puis la machine s'est mise en route avec une équipe d'agen un peu plus faible sur le papier mais sachant qu'il y avait deux 55 qui joué vraiment pas mal.

prochain match stade montois/coulounieix pour la revanche de l'an dernier...


montois40 c'est votre équipe type ou il vous manquaient des joueurs?

Lundi 21 Septembre 2009 21:15

Djédjé , tu sais bien qu'avec un grand club comme le stade montois , une equipe type ça veut rien dire !!
s'ils veulent assurer leur montée , ils sortiront un 25 et un 30 de leur poche !!

Et que s'est il passé pour lescar - ttpn ? Match remis c ça ?
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 21 Septembre 2009 22:06

match remis à la demande de Lescar et accepté par la ligue cause mariage apparement! ( leur manquait 3 joueurs!!) match se jouera dc le 26 mais sera inversé, on les reçoit dc samedi pro!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 21 Septembre 2009 23:49

tu sais on dépend toujours des équipes au dessus,logiquement il nous manque du monde...

Mardi 22 Septembre 2009 15:27

ah oui ...y'a quoi au dessus de vous ??
Nous c'est la R1 qui vise la montée en PN qui peut nous " piquer" des joueurs
et vous ?
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 22 Septembre 2009 15:35

Citation de seb_bx bastide :
ah oui ...y'a quoi au dessus de vous ??
Nous c'est la R1 qui vise la montée en PN qui peut nous " piquer" des joueurs
et vous ?

PN et N2

Mardi 22 Septembre 2009 15:39

enfin moi je demandais ça pour savoir.
après on verra bien.

mais montois40 j'ai pas compris samedi il vous manquait du monde en équipe 3 c'est ça?donc vous serez plus fort?
si c'est ça tant mieux plus de perfs pour nous^^ Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 23:30

honnêtement il nous manquait un 30 à la place du 45 vu qu'un joueur de l'équipe 2 est blessé pour l'instant. Aprés il y a des mecs qui ne peuvent ps jouer tout le temps faute de boulot,alors bon c'est un peu compliqué tout ça.

Donc pour le 3éme match,on peut trés bien arriver beaucoup plus fort,mais on peut aussi arriver à poil,ça dépend déja de ce que veux faire la 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 23:31 par montois40

Mercredi 23 Septembre 2009 10:44

on vous fait confiance pour que cela ne soit pas trop facile !!! Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 25 Septembre 2009 11:41

Citation de titou24120 :
match remis à la demande de Lescar et accepté par la ligue cause mariage apparement! ( leur manquait 3 joueurs!!) match se jouera dc le 26 mais sera inversé, on les reçoit dc samedi pro!


Bonne chance titou et sa bande pour votre premier match en r2

Vendredi 25 Septembre 2009 13:53

allez je me lance pour les pronos:

talence-lescar 11-9
sarliac-yvrac 7-13
stade montois-coulounieix 12-8
ttpn-agen 8-12

Vendredi 25 Septembre 2009 18:30

Citation de ricky59 :
Citation de titou24120 :
match remis à la demande de Lescar et accepté par la ligue cause mariage apparement! ( leur manquait 3 joueurs!!) match se jouera dc le 26 mais sera inversé, on les reçoit dc samedi pro!


Bonne chance titou et sa bande pour votre premier match en r2

merci c'est sympa!! effectivement bapteme en R2 demain à suivre....
pronos prochaine journée:
talence- lescar:12 à 08
sarliac- yvrac: 06 à 14
stade- coulounieix: 14 à 06
ttpn - agen: 11 à 09
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 25 Septembre 2009 18:44

Je vais attendre un peu pour les pronos ....

j'attends le resultat du match en retard ....et avec quelle equipe on recevra Yvrac (en meme temps comme je pronostique jamais de défaite pour notre club ...mais bon ...)
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes