Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Messages de bmmjul

Dimanche 03 Janvier 2010 12:26

Citation de jbtes :
Citation de dudule :

Tu as raison de ne pas y croire, moi non plus je n'y crois pas!!
Begles ne pourrait monter que si sa PN montait aussi!!!!! donc pari trés risqué.

En conséquence Begles ne fera probablement que le juste nécéssaire pour assurer le maintien Émoticône

Compo probable: 19, 18, 16 16 16 15 ou 14 qui joue 16 ( et si besoin 1 ou 2 *19 et 1 *17 en reserve)

Bonnes Fetes à tous

Il me semble que même pour une poule unique, on peut avoir 2 équipes d'un même club. Le seul impératif alors est que ces 2 équipes se rencontrent dès le 1er match, avec interdiction d'échanger des joueurs par la suite (question d'équité, et pour éviter les calculs et un match bidon entre ces 2 équipes )
D'ailleurs en ligue Midi-Pyrénées, lors de la 1ère phase il y avait 2 clubs du TOAC (Toulouse, mon ancien club) dans la poule unique de PN.

Peut-être que cela pourra vous motiver ? (plus on est de fous ...)

J'ai connu le meme cas en Limousin en R1 pour le club de panazol et ca marchait bien

Dimanche 03 Janvier 2010 12:23

Sincèrement je ne crois pas en Villenave, ils sont jeunes et en progression certes......mais trop justes, après pour BTZ?????????Surpriseca dépendra de leur équipe.......Biloube est le mieux placé pour nous en parler

Samedi 02 Janvier 2010 19:07

Citation de robinos33 :
Ste helene est meilleur que la compo d'hasparren annoncé et pourtant ont fini 3e en 1ere phase dans notre poule...
Je crois que Talence doit tomber à chaque fois dans des grosses poules, parce que là en 1ere phase on finit 2e derriere mont de marsan qui , sur le match de la montée nous a aligné 25 35 40 40 45 45...

Babibel tu joue en R3 dans cette phase ou vous tournez toujours à 7 en R1?

tu as raison pour ste helene, mais faites quand meme tous gaffe a hasparren, ils sont supr homogene

Vendredi 01 Janvier 2010 10:03

Les gars je crois que vous etes aveugles.....................lol, il y a un épouvantail au milieu de la liste qui s'appelle HASPARREN................s'ils ne sont pas monté en première phase c'est à cause d'une équipe de mérignac.
Pour info, leur compo c'est : 2 quasi 35, 1 45, 1 55 et 2 60 (et attention a yannick sallaberry, gros 60 qui reprend)......

Pour moi c se jouera entre hasparren et Langon

Vendredi 01 Janvier 2010 09:59

Citation de steler :
TT Hendayais, Le passage 2 et libourne 2 sont à priori des candidats à la montée.

Merignac peut gagner n'importe qui aussi vu leurs nombres de licenciés avec des bons classement ...

Pour la descentes bègles 4, PP Nord gironde je les vois assez faible.

Bon chance à tous !

Violette aturine est aussi assez proche pour la descente, je fais confiance au PPNG, l'équipe qui "monte".

Bien sur pour la montée...........................HENDAIA

Vendredi 01 Janvier 2010 09:57

Citation de Gunit :
TTPN et Mérignac, je pense qu'il s'agit des deux grosses équipes de la poule Clin d'oeil

kéké je pense que mérignac dans cette poule ne sera pas au niveau pour monter, ils ont fait une grosse razia en première phase, mais ils vont se stabiliser maintenant....................(je peux me tromper)

Vendredi 01 Janvier 2010 09:55

Citation de nick-nack :
agen et cadillac pour moi!

nick nack a raison attention quand meme a cadillac, ils ont eu pas mal de départ mais peuvent encore aligner 2 35 et 1 45 au moins......

Dimanche 20 Décembre 2009 17:32

Citation de nick-nack :
putain nous on est abonné a bayonne en r3! Content

et Gradignan aussi......

Samedi 12 Décembre 2009 22:18

C'est con........................................un manque de stabilité de la compo d'équipe tout au long de la phase et on rate le maintient pour 2 fois rien.............Je suis très mal placé pour parler alors que je ne suis même plus la.....

Mardi 08 Décembre 2009 21:20

Gros match pour Bayonne Samedi, si Ste Helène à bloc ca va etre dur.........Mais un bayonnais peu en cacher 5 autres..

Lundi 30 Novembre 2009 18:56

Citation de nick-nack :
mes pronos:
talence-bayonne: 14-6
ste helene-langon: 17-3
passage-ambares: 8-12
sm-bergerac: 16-4
et vous?

talence a eu quelques trous?????ou bien Bayonne est venu très fort?????

Lundi 30 Novembre 2009 18:55

Citation de nick-nack :
mes pronos:
talence-bayonne: 14-6
ste helene-langon: 17-3
passage-ambares: 8-12
sm-bergerac: 16-4
et vous?

talence a eu quelques trous?????ou bien Bayonne est venu très fort?????

Dimanche 29 Novembre 2009 10:41

Amis Cestadais,

On a eu vent de quelques "incidents" contre Fargues, quelqu'un peut il nous en dire un peu plus...

Dimanche 29 Novembre 2009 01:17

Match nul entre Aire et Gradignan
pour Aire en A PouySegur, De La Barriere, Corade ; en B Castay J, Castay B, Bragadour

Pour Gradignan

en A

Delicque 3
Zanelly 1
Montanier 1

en B
Colardeau 2,5
Manet 1
Talabot 1,5

Dommage 2 belles perdues en menant 10 à qq chose, encore une fois il faut que l'on arrive à finir les matchs......
Juste une petite note pour noter le fair play très moyen de certains joueur de Aire, à part ca la rencontre s'est déroulée dans un bon esprit

Jeudi 26 Novembre 2009 23:46

Citation de nounours33 :
Pronos:
Cestas-Fargues 17-3
Gradignan Violette 11-9
SAM Dax 18-2
Cadillac Peujard 11-9

tu es très dure avec toi meme nounours......défaite sur Cadillac?????? Même nous on a réussi a gagner........

Mercredi 25 Novembre 2009 18:25

Citation de idole :
Citation de bmmjul :
Citation de idole :
Citation de bmmjul :
Citation de idole :
ses ton énorments coup droit qui va te sortir du gouffre Émoticône

je crois, idole, que tu as du louper le CP............................apprends toi a parler et à écrire avant de vouloir faire le grand Émoticône
à 13 ans je crois pas que tu fesais 1m73 Émoticône

non mais j'avais deja un cerveau et je savais m'en servir? toi tu n'as meme pas atteinds la première etape Émoticône

j'ai 14 de moyenne petit

C'est bien, courage il ne te reste plus que 10 ans d'école a tenir encore..............

Mardi 24 Novembre 2009 18:49

Citation de idole :
Citation de bmmjul :
Citation de idole :

je crois, idole, que tu as du louper le CP............................apprends toi a parler et à écrire avant de vouloir faire le grand Émoticône
à 13 ans je crois pas que tu fesais 1m73 Émoticône

non mais j'avais deja un cerveau et je savais m'en servir? toi tu n'as meme pas atteinds la première etape Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 20:53

Citation de idole :

Dimanche 22 Novembre 2009 09:38

Citation de millia :
Mes pronos pour la prochaine journée :

MERIGNAC - Dax : 16 - 4
Cestas - Fargues : 14 - 6
Cadillac - Peujard : 5 - 15
Gradignan - Violette : 12 - 8 (avec un Kéké et un Pierrot des grands jours)

Puisses tu dire vrai Loic...............il est clair que si l'on ne gagne pas samedi prochain, la R3 risque se profiler très vite.
Dans tous les cas pour moi ce sera mon dernier match sous le "magnfique" maillot jaune et noir.......je vais essayer de ne pas être trop ridicule pour une fois........Mr Lebegue m'avait traité de charette à Peujard Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 13:27

non non nonolt, C'est Lesparre tout court, au pire tu peux dire Lesparre Médoc
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Résolu