Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof64

Messages de Tof64

Dimanche 06 Mai 2012 16:29

Bon plus de suspens...
Je ne serais effectivement pas présent lors des titres de R2 (blessé au pied jusqu'à quand ???...) mais je suis remplacé par un bon joueur qui risque de poser pas mal de problèmes aux joueurs rencontrés, qui est-ce ??
Vous verrez bien sur place, un peu de patience...
Je suis sûr que mes coéquipiers vont se donner au max, le match sera rude pour les deux équipes entre Lescar et Sarliac...
Après si cela passe on ne sait jamais...
Maintenant le ping c'est la saison prochaine pour moi, peut-être...
Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 12:23

Citation de myckel64 :
Victoire de lescar 12 - 8
En À : 18 bat 15 15 perd 14 + double
16 bat 14 15 + double
12 bat 15
En B : 15 fait 3
13 bat 8 perd 14 15
12 bat 14 8


Bah c'est un détail mais je perds le 1569 du haut pas le 14 (qui d'ailleurs est plus de 1560...) ancien "25" mais j'ai quand même galéré sur les trois !
Il y a des jours comme ça et je vais essayer de récupérer mon physique (soucis de dos...) pour la dernière journée cruciale pour la montée en R1
On verra bien, mais c'est plutôt sympa de jouer le dernier match contre Andernos avec cet enjeu, moi cela me plaît... Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 11:17

Le Ping du 64 vient de perdre en la personne de Pierre Arnaud un dirigeant exemplaire et sympathique quand on le connaissait.
C'est triste car il n'était pas vieux et prenait plaisir encore à pratiquer, organiser, participer aux différentes compétitions dans son club de Pau.
Toute la famille pongiste du 64 se rappellera de cet homme qui pouvait paraître bourru d'un premier abord avec sa carrure imposante mais qui était gentil, fairplay et serviable...
Comme l'on dit souvent : "The show must go on"

Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 17:38

Citation de simsdu33 :
vos critiques sont aussi pathétiques. et vaux c'est avec un x.

tu as entièrement raison j'aurais pu mettre "veau" aussi...

Dimanche 11 Décembre 2011 17:34

Citation de dudule :
Citation de Tof64 :
L'équipe de Lescar 2 descend en PR grâce à qui : suspens ???
Bègles
Je vais vous livrer le fond de ma pensée....
Lors de la première journée dans cette poule, le club de Bègles à choisi d'inverser ces équipes en faisant jouer une équipe très renforcée (17, 17, 14,14, 12,11) excuser du peu pour un match de R3..... je ne suis pas fier de vous côtoyer...
Evidemment, vous aviez calculé qu'en perdant ce dernier match, vous ne risquiez rien, bien joué, quelques précisions...
Donc notre équipe de R3 descend en division départementale avec 3 victoires, c'est dommage elle à le niveau de la R3 avec ses 4 jeunes issus du club et formés au club, l'équipe Lescar 3 en PR ne montera donc pas car elle finit 1ère en PR (4 jeunes dans l'équipe), l'équipe 4 également en PR qui avait assuré son maintien en PR va descendre, joli "strike" vous ne trouvez pas ?
C'est vrai Lescar aurait pu inverser comme Bègles mais franchement je trouve cela immoral, antisportif, contre le principe même de la formation de jeunes....ne me demandez RIEN, je ne vous rendrais plus aucun service, ne faîtes surtout pas d'erreur, je serais là pour vous le rappeler !!
A bon entendeur
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Hé bien "TOF64", j'ai un scoop pour toi....ces enfoirés de béglais ont tout calculé...meme qu'il parait que le rechauffement climatique de notre planete c'est de leur faute.....et j'ai aussi entendu dire qu'ils fomentent le prochain "TSUNAMI" qui rasera la moitié du globe...
alors je te comprends bien, salauds de beglais... Émoticône


Pathétique ta réponse tu vaut mieux pour un dirigeant de ligue...

Dimanche 11 Décembre 2011 14:12

Citation de kinjou 64 :
lescar 2 ,begle,cestas et biarritz sont 4eme avec 13 point chacun
lescar et begle ont 3 victoire
cestas et biarritz ont 2 victoire
et la blague de l année c lescar descend
c dégueulasse et begle saché qu avec votre équipe type ont vous aurez défoncer


commentaire nullissime !!!!
Abstiens-toi de tel post...

Dimanche 11 Décembre 2011 11:38

L'équipe de Lescar 2 descend en PR grâce à qui : suspens ???
Bègles
Je vais vous livrer le fond de ma pensée....
Lors de la première journée dans cette poule, le club de Bègles à choisi d'inverser ces équipes en faisant jouer une équipe très renforcée (17, 17, 14,14, 12,11) excuser du peu pour un match de R3.
Leur équipe type (12,12,11,11,9,9) est plus représentative d'une équipe qui aura du mal à se maintenir en R3...
Je trouve que votre comportement est antisportif, honteux, malhonnête vis à vis des joueurs et ce même si vous en avez le droit, ne donnez pas de leçon aux autres comme vous avez l'habitude de le faire sur ce forum.
Au sein de votre club vous avez des personnes qui font partie de la ligue d'Aquitaine, à partir de ce jour, je ne suis pas fier de vous côtoyer...
Evidemment, vous aviez calculé qu'en perdant ce dernier match, vous ne risquiez rien, bien joué, quelques précisions...
Donc notre équipe de R3 descend en division départementale avec 3 victoires, c'est dommage elle à le niveau de la R3 avec ses 4 jeunes issus du club et formés au club, l'équipe Lescar 3 en PR ne montera donc pas car elle finit 1ère en PR (4 jeunes dans l'équipe), l'équipe 4 également en PR qui avait assuré son maintien en PR va descendre, joli "strike" vous ne trouvez pas ?
C'est vrai Lescar aurait pu inverser comme Bègles mais franchement je trouve cela immoral, antisportif, contre le principe même de la formation de jeunes
agir sur des aspects aussi bas que ceux utilisés par ce club mérite mon mépris !!
J'assume totalement ce post et je suis prêt à en discuter avec quiconque, en attendant chers anciens amis de Bègles, ne me demandez RIEN, je ne vous rendrais plus aucun service, ne faîtes surtout pas d'erreur, je serais là pour vous le rappeler !!
A bon entendeur
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 09:25

Citation de gonedu64 :
je confirme ce que j'ai dit plus haut. d'après l'article 26 des règlements féderaux, si l'entente oloron-monein ne monte pas en R3, l'équipe 2 d'Oloron ne pourra pas monter en PR.

Bonjour
Il s'agit d'une compétition Départementale donc la décision appartient à la commission sportive de cet échelon...
Je pense pour ma part que cela ne devrait pas poser de problème particulier d'avoir l'équipe Oloron 2 en PR même si l'équipe Monein-Oloron ne parvenait pas à monter en R3.
reste la décision à la Com Sportive, à venir si le cas se présente.
Voilà... Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 11:38

10/10 entre Lescar et Peujard, joli match accroché de chaque côté
L'un ou l'autre club aurait pu gagner avec plein de belles mais au final match nul
Il est difficile de jouer dans cette salle, luminosité, rebond, sol, l'adaptation dur dur
On fait 6 en haut et 4 en bas
voilà... Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 19:40

Victoire de Lescar 2 contre Biarritz 3, bien joué au vue des perfs des jeunes de Lescar avec M De Oliveira qui progresse vite bientôt la R2 qui sait ?
En vue du maintien il fallait gagner bravo les gars !! Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 19:35

Bah,
ça n'a pas rigolé et cela fait deux fois de suite (contre les Coqs Rouges et le Cam)
Faute d'envie de certains (peut-être) de manque d'entrainement pour d'autres (c'est sûr...), je ne suis pas inquiet on va se rattraper pas sur le prochain match, c'est Talence (on va se faire plaisir et jouer en perf !!) mais j'espère sur les matchs qui suivent.
Cela doit tourner...
Bon matchs des jeunes du Cam en B qui assurent et progressent et des deux "vieux" de Lescar en A (7 points à deux quand même... sur 7 pts gagnés...)

Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 11:36

Citation de Bounty :
Victoire de Cestas à Lescar 14 à 6.
Très bon matchs de nos jeunes!
Encore merci à ALEXANDRE et NATHAN d'avoir assurer plus que l'intérim.

Et dommage qu'AMBARES n'est pas cru à son match à domicile contre une équipe de Biarritz en bois!!!


Bravo à vous...
Equipe bien plus soudée que l'équipe de lescar dès le début.
Malgré un renfort d'un joueur de la R2 (qui fait 1 point seulement !) on est passé à côté de ce match sauf un joueur en haut qui s'est battu avec les dents qui rayait le sol, bravo à lui (bon exemple pour les autres qui ont eu peur !!!)
Il faudra se ressaisir pour avoir une petite chance de se maintenir mais je crois en eux, ils vont se réveiller... Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 11:26

Citation de Geraldd :
Citation de boubou64 :
Mickaël, J'espère que les Coqs rouges ne renforcera pas contre vous. Émoticône Si c'est le cas, je vois plus un 16-4 en votre faveur.

La stratégie de renforcement des Coqs Rouges est unique au monde. Contrairement aux autres clubs, nous ne renforçons pas notre R2 en cas de danger. Nous préférons jouer avec une équipe incomplète le reste du temps. Lors d'un match décisif, on "renforce" en jouant avec l'équipe complète.

Les deux premières journées, notre R2 a joué avec une équipe incomplète (absence d'un 16), ce qui nous vaut une défaite face à Mont De Marsan et une victoire à l'arrachée face à Lescar.
Mais nous serons peut être au complet la prochaine journée.


Bravo les Coqs!
Bon on a pas été très malin, je le concède..
Equipe peut-être mal équilibrée, on aurait dû mettre notre 14 en bas et on a joué avec un 6ème joueur issu de la R3 en essayant de renforcer la R3 justement...
Mal joué car les deux équipes perdent, on va essayé de faire mieux au prochain match sur le Cam.
Pour ma part, j'ai déjoué sur C David, j'ai trouvé des solutions trop tard et fait des fautes assez inhabituelles (top RV services...) mais il joue bien et il ne faut pas laisser d'ouverture,.
je suis un peu frustré quand même, mais je vais m'en remettre... Émoticône

Mardi 04 Octobre 2011 10:21

Surprise !!
Le Cam aurait joué avec deux mutés donc le résultat, match perdu contre les Coqs Peujardais 20/0
Vous confirmez ou pas le CAM ?
Si tel est le cas c'est quand même assez énorme une boulette pareille...
Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 09:51

Citation de Realkogure :
CAM-STADE MONTOIS 11-09

On démarre très bien la rencontre en menant 3-0, 6-2 puis 9-5... puis on retombe dans nos travers (mental faible, raquette qui tremble) et les défaites s'enchaînent logiquement. Le Stade joue bien et commence à y croire sérieusement.
C'est logiquement que le Stade revient à 9-9 et tout se joue donc sur les deux derniers matchs... que l'on gagne heureusement 3-0 et 3-1. Ouf Content

Les compos :
CAM : 16-15-14-14-13-12
STADE : 16-15-14-14-13-13

Chez nous :
Lavergne : 2 (gagne 16,14 et perd 15)
Martin : 1 (gagne 15, perd 16 et 14 en jouant vraiment trop mal Pleurer )
Illionnet: 1 (gagne 16, perd 15 et 14)
Verniere : 2 (gagne 13,13 et perd 14)
Farnolle : 1,5 (gagne 13, perd 14 et 13) + double
Ferrer : 3,5 (très solide, bravo !) + double
--

Avec ce résultat positif et la victoire de Biarritz (sur Villeneuve), le maintien en R2 est théoriquement acquis pour le CAM qui a autant de points que Biarritz mais l'a emporté 14-6 contre ce dernier.
Si Sud Medoc perd contre le SAM, on peut même éventuellement finir 5eme...

A noter la "surprenante" victoire de Lescar sur les Coqs Rouges qui sauve Lescar mais qui ne devrait pas empêcher les Coqs de monter en R1 (sauf si Sud Médoc l'emporte sur le SAM...).

Quelle poule de fous Émoticône


Comment "surprenante" victoire de Lescar ?
Sache que l'on aurait pu jouer la montée si notre équipe avait fait ce qu'il fallait cad si le leader (moi en l'occurrence) n'avait pas failli, pas par faute de niveau (sans prétention) mais par faute d'envie suite à des soucis annexes un moment donné...
En tout cas la victoire sur Coq Rouges, on est allé la chercher avec les tripes !!
Tu connais l'ambiance qu'il peut y avoir à Lescar donc tu peux avoir une idée de ce samedi, demande à nos adversaires...
R2 et R3 pour nos deux équipes 1 et 2 avec des jeunes pas si mal...
Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 10:23

Bon !
Je souhaite par ce message m'excuser auprès de mes adversaires de ce dimanche à Mérignac.
Pas d'essence dans le moteur, pas d'envie, si une : de rentrer chez moi hier et de profiter de ma famille...
Pas d'excuses (ou alors tellement...) pour ce comportement, moi qui tiens d'habitude un discours porteur et plein de motivation.
Ce n'était pas le jour, je n'aime pas jouer le dimanche, je ne n'arrivais pas à jouer, sans démériter mes adversaires du jour qui jouaient avec de l'envie...
Enfin et surtout désolé pour mes coéquipiers car c'est à cause de moi si l'on perd 12-8.
Cela fait trop longtemps que je joue et quelques fois il n'y a pas de lumière, encore désolé...
Émoticône

Lundi 07 Février 2011 10:43

Citation de alex33 :
Citation de Tof64 :
Bah, allez je ne suis pas inquiet, la prochaine fois c'est moi qui ne te louperais pas, gnac...
J'ai effectivement été solide sur les points importants mais je ne considère pas avoir bien joué. Émoticône

Ca me fait plaisir que tu emplois le GNAC car à MERIGNAC c'est "MERIGNAC GNAC GNAC" et tu vas y gouter au prochain match !!!
Me tarde cette rencontre !!

Je ne me permettrais pas d'utiliser des onomatopées d'origine contrôlée !!
Mais bon on sera bien présent contre vous en toute sportivité bien sûr...
Poule indécise pour l'instant non ?
Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 14:35

Citation de Realkogure :
Effectivement, 10-10 entre le CAM et LESCAR.
Petite déception pour nous dans le sens où l'on aura mené toute la rencontre... mais cette sympathique équipe de Lescar avait de la ressource ^^

Les compos :
CAM : 17-16-15-14-13-12
LESCAR : 18-16-15-13-12-12

On perd 7/3 en haut et on gagne 7/3 en bas.

Perso, je me suis retrouvé à 1 point de prendre ma revanche sur Mr Christophe B. (18) mais ce dernier a été solide jusqu'au bout Émoticône

Le prochain coup, je te raterais pas Émoticône


Bah, allez je ne suis pas inquiet, la prochaine fois c'est moi qui ne te louperais pas, gnac...
J'ai effectivement été solide sur les points importants mais je ne considère pas avoir bien joué. Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 11:33

Lescar 10 Cam 10
Match sympa, bonne ambiance, accroché
On avait envie de faire mieux qu'en première phase contre eux...
On a été solide en haut 7/3, en B moins 3/7
Je pense qu'on a loupé quelques matchs en B même si en A ce fut dur, je parle pour moi au moins sur un match...
On va encore croire à nos chances de bien figurer dans cette poule homogène
Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 10:23

Bon, que pensez-vous de cette poule de PR64 ?
Pour vous les favoris sont : ???
Allez à vous de jouer...
Émoticône
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof64

Résolu