Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 6

Samedi 05 Septembre 2009 16:34

Oui en D1, en espérant pouvoir monter en R4 en premiere phase mais bon rien est jouer d'avance!!!

Lundi 07 Septembre 2009 09:14

bonjour a vous tous .bon ben plus que deux semaines avant de debuté cette nouvelle saison .bon début a vous .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 12:36 par nakmuay14

Lundi 07 Septembre 2009 22:56

Citation de nakmuay14 :
bonjour a vous tous .bon ben plus que deux semaines avant de debuté cette nouvelle saison .bon début a vous .


Je vois que tu as adopté ton Hinotec off si difficile à obtenir! Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 08:33

ouep mais chut pas un mot sur l'affaireRire Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 21:16

bonjour à tous petite question : qui fait le tournoi de bayeux?? je m'excuse d'avance aupres de mortain car d'abitude je vien toujours la bas car j'adore revoir les eric ( gaulard ) , jerome (chenu) jeremy .... mais étant donné que bayeux et plus pres et que je suis proches avec certains joueurs de la bas ji vai! mais je reviendrai promis à mortain l'année prochaine...

sinon HEUREUX que mister yann briens reprenne le ping et je te dit mon grand a bientot dans un tournoi .....
j'espere que l'élève aura dépassé le maitre mdr


bonne soirée à tous

Mardi 08 Septembre 2009 23:25

Citation de benbenvévé :
bonjour à tous petite question : qui fait le tournoi de bayeux?? je m'excuse d'avance aupres de mortain car d'abitude je vien toujours la bas car j'adore revoir les eric ( gaulard ) , jerome (chenu) jeremy .... mais étant donné que bayeux et plus pres et que je suis proches avec certains joueurs de la bas ji vai! mais je reviendrai promis à mortain l'année prochaine...


bonne soirée à tous


Moi je le fais avec quelque collégue du TT Flers Émoticône
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 08 Septembre 2009 23:51

Citation de nakmuay14 :
ouep mais chut pas un mot sur l'affaireRire Émoticône


Pas de pblm! Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 04:31

Ayant un amicale le samedi avec lisieux je pense pas y aller .bien dommage un tournois pas tres loin de caen avec des tableaux aux horaires correspondant cela aurait etais cool.(horaire du taf !!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2009 04:35 par nakmuay14

Vendredi 11 Septembre 2009 12:08

bonjour
derniere ligne droite pour les inscriptions au tournoi interegional de bayeux (basse normandie)
inscription toujours possible au 02.31.22.14.95
plus d'infos sur le site
http://club.sportsregions.fr/bayeuxtt

Samedi 12 Septembre 2009 20:52

Victoire de Lisieux 11-9 contre Fleury en amical ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Septembre 2009 09:45

ouai bon match de reprise bonne ambiance... et karl lethard injouable!
arm the homeless

Lundi 14 Septembre 2009 15:15

Karl est affuté?! Bruno aussi? cette première journée de championnat annonce des scores sans appels? nonoss passes le bonjour à tous et surtout à Jess... Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 15:15

Karl est affuté?! Bruno aussi? cette première journée de championnat annonce des scores sans appels? nonoss passes le bonjour à tous et surtout à Jess... Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 17:13

ca marche je lui passerai le bonjour; oui pour fleury en r2 il va falloir s accrocher pour les taper !
arm the homeless

Lundi 14 Septembre 2009 18:05

J'ai bien réussi ma fin de match sur Régent et un peu foiré mes 2 derniers sets sur Manivel mais il m'a fait très bonne impression le bougre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Septembre 2009 21:41

moi je voudrais porter une réclamation avant le début du championnat mais j'ai appris ce week end que des la première journée je joue au meme endroit que notre amis jean cul brissard donc je guele deja avant le début du match ^^
je rigole bien sure jean luc jte payeré une biere Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 09:47

C pas grave benjamin t'était pas le seul à ne pas etre venu au tournoi de mortainRire
yavé tellement pa gran monde ke j'ai réussi à gagner le Tableau 15

A samedi je pense...
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mardi 15 Septembre 2009 18:27

Citation de Greg :
J'ai bien réussi ma fin de match sur Régent et un peu foiré mes 2 derniers sets sur Manivel mais il m'a fait très bonne impression le bougre.

regent est de retour a lisieux? ca vous donne quoi nono comme equipe cette année?? toi anthony, david regent, jessy et?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 16 Septembre 2009 10:47

Bon premier matche de la saison et mon premier matche depuis plus d'un an on va voir comment sa va se passer sa sera contre la sunsun team en D1 je connais pas du tout cette équipe et ce championnat sa sera une grande surprise et une bonne reprise je pense!!!Bonne reprise à tous

Mercredi 16 Septembre 2009 11:06

Bonne reprise à toi aussi Yann.

Pour moi reprise en super D1 comme toi avec normalement deux 50 , un 55 et un 60, ça devrait passer mais méfiance.

Ca va être compliqué car je n'ai pas du tout envie de monter en R4 donc ça va discutailler.

La R2 joue un gros match d'entrée sur Ouistreham.

Bonne reprise à tous.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes