Samedi 05 Septembre 2009 16:34
Oui en D1, en espérant pouvoir monter en R4 en premiere phase mais bon rien est jouer d'avance!!!Lundi 07 Septembre 2009 09:14
bonjour a vous tous .bon ben plus que deux semaines avant de debuté cette nouvelle saison .bon début a vous .Lundi 07 Septembre 2009 22:56
Mardi 08 Septembre 2009 08:33
ouep mais chut pas un mot sur l'affaire
Mardi 08 Septembre 2009 21:16
bonjour à tous petite question : qui fait le tournoi de bayeux?? je m'excuse d'avance aupres de mortain car d'abitude je vien toujours la bas car j'adore revoir les eric ( gaulard ) , jerome (chenu) jeremy .... mais étant donné que bayeux et plus pres et que je suis proches avec certains joueurs de la bas ji vai! mais je reviendrai promis à mortain l'année prochaine...Mardi 08 Septembre 2009 23:25
Mardi 08 Septembre 2009 23:51
Mercredi 09 Septembre 2009 04:31
Ayant un amicale le samedi avec lisieux je pense pas y aller .bien dommage un tournois pas tres loin de caen avec des tableaux aux horaires correspondant cela aurait etais cool.(horaire du taf !!)Vendredi 11 Septembre 2009 12:08
bonjourSamedi 12 Septembre 2009 20:52
Victoire de Lisieux 11-9 contre Fleury en amical !
Lundi 14 Septembre 2009 09:45
ouai bon match de reprise bonne ambiance... et karl lethard injouable!Lundi 14 Septembre 2009 15:15
Karl est affuté?! Bruno aussi? cette première journée de championnat annonce des scores sans appels? nonoss passes le bonjour à tous et surtout à Jess...
Lundi 14 Septembre 2009 15:15
Karl est affuté?! Bruno aussi? cette première journée de championnat annonce des scores sans appels? nonoss passes le bonjour à tous et surtout à Jess...
Lundi 14 Septembre 2009 17:13
ca marche je lui passerai le bonjour; oui pour fleury en r2 il va falloir s accrocher pour les taper !Lundi 14 Septembre 2009 18:05
J'ai bien réussi ma fin de match sur Régent et un peu foiré mes 2 derniers sets sur Manivel mais il m'a fait très bonne impression le bougre.Lundi 14 Septembre 2009 21:41
moi je voudrais porter une réclamation avant le début du championnat mais j'ai appris ce week end que des la première journée je joue au meme endroit que notre amis jean cul brissard donc je guele deja avant le début du match ^^
Mardi 15 Septembre 2009 09:47
C pas grave benjamin t'était pas le seul à ne pas etre venu au tournoi de mortain
Mardi 15 Septembre 2009 18:27
Mercredi 16 Septembre 2009 10:47
Bon premier matche de la saison et mon premier matche depuis plus d'un an on va voir comment sa va se passer sa sera contre la sunsun team en D1 je connais pas du tout cette équipe et ce championnat sa sera une grande surprise et une bonne reprise je pense!!!Bonne reprise à tousMercredi 16 Septembre 2009 11:06
Bonne reprise à toi aussi Yann.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes