Mardi 01 Septembre 2009 21:04
oui effectivement, il semble que vous ayez un belle effectif. Cyril en R1 + une autre recrue. Tu sais quel niveau il a?Mardi 01 Septembre 2009 22:01
et bien je ne connais pas notre recrue, il s'appele simon il etait gros 40 ya un an et demi et a arreté juste un an, il devrait vraisemblablement commençer en R4Mercredi 02 Septembre 2009 09:08
Mercredi 02 Septembre 2009 13:08
en + la salle d'athis est belle, et beaucoup + accesible que la notre
Mercredi 02 Septembre 2009 13:23
alors jerem cava ?? la reprise se fait bien ??Mercredi 02 Septembre 2009 13:38
bah oué ca va, on t'attend a lentrainement au faite
, et tkt pas c'est toujours autant le bordel a la salle, on n'a plus de parking et faut faire un big détour pour y accéder, je souhaite bien du courage aux equipes qui vienne chez nous...
) ou si il est pris a clermont ferrand ( petite difference de trajet tout de meme^^ )
Mercredi 02 Septembre 2009 13:47
Ah c'est le bordel pour venir s'entrainer ?? super ca va encore m'inciter a venirMercredi 02 Septembre 2009 13:56
salut tout le monde. j'espere que vous avez passer de bonne vacance???Mercredi 02 Septembre 2009 14:17
Bonne saison à toi Gaëtan.
Mercredi 02 Septembre 2009 14:41
Bon ba je serais encore a Flers l'année prochaine
Mercredi 02 Septembre 2009 14:44
vendredi c'est l'AG du club pas de bol
, donc on va ptetre y aller vers 18h30 jusqua 20h30, enf ait faut passer par derriere maintenant par le lycée guehenno..bertrand est pris au mans, il reste avec nous
Mercredi 02 Septembre 2009 15:02
putain j'en ai marre je fini a 18h00 le taf mais bon ca peut encore le faireMercredi 02 Septembre 2009 15:04
oué on t'apelle pas de problemeJeudi 03 Septembre 2009 17:04
y a t'il du monde au tournoi au MELE dimanche?
Jeudi 03 Septembre 2009 20:29
le tournoi de mele c ou sa???Jeudi 03 Septembre 2009 20:54
Jeudi 03 Septembre 2009 22:13
Samedi 05 Septembre 2009 13:04
Bon greg la diva a officialisé avec son nouveau club son arrivée!!!lol Sa sera le sael bréhal tout petit club trés sympathique avec une ambiance convivial et une envie de progresserSamedi 05 Septembre 2009 14:48
Merci pour l'info Yann !
Samedi 05 Septembre 2009 16:24
En D1, nan ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes