Victoire logique de la Butte 2 contre l'AG Caen 1 sur le score de 13-05
la Butte 2 : 14 - 13 - 12 - 12
AG Caen 1 : 13 - 10 - 8 - 8
Stéphane L. (13 enfin gros 14^^) perd sur un 8 et sur le 13,le meme 8 bat David M. (14)!!!Et vivien et moi on perd le 13.Le 8 aura fait sa soirée^^
A noter le retard de l'équipe de L'AG caen qui nous recevait avec 30 mn de retard.Et une des filles de Prénat qui jouer a coté,qui si elle avait été un homme,prenais deux baffes dans les dents vu son insolence envers nous...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Avril 2010 21:11 par
vicentelecatalan
Oui mais tu c'est fabrice c'est pas trés grave car l' APO mérite largement et sur ce matche et l'ensemble de la phase je pense que l'on a vu la différence entre un club déjà développer et nous notre petit club qui a à peine 6 ans pas habituer de ces matche à enjeu!Sur le papier c'était :
SAEL TT: 35 45 50 55
APO : 40 45 45 50
en r3 dans la poule victoire de cabourg 2( 16 14 14 10) contre falaise 1(16 14 14 12) 13 a 5
francois richard 4 V
nicolas fagot 4 V + D
yoan canon 0
et moi 4 V +D
donc avec cette victoire nous allons joués la monter a saint james dailleur je tient a les remercier de ne pas vouloir décaler le match car on leur a quand proposé n'importe quel date qui les arranger n'importe où mais non on connais leur esprit sportif.
je rate un week end au luxembourg a cause de vous MERCI
Beau match de flers en R3 avec deception pour jerem c'est encore trop dur pour toi ce genre de classement, battre un 9 ca viendra avec le temps c'est une trop grosse perf trop d'ecart de classement.
bien sur mon titi que je suis motiver pour allez a alencon. je trouve pas que ce soit de bonne guerre c'est juste qu'il on peur de perdre mais bon nous viendrons au complet meme renforcer...
oué faut faire gaffe!!! c vrai..aprés manque de motiv de notre part je pense ..et une journée vraiment sans pour simon et moi....heureusement que nous avions assuré le maintien dans cette poule folle^^
Encore une nouvelle défaite pour nous, cette fois ci contre Cherbourg AS.
AS : 16, 14, 14, 13+.
Seb et Thierry font 0
Olivier fait 4
moi : 3.
Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance, sans arbitre.
Jérémy l'a évoqué mais j'avais déjà remarqué cela aussi. Est-ce que vous ne pensez pas qu'il y a un petit manque de motivation sur certains joueurs en ce moment? Est-ce du à un hivers long? J'avoue manquer un peu de motivation depuis un bon mois.
En R2 victoire 16-2 de Mondeville sur St Germain du Corbeis qui n'était pas au complet, et en R4 victoire 15-3 sur Longny au Perche. Les 2 équipes de Mondeville montent.
r4 Defaite 12 06 sur vire 13 12 11 10 NOUS 14 14 9 9
GUILLAUME 3
PAT 0
FIFI 0
MOI 3
Passez a cote du match pour nous peut etre le faite de jouer le dimanche mais bien joue a vire dans une ambiance sympa malgres quelques heurs sans gravites et dans le conteste du match