Mercredi 31 Mars 2010 13:51
Je pense que tout le monde est bien content d'avoir retrouvé l'ancienne forme du forum^^Jeudi 01 Avril 2010 11:02
match en avance ce we en R3: lisieux as cherbourgJeudi 01 Avril 2010 11:03
enfin je veux dire le maintien plutot que la descenteJeudi 01 Avril 2010 13:15
De rien, à partir du moment où on est tous là, y a pas de souci !! On vous attendLundi 05 Avril 2010 18:54
Bonjour aux bas-normands!Mardi 06 Avril 2010 16:11
aucune équipe ne voudra de toi, t'as pas le level en
Mardi 06 Avril 2010 19:30
ça reste encore à prouver Manu!Mardi 06 Avril 2010 23:49
c'est pas au Havre que tu peux t'entrainer à la
...avec la super ambiance qu'il y a dans ce club...Mercredi 07 Avril 2010 09:06
c'est quoi qhuit ??? je trouve le slogan et l'image plutot sympas. Pour le Havre, quand tu es dedans, tu te rends compte que l'ambiance est sympa finalement. Toujours pas de place de dispo dans une équipe?Jeudi 08 Avril 2010 13:37
le havre... laisses moi rire... j'espère que tu trouveras des compagnons pour les 24h car c'est le meilleurs des tournois... biz Fréd!Jeudi 08 Avril 2010 22:15
A St Germain, un week-end difficile en perspective pour la composition des équipes avec 5 joueurs absents! Et en plus nos équipes doivent-être complètes...Jeudi 08 Avril 2010 23:00
Vendredi 09 Avril 2010 02:13
Vendredi 09 Avril 2010 13:19
en R4 on va à vire dimanche rencontre serreé et sans enjeu les 2 equipes etant maintenus
Vendredi 09 Avril 2010 13:38
en R4 ,nous allons aussi à Vire. Déplacement périlleux contre les 2eme de notre poule.
Vendredi 09 Avril 2010 14:19
Matche contre l'APO samedi pour pouvoir espérer encore à la montéeVendredi 09 Avril 2010 14:32
perso je renforce la R1 à cherbourgVendredi 09 Avril 2010 16:04
Pour Mondeville l'équipe 1 va à St Germain du Corbeis et l'équipe 2 va à Longny au Perche, d'ailleurs cette équipe est surprenante, elle était forfait contre Colombelles, donc dans le résultat de la poule elle a F0 et contre la Butte elle est marquée P0, j'aurai voulu savoir la différence entre F0 et P0. Par avance merci.Vendredi 09 Avril 2010 16:05
En R1,Dimanche,Match pour la montée en Pré-nationale,La butte Caen 1 reçoit Ouistreham 1Vendredi 09 Avril 2010 16:08
Penalité et Forfait Fo et P0Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes