Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 45

Mercredi 31 Mars 2010 13:51

Je pense que tout le monde est bien content d'avoir retrouvé l'ancienne forme du forum^^

Jeudi 01 Avril 2010 11:02

match en avance ce we en R3: lisieux as cherbourg
merci a lisieux pour avoir accepter d'avancer ce match
on va encore essayer de faire quelque chose mais on est pas favori
on risque de finir 7 eme de poule dans une poule un peu etrange
a voir pour la descente si cela suffira

Jeudi 01 Avril 2010 11:03

enfin je veux dire le maintien plutot que la descente

Jeudi 01 Avril 2010 13:15

De rien, à partir du moment où on est tous là, y a pas de souci !! On vous attend
Poule bien homogène, et c'est en grande partie du aux équipes de 4 joueurs, y a quasi toujours des matchs intéressants à faire
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 05 Avril 2010 18:54

Bonjour aux bas-normands!
Est ce que certains d'entre vous vont au 24h du Palet dans une équipe où il resterait une place de dispo?

Mardi 06 Avril 2010 16:11

aucune équipe ne voudra de toi, t'as pas le level en Émoticône


hihi... Mdr...

Mardi 06 Avril 2010 19:30

ça reste encore à prouver Manu!

Mardi 06 Avril 2010 23:49

c'est pas au Havre que tu peux t'entrainer à la Émoticône ...avec la super ambiance qu'il y a dans ce club...

J'adore ton avatar, tu es fan de qhuit ou quoi? Une femme une pipe un pull...

Mercredi 07 Avril 2010 09:06

c'est quoi qhuit ??? je trouve le slogan et l'image plutot sympas. Pour le Havre, quand tu es dedans, tu te rends compte que l'ambiance est sympa finalement. Toujours pas de place de dispo dans une équipe?

Jeudi 08 Avril 2010 13:37

le havre... laisses moi rire... j'espère que tu trouveras des compagnons pour les 24h car c'est le meilleurs des tournois... biz Fréd!

Jeudi 08 Avril 2010 22:15

A St Germain, un week-end difficile en perspective pour la composition des équipes avec 5 joueurs absents! Et en plus nos équipes doivent-être complètes...

Nos journées sont calées sur les parisiens, donc 2 journées dans nos vacances, ça va être un beau bazard pour les 2 prochaines journées.

Désolé pour ceux qui vont nous jouer.

Jeudi 08 Avril 2010 23:00

Citation de denys :
Nos journées sont calées sur les parisiens, donc 2 journées dans nos vacances, ça va être un beau bazard pour les 2 prochaines journées.

Tu fais erreur...c'est calé sur la Nationale qui joue le 10/04 puis le 24/04!

A Paris, il reste 3 journées (en Régionale et PN), une samedi puis 2 en Mai!

Vendredi 09 Avril 2010 02:13

Citation de sim_hurricane :
Citation de denys :
Nos journées sont calées sur les parisiens, donc 2 journées dans nos vacances, ça va être un beau bazard pour les 2 prochaines journées.

Tu fais erreur...c'est calé sur la Nationale qui joue le 10/04 puis le 24/04!

A Paris, il reste 3 journées (en Régionale et PN), une samedi puis 2 en Mai!


Tu as raison pour les parisiens!

Vendredi 09 Avril 2010 13:19

en R4 on va à vire dimanche rencontre serreé et sans enjeu les 2 equipes etant maintenus Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 13:38

en R4 ,nous allons aussi à Vire. Déplacement périlleux contre les 2eme de notre poule. Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 14:19

Matche contre l'APO samedi pour pouvoir espérer encore à la montée

Vendredi 09 Avril 2010 14:32

perso je renforce la R1 à cherbourg
et la r3 recoit aussi cherbourg
"Quod erat demonstrandum"

Vendredi 09 Avril 2010 16:04

Pour Mondeville l'équipe 1 va à St Germain du Corbeis et l'équipe 2 va à Longny au Perche, d'ailleurs cette équipe est surprenante, elle était forfait contre Colombelles, donc dans le résultat de la poule elle a F0 et contre la Butte elle est marquée P0, j'aurai voulu savoir la différence entre F0 et P0. Par avance merci.

Vendredi 09 Avril 2010 16:05

En R1,Dimanche,Match pour la montée en Pré-nationale,La butte Caen 1 reçoit Ouistreham 1

En R3,déplacement a l'AG Caen pour confirmé le maintien

En R4,La butte caen 3 reçoit L'ACATT

Vendredi 09 Avril 2010 16:08

Penalité et Forfait Fo et P0
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes