Dimanche 11 Avril 2010 21:10
En R4 défaite de Moyaux (15/12/10/9)sur vire (14/14/14/13) 12/06.
Dimanche 11 Avril 2010 21:15
Dimanche 11 Avril 2010 21:19
Dimanche 11 Avril 2010 22:03
t'as raison ggduck va falloir qu'on remette ca l'année prochaine en R3 pour le match retour!! ( chez vous pour changer???lol)Lundi 12 Avril 2010 08:36
bonjour a tous ;on commence a en avoir marre a saint james de ce faire allumer pour 1 match de ping,on critique notre esprit sportif et oh c est que du ping pour remettre les choses au clair ; n importe quel dates oui ok mais on ne peut pas;je travaille a l hosto 1 wk sur 2,de ^plus j habite cherbourg et enfin 1 autre joueur est en mission pour son boulot la semaine desole mr madelaine mais on a pas 19 ans ,les vacances scolaires ; on a une vie professionnelle qui nous fait vivre.Lundi 12 Avril 2010 08:54
desole je viens de lire la suite,à ce que je vois 19 ans on n est pas encore sorti de l age béte ;LA PEUR DE PERDRE;pour moi le ping est 1 plaisir cela fait 15 ans que je fais la route pour ce club(9 ans de paris et donc 6 ans de cherbourg) si j eusse eu peur je ne viendrais meme pas et au fait pour ton esprit sportif tu viendras renforcé BELLE ESPRIT...........Lundi 12 Avril 2010 10:37
ca s'annonce sympa le match de la montée dans notre poule
Lundi 12 Avril 2010 11:08
alors la cloche excuse moi mais à mon avis des vacances j'en est surement moins que toi car les 5 semaine sa fait quand même 3 ou 4 ans que je n'est pas eu ces 5 semaine de vacance. et t'inquiète yoann tu nous connais a cabourg on a un capitaine qui va calmer le jeu
Lundi 12 Avril 2010 11:48
dommage que nous jouions a cherbourgLundi 12 Avril 2010 11:50
euhhhh oui j'aimeré venir mais faut que je voye avec mathieu si il peut menmené car jui sur lisieux. tu peut me passer son numéro stpLundi 12 Avril 2010 12:53
Défaite hier de la Butte 1 contre Ouistreham 1 en R1 pour le match de la montée en Pré nat 11-08Lundi 12 Avril 2010 19:54

Mercredi 14 Avril 2010 16:09
Mondeville 15-3 Longny au percheMercredi 14 Avril 2010 16:18
N'importe quoi !! mdrrMercredi 14 Avril 2010 20:12
Il a arrêté les plongeons ?
Mercredi 14 Avril 2010 20:19
Tel un aigle poute-poute se déplace.Mercredi 14 Avril 2010 21:02
En tout cas, on ne pourra pas lui reprocher sa passivité.
Jeudi 15 Avril 2010 00:15
Greg, tu es le seul à m'avoir fait tomber
d'ailleurs je pense que sans cette chute je te battais.... ou pas
Jeudi 15 Avril 2010 09:02
Faudrait une revanche, tu as raison. Je me suis en général bien ennuyé au ping cette année mais ce moment-là fut très sympa.
Jeudi 15 Avril 2010 11:37
Ça fait plaisir alors ! Si j'ai pu t'apporter un peu de rêve, j'en suis content ! Pour la revanche pourquoi pas, mais laisse moi trouver une nouvelle tactique de déstabilisation...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes