Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 47

Dimanche 11 Avril 2010 21:10

En R4 défaite de Moyaux (15/12/10/9)sur vire (14/14/14/13) 12/06.

julien: 1+double
fabien: 1+double
patrick:0
moi:3

Bravo à julien et fab pour leur perf et leur beau double. Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 21:15

Citation de PEDRO 50 :
R4 E
bayard 04 Querqueville 14

avec le come back reugis qui joue au teunnis .

Querqueville en R 3, c'est bon ça

bravo..cest regis leperchois?

Dimanche 11 Avril 2010 21:19

Citation de ping61 :
Encore une nouvelle défaite pour nous, cette fois ci contre Cherbourg AS.
AS : 16, 14, 14, 13+.
Seb et Thierry font 0
Olivier fait 4
moi : 3.
Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance, sans arbitre.
Jérémy l'a évoqué mais j'avais déjà remarqué cela aussi. Est-ce que vous ne pensez pas qu'il y a un petit manque de motivation sur certains joueurs en ce moment? Est-ce du à un hivers long? J'avoue manquer un peu de motivation depuis un bon mois.


c ptete simpliste comme explication, mais perso je pointe les match à 4: je trouve que nous ne somme plus au taquet, je prend lexemple de notre match a lisieux: il y a des gros trous ou creux de la part d'equipe parfois superieur, et on vois que l'on trouve des grosse surprise sur certain matchs... je trouve que cette année pas mal d'equipe narrivent pas à garder une motivation constante et que nous avons tous tendance à dejouer sur els derniers simple, lassitude?
fin bref, c comme caRire

Dimanche 11 Avril 2010 22:03

t'as raison ggduck va falloir qu'on remette ca l'année prochaine en R3 pour le match retour!! ( chez vous pour changer???lol)

Lundi 12 Avril 2010 08:36

bonjour a tous ;on commence a en avoir marre a saint james de ce faire allumer pour 1 match de ping,on critique notre esprit sportif et oh c est que du ping pour remettre les choses au clair ; n importe quel dates oui ok mais on ne peut pas;je travaille a l hosto 1 wk sur 2,de ^plus j habite cherbourg et enfin 1 autre joueur est en mission pour son boulot la semaine desole mr madelaine mais on a pas 19 ans ,les vacances scolaires ; on a une vie professionnelle qui nous fait vivre.

Lundi 12 Avril 2010 08:54

desole je viens de lire la suite,à ce que je vois 19 ans on n est pas encore sorti de l age béte ;LA PEUR DE PERDRE;pour moi le ping est 1 plaisir cela fait 15 ans que je fais la route pour ce club(9 ans de paris et donc 6 ans de cherbourg) si j eusse eu peur je ne viendrais meme pas et au fait pour ton esprit sportif tu viendras renforcé BELLE ESPRIT...........

Lundi 12 Avril 2010 10:37

ca s'annonce sympa le match de la montée dans notre poule Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 12 Avril 2010 11:08

alors la cloche excuse moi mais à mon avis des vacances j'en est surement moins que toi car les 5 semaine sa fait quand même 3 ou 4 ans que je n'est pas eu ces 5 semaine de vacance. et t'inquiète yoann tu nous connais a cabourg on a un capitaine qui va calmer le jeu Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 11:48

dommage que nous jouions a cherbourg
on serait bien venu .
on te voit ce soir sinon?
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 12 Avril 2010 11:50

euhhhh oui j'aimeré venir mais faut que je voye avec mathieu si il peut menmené car jui sur lisieux. tu peut me passer son numéro stp

Lundi 12 Avril 2010 12:53

Défaite hier de la Butte 1 contre Ouistreham 1 en R1 pour le match de la montée en Pré nat 11-08

Une trés belle ambiance avec pas mal de spectateurs,sa fait plaisir^^

Les deux doubles perdus auront été fatals,et on a eu droit a de très beaux match!!!

Bravo a Ouistreham en tout cas!!

Lundi 12 Avril 2010 19:54

Citation de ggduck :
Citation de ping61 :
Encore une nouvelle défaite pour nous, cette fois ci contre Cherbourg AS.
AS : 16, 14, 14, 13+.
Seb et Thierry font 0
Olivier fait 4
moi : 3.
Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance, sans arbitre.
Jérémy l'a évoqué mais j'avais déjà remarqué cela aussi. Est-ce que vous ne pensez pas qu'il y a un petit manque de motivation sur certains joueurs en ce moment? Est-ce du à un hivers long? J'avoue manquer un peu de motivation depuis un bon mois.


c ptete simpliste comme explication, mais perso je pointe les match à 4: je trouve que nous ne somme plus au taquet, je prend lexemple de notre match a lisieux: il y a des gros trous ou creux de la part d'equipe parfois superieur, et on vois que l'on trouve des grosse surprise sur certain matchs... je trouve que cette année pas mal d'equipe narrivent pas à garder une motivation constante et que nous avons tous tendance à dejouer sur els derniers simple, lassitude?
fin bref, c comme caRire


Pas d'accord avec toi ggduck sur notre match contre vous. OK chez nous, y en a qui se sont troués (dont moi), mais l'explication est ailleurs. ça tombait juste après les vacances de février, et vous, vous etiez mort de faim et visiblement bien mieux entrainé que nous. Je pense plutot que c'est là que ça a pêché chez nous. Mais perso, les équipes de 4 n'y sont pour rien.
Quitte à passer dès fois 4 heures sur les routes un samedi, j'aime autant que ce soit pour jouer 4 matchs + 1 double plutot que seulement 3 matchs.
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 14 Avril 2010 16:09

Mondeville 15-3 Longny au perche
Cette fois ci Jérémy Pouteau n'a pas perfé à 15 mais à 12. Ce petit jeune progresse à chaque rencontre. Il faut continuer à t'entraîner comme cela. Félicitations pou- poute .

Mercredi 14 Avril 2010 16:18

N'importe quoi !! mdrr

Mercredi 14 Avril 2010 20:12

Il a arrêté les plongeons ? Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Avril 2010 20:19

Tel un aigle poute-poute se déplace.
Double pas glissés, pas croisés sont son quotidien. Le gremy ne plonge pas, présent sur toutes les balles on l'appelle aussi la gazelle du de Marackech.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 20:20 par douinos

Mercredi 14 Avril 2010 21:02

En tout cas, on ne pourra pas lui reprocher sa passivité. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 15 Avril 2010 00:15

Greg, tu es le seul à m'avoir fait tomber Émoticône d'ailleurs je pense que sans cette chute je te battais.... ou pas Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 09:02

Faudrait une revanche, tu as raison. Je me suis en général bien ennuyé au ping cette année mais ce moment-là fut très sympa. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 15 Avril 2010 11:37

Ça fait plaisir alors ! Si j'ai pu t'apporter un peu de rêve, j'en suis content ! Pour la revanche pourquoi pas, mais laisse moi trouver une nouvelle tactique de déstabilisation...
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes