Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 15

Dimanche 11 Octobre 2009 14:47

bravo pour votre victoire jerem
le maitien est bien engage
qui completait l'equipe en R1 ?

Dimanche 11 Octobre 2009 14:53

En R1 c'était alexis le 6eme dom Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 14:59

Citation de Greg :

C'est un peu votre habitude en ce moment. Émoticône

pas faux.. souvent comme ca en debut de saison mais bon au moins quand un joueur n'est pas trop bien les autres minimisent les degats..
mais bon acatt a une equipe assez forte malgré leur "trou" si l'on peut appeler ca comme ca puisqu'il perf a 40 hier eheh!
en tout cas bonne ambiance malgré le format a 4 joueurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 15:00 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 11 Octobre 2009 15:05

Citation de softipeu :
Pour repondre a vicentelecatalan,on peut dire que l'ambiance du match d'il y a 5 ans était spéciale... Avec des joueurs de la Butte ,comment dire,fidéles à leurs habitudes... Émoticône
Pour info ,ce n'est pas du tout le président, donc quand tu ne sais pas je pense qu'il vaut mieux que tu te taises.Et en plus il n'est que petit 70 et a bien failli battre ton frére...
Voila,à part ça trés bonne ambiance dans ce match(comme quoi)et Moyaux est trés heureux d'accrocher le nul. Émoticône

Je ne parlé pas de Moyaux en général,car je n'ai jamais eu de probleme avec ce club,donc ,je parlé de cette personne,la est la difference,car je fais la difference entre une personne et le club dans lequel il joue.Se qu'il a fait y'a 5 ans m'est rester en travers de la gorge,et j'etais content de voir que vivien l'es joué(je ne dit pas battu),car,qu'il l'est perdu ou gagné,je m'en foutai un peu,c'etait juste de savoir qu'il est rejoué contre lui.Et excuse moi de m'etre trompé sur sa fonction dans votre club,car sa date un peu(car je parlé a l'epoque et pas maintenant),c'etait pas président de la section foot de moyaux?Mais bien capitaine de l'equipe a l'epoque...
Et comme je le repete,je n'ai rien contre le club,puisqu'au vue du match,sa c'est trés bien passé au niveau ambiance.

En tout cas,bon rétablissement pour ton épaule,car sa doit etre vraiment handicapant comme blessure pour la vie quotidienne.Chez nous on as stephane lepas qui est blessé(tendinite a l'epaule gauche,sa va il est droitier^^)mais bon il a quand meme joué hier et a fait les deux seul point du match le bougre^^

Dimanche 11 Octobre 2009 15:17

merci bertrand et bravo pour tes victoires hier. en pleine forme le gars !!!

Ok donc eric en a fait 0 et alexis 0 en b ouahh ca fait mal.

Dimanche 11 Octobre 2009 15:31

Citation de Moule :
Citation de Greg :

C'est un peu votre habitude en ce moment. Émoticône

pas faux.. souvent comme ca en debut de saison mais bon au moins quand un joueur n'est pas trop bien les autres minimisent les degats..
mais bon acatt a une equipe assez forte malgré leur "trou" si l'on peut appeler ca comme ca puisqu'il perf a 40 hier eheh!
en tout cas bonne ambiance malgré le format a 4 joueurs...

Personne ne vous empechera de monter je pense... Je ne vois pas d'autre équipe ayant envie de monter. L'aigle comme nous n'ayant pas de quoi compléter l'équipe en cas de montée. Il vous faudra battre Saint Lo qui a une équipe homogène et qui a à l'inverse les moyens de compléter l'équipe. L'autoroute est devant vous! Cela dit on jouera le match a fond contre vous car on reste des compétiteurs.

Concernant l'Aigle faut préciser que leur 60 joue en R2 depuis qq temps, ce qui l'empeche un peu de monter en classement vu qu'il ne joue qu'en grosse perf et que ca fait toujours perdre qq points en cas de défaites. Il joue 50 je trouve.

Dimanche 11 Octobre 2009 15:35

Citation de dom50 :
merci bertrand et bravo pour tes victoires hier. en pleine forme le gars !!!

Ok donc eric en a fait 0 et alexis 0 en b ouahh ca fait mal.

ouai sa fait mal...
C'est dommage Alexis perd 11/8 a la belle contre Roue.
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 11 Octobre 2009 15:55

Citation de julot :
Personne ne vous empechera de monter je pense... Je ne vois pas d'autre équipe ayant envie de monter. L'aigle comme nous n'ayant pas de quoi compléter l'équipe en cas de montée. Il vous faudra battre Saint Lo qui a une équipe homogène et qui a à l'inverse les moyens de compléter l'équipe. L'autoroute est devant vous! Cela dit on jouera le match a fond contre vous car on reste des compétiteurs.

Concernant l'Aigle faut préciser que leur 60 joue en R2 depuis qq temps, ce qui l'empeche un peu de monter en classement vu qu'il ne joue qu'en grosse perf et que ca fait toujours perdre qq points en cas de défaites. Il joue 50 je trouve.

ouai.. pas sur ..
tiens d'ailleurs petite question, st lo 3 peut elle monter en R1 vu qu'il n'y a plus qu'une poule de R1 et deja une equipe de st lo dans cette poule qui ne devrait pas descendre...

Dimanche 11 Octobre 2009 17:00

Non, normalement pas deux équipes dans la même poule MAIS la R1 de Saint-lô est encore en course pour monter...
Citation de Moule :
Citation de julot :

ouai.. pas sur ..
tiens d'ailleurs petite question, st lo 3 peut elle monter en R1 vu qu'il n'y a plus qu'une poule de R1 et deja une equipe de st lo dans cette poule qui ne devrait pas descendre...

Dimanche 11 Octobre 2009 17:05

Citation de Moule :
Citation de julot :

ouai.. pas sur ..

Du coup si Saint-lo peut pas monter je ne vois pas qui a envie d'essayer de vous en empecher, St pair a déjà brulé ses joker.

Dimanche 11 Octobre 2009 17:16

Oui , mais aujourd'hui la R1 de Saint-Lô a gagné 11-01 contre Saint-James et se retrouve première avec 3 victoires comme Lisieux, donc si cette équipe de Saint-lô monte, la R2 aurait le droit de monter... (mais en-a-t-elle l'envie?)

Citation de julot :
Citation de Moule :
Citation de julot :

ouai.. pas sur ..

Du coup si Saint-lo peut pas monter je ne vois pas qui a envie d'essayer de vous en empecher, St pair a déjà brulé ses joker.

Dimanche 11 Octobre 2009 17:32

Citation de DAVE50 :
Oui , mais aujourd'hui la R1 de Saint-Lô a gagné 11-01 contre Saint-James et se retrouve première avec 3 victoires comme Lisieux, donc si cette équipe de Saint-lô monte, la R2 aurait le droit de monter... (mais en-a-t-elle l'envie?)

Citation de julot :
Citation de Moule :
Citation de julot :

ouai.. pas sur ..

Très bonne question de posée, car avec le passage "partiel" à 4 joueurs certains clubs n'auront pas envie de casser toutes leurs équipes pour compléter une équipe montant en R1.
Je n'aime pas les demi-mesures, le mieux serait si l'on ne peut pas revenir en arrière que tout le monde joue a 4 de la D5 à la Pro A.
Du côté de mon club on ne peut pas jouer la montée car on a personne derrière, l'équipe 2 va redescendre en D1 et est composée d"anciens" qui ne veulent pas jouer le samedi et ne pas se déplacer loin.

Dimanche 11 Octobre 2009 17:35

c'est clair que c'est bien le probleme pour quasiment tous les clubs..

Dimanche 11 Octobre 2009 17:50

En effet, on connaît aussi le problème. Enfin, c'est pas nouveau, c'était patent dès que la règle a été mise en vigueur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 11 Octobre 2009 17:51

Citation de DAVE50 :

oui evidement si tel est le cas, ca regle le probleme eheh! enfin bon on vera bien de toute facon...

Dimanche 11 Octobre 2009 18:27

je me suis fait plaisir a jouer hier
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Octobre 2009 18:29

Tu joues avec quoi en revers maintenant fabrice?

Dimanche 11 Octobre 2009 18:39

Citation de julot :
Tu joues avec quoi en revers maintenant fabrice?

un back side^^

Dimanche 11 Octobre 2009 19:10

un picot long sans mousse en revers

et un back side en cd
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Octobre 2009 19:28

OK, du changement alors, et c'est quoi exactement comme matos?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 19:30 par julot
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes