Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule C phase 1 2009/2010 - Page 9

Dimanche 04 Octobre 2009 16:03

Citation de pongistefou :
Citation de loup :
Victoire logique de l'UPCV au regard des compositions couchées sur le papier. Une seule contre si je suis bien réveillé et du côté Bourguignon. Bravo malgré tout car c'est le genre de rencontre piège mais n'allez pas tirer des plans sur la comète pour autant car en face, ce n'étaient pas non plus des "foudre de guerre". Émoticône

Je pense que l'une des valeurs du sport est de respecter les autres. Or, "ce n'était pas des foudreS de guerre", je trouve ça insultant et déplacé. Je te prierai d'éviter ce genre de commentaire. Le Creusot a bien joué,mais ça aurait pu tourner dans l'autre sens. Donc un peu d'humilité ne te ferait pas de mal je pense. En dix ans de ping je ne pensais pas voir ce genre de post surtout en N2 sur un forum.

C'est clair que c'est pas très sportif , ils sont très chauvins en Bourgogne. Sinon apparemment deuxième journée plus difficile pour Pierrot et Steph première perf bravo.

Dimanche 04 Octobre 2009 18:15

Citation de momochat2 :
Citation de pongistefou :
Citation de loup :
Victoire logique de l'UPCV au regard des compositions couchées sur le papier. Une seule contre si je suis bien réveillé et du côté Bourguignon. Bravo malgré tout car c'est le genre de rencontre piège mais n'allez pas tirer des plans sur la comète pour autant car en face, ce n'étaient pas non plus des "foudre de guerre". Émoticône

Je pense que l'une des valeurs du sport est de respecter les autres. Or, "ce n'était pas des foudreS de guerre", je trouve ça insultant et déplacé. Je te prierai d'éviter ce genre de commentaire. Le Creusot a bien joué,mais ça aurait pu tourner dans l'autre sens. Donc un peu d'humilité ne te ferait pas de mal je pense. En dix ans de ping je ne pensais pas voir ce genre de post surtout en N2 sur un forum.

C'est clair que c'est pas très sportif , ils sont très chauvins en Bourgogne. Sinon apparemment deuxième journée plus difficile pour Pierrot et Steph première perf bravo.

Hier soir, CREUSOT a été plus fort que l'entente. Ils se sont montrés en particulier beaucoup plus conquérants que nous. Cette volonté leur a permi de remporter tous les matchs clef.
Nous avons connu exactement la même situation sur RILLEUX lors du 1er match ! Mais le score aurait pu être bien différent.

Momochat2 : Merci pour tes encouragements (le retour est bien plus compliqué que prévu) !

Quant à l'intervention de loup, ce n'est plus du chauvinisme mais de l'irrespect voir +. Et bien entendu dans l'anonymat, c'est tellement plus courageux... Émoticône

Enfin cette poule s'annonce indécise avec tout de même Neuneu qui se pose en favori.

Dimanche 04 Octobre 2009 18:21

Je me dois de diffuser la parole du jour. Par respect pour mon camarade, je ne diffuserai pas son identité !
"33 ans, 20 ans de ping, pour être toujours aussi peu lucide !!!"
Spécial dédicace Pacha Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 18:50

Cette citation figurera très bientôt dans notre journal local "l'ardennais".

Dimanche 04 Octobre 2009 18:52

Juste une précision ce commentaire ne vient pas d'une personne du club du Creusot et c'est vrai que ça manque un peu de respect surtout qu'en plus la personne n'était pas présente au match à ma connaissance.

Dimanche 04 Octobre 2009 19:02

Bon alors pour mon ami croco alias afterburner, va t'occuper de ta calvitie!!!! (20ans de ping jamais vu un crâne aussi luisant!) et pongistefou pareil! Aller les poilus sans rancune hein!!! Vivement samedi à neuneu j'crois que je sais où est la salle!

Dimanche 04 Octobre 2009 19:03

L'oooommmbre de nous même!!! Le tigre va renaître de ses cendres!

Dimanche 04 Octobre 2009 19:57

Citation de vivs71 :
Juste une précision ce commentaire ne vient pas d'une personne du club du Creusot et c'est vrai que ça manque un peu de respect surtout qu'en plus la personne n'était pas présente au match à ma connaissance.

Merci Vivs71. Effectivement, comme tu l'a dit, loup n'est pas de notre club, ni du département, ni même de la région et il n'était pas au match. Ces commentaires n'engagent donc que lui ... Mais il aime bien faire régulièrement des interventions sur les compte-rendus qui paraissent dans la presse ???

Dimanche 04 Octobre 2009 20:22

Je pense après ça, qu'il a changé de département où peut-être est-il sous son lit avec la grippe A. Émoticône
La fièvre ce doit être ça... Alors bon rétablissement... et attention à la matière grise qu'elle ne s'échappe pas trop.

Dimanche 04 Octobre 2009 20:39

Risque pas de s'échapper grand chose...

Dimanche 04 Octobre 2009 21:13

No problemo les creusotins, je me doutais !

J'en profite pour donner un conseil aux équipes qui se rendront au Creusot, après le match, commandez un "sedanais" au bar !
Attention, petit physique s'abstenir !!!

Neo sanglier : A ce que je vois, tu n'as pas encore retrouvé toute ta lucidité Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 08:51

Citation de tcp :
Citation de vivs71 :

Merci Vivs71. Effectivement, comme tu l'a dit, loup n'est pas de notre club, ni du département, ni même de la région et il n'était pas au match. Ces commentaires n'engagent donc que lui ... Mais il aime bien faire régulièrement des interventions sur les compte-rendus qui paraissent dans la presse ???

Effectivement je n'ai pas assisté à cette rencontre. Seulement au regard de certains papiers -j'aime bien lire des commentaires objectifs surtout lorsqu'ils sont sur le journal ou le site du club- je souhaitais simplement dire aux pongistes du Creusot qu'il ne fallait pas s'enflammer et que cette victoire était logique. Alors vous avez certainement tous raison, le terme "foudre de guerre" n'était peut- être pas approprié mais on peut tout de même s'attendre à voir d'autres classements en N2. 19 et 20 en N2 ... Mea culpa tout de même.

Lundi 05 Octobre 2009 09:53

oui on peut voir d'autres classements en effet sauf que, pour moi, les 19 et 20 jouent au dessus leurs classements et vont certainement encore s'améliorer!!

Lundi 05 Octobre 2009 11:08

Sacré loup tu n'en rates pas une, de ce que j'ai vu c'est vrai que les classements ne veulent rien dire à l'image de bontemp 20 sur le papier beaucoup plus a la table, tcp ne me dira pas le contraire, encore bravo les creusotins et merci pour le spectacle.

Lundi 05 Octobre 2009 12:07

tu sais néo sanglier, si tu pouvais faire le tigre qu'à partir de la journée 4 on t'en voudra pas à neuneu!!!MDR Mais il me semble que c'est le phénix qui renait de ses cendres non?

Pour ce qui est de se poser en favori, on est juste la seule équipe à avoir remporté nos 2 matchs. Une défaite et c'est fini. Donc on est en tête mais favori je pense pas qu'on puisse le dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 12:08 par luttyboy

Lundi 05 Octobre 2009 13:05

Citation de althlu :
Sacré loup tu n'en rates pas une, de ce que j'ai vu c'est vrai que les classements ne veulent rien dire à l'image de bontemp 20 sur le papier beaucoup plus a la table, tcp ne me dira pas le contraire, encore bravo les creusotins et merci pour le spectacle.

Ba non, que veux-tu on ne se change pas mais je ne voulais pas être désagréable. Tu te rapelles lorsque l'on allait à Sedan en N2, il y avait Akinlabi, Ollalé, Kaci, Saïdi, Carquin, le Santo. C'était une autre époque et la presse à l'époque avait au moins le mérite d'être objective. Maintenant tu dis que le Creusot n'a pas réalisé un exploit, que Sedan n'a pas une grosse équipe pour de la N2 et tu te fais conspuer. Bonne chance au Creusot mais aussi à Sedan dans sa course au maintien.

Lundi 05 Octobre 2009 14:02

Dans ta formulation, tu ne laissais pas ce message.
Toi tu parles d'une autre époque, regarde les noms de nos 25, tu y reconnaitras à mon avis certains noms connus,d'anciens bons joueurs qui reprennent du service pour notre plus grand plaisir. Alors évite ce genre de commentaire à l'avenir, puéril et sans grand intérêt;je t'en serai gré.

Lundi 05 Octobre 2009 15:58

Citation de loup :
Citation de althlu :

Ba non, que veux-tu on ne se change pas mais je ne voulais pas être désagréable. Tu te rapelles lorsque l'on allait à Sedan en N2, il y avait Akinlabi, Ollalé, Kaci, Saïdi, Carquin, le Santo. C'était une autre époque et la presse à l'époque avait au moins le mérite d'être objective. Maintenant tu dis que le Creusot n'a pas réalisé un exploit, que Sedan n'a pas une grosse équipe pour de la N2 et tu te fais conspuer. Bonne chance au Creusot mais aussi à Sedan dans sa course au maintien.

Loup, tu as connu Kaci à Sedan (lorsqu'il était N°60 alors). Moi je l'ai connu lorsqu'il était 20 et qu'il venait faire les entraînements dans mon ptit club de ch'nord..... Ca remonte tout ça!
Il est revenu en terre nordiste et après une saison il est déjà quasi 25. Un chouette type David.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 05 Octobre 2009 16:28

Exact luttyboy c'est bien le phoenix (je regardais aussi les chevaliers du zodiaque)!!!
Encore une fois vivement samedi!!!

Sinon, désolé afterburner de t'attaquer la ou ça fiat mal Émoticône mais hier matin j'étais encore sous le coup du cocktail au bar du Creusot!!! (âmes sensibles s'abstenir!!!)

J'en profite pour remercier l'UPCV de son accueil et pour l'ambiance super sympa des tribunes (un vrai petit chaudron!!!). Bon, ça fait deux jours que je dors pas à cause des perruques et du haka mais pas grave! a bientôt

signé: un petit 19 qui ne devrait pas jouer en N2 (salut loup!) Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 16:28

Citation de neo-sanglier :
Bon alors pour mon ami croco alias afterburner, va t'occuper de ta calvitie!!!! (20ans de ping jamais vu un crâne aussi luisant!) et pongistefou pareil! Aller les poilus sans rancune hein!!! Vivement samedi à neuneu j'crois que je sais où est la salle!

Ce coup ci pas besoin de monter les tables à Neuneu vous trompez pas les gars Émoticône
6
12
393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes