Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de afterburner

Messages de afterburner

Vendredi 08 Juin 2012 22:43

Le plus gros 25 lorrain de tout les temps !!! Son surnom : le Brochet !!!

Neuneu aura réussi à "repacser" Lulu-Platat... Pujol et Dauphin n'ont qu'à bien se tenir...

Samedi 19 Mai 2012 23:55

Salut Étienne,
Pas plus tard que la semaine dernière, et en compagnie de qq pongistes dont un était présent lors de ce match, j'evoquais le hold up que nous avions commis à Marly... Tu te souviens ? Ton 3-1 sur Junque d'entrée...

Bon, sinon, tu sais, si je peux rendre service...... Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 00:51

Attention Etienne, le vétéran est susceptible...

Mardi 28 Février 2012 23:09

Salut Etienne, je ne vois pas de quoi tu parles Émoticône

Comment vas-tu ?

Lundi 27 Février 2012 21:52

Dis donc David, ton forum a bcp de succès Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 23:16

Ah oui je vois de qui tu veux parler : c'est l'homme au top spin dévastateur !!! Émoticône
Passe lui le bonjour à l'occas...

Salut Etienne, ca va ? Pour Max, malgré tous mes efforts, il est définitivement droitier Émoticône et pour l'instant il joue au basket.

Enfin pour ma part, le boulot me maintient on ne peut plus en Champagne Ardennes...

Dimanche 06 Juin 2010 22:53

Citation de LAURRIN.D :
Citation de p_breizh :
Départ de Yannick Chrétien (13) COS Villers vers Velaine. Il me semble qu'il habite là-bas.

...bon pour nous cela....c'est officiel chez vous ? depuis le temps que je cours apres pour lui faire ca mutation le bougre Émoticône ...

Sinon, quelques arrivés de jeunes de TOUL à velaine (entre 6 et 8 joueurs)..

Et toujours dans l'attente du retour d'un ancien Toulois à Velaine....

Ah bon, tu veux recruter PLATAT ??? Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 21:15

Pongistefou, j'ai visionné plusieurs fois la vidéo, tu es ......... aérien !!!

Dimanche 11 Octobre 2009 19:08

Quelqu'un peut-il donner le détail de COURBEVOIE - RILLEUX ?

Dimanche 11 Octobre 2009 19:06

Message d'un ex-neuneudomiens à un ex-neuneudomiens :
Momochat2, je n'ai pas eu l'honneur de croiser le fer mais pour avoir assister au match, "boucherie" est le mot qui résume le mieux cette soirée.
Neuneu est très homogène et en pleine confiance. Rien à dire sauf que je ne vois pas qui peut les arrêter lors de cette 1ère phase...

Samedi 10 Octobre 2009 09:43

C'est vrai que l'article est sympa !!!

Pongistefou, sois sérieux, cet article est paru dans les pages "sport".
Tu as vu ton jeu ???!!!

Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 21:33

On parle beaucoup de Creusot - Entente SEDAN/CHARLEVILLE et peu de la nette victoire de MONTAUD sur COURBEVOIE ou encore de celle de BEGLE à MULHOUSE... Etonnant !!!
MONTAUD confirme que c'est une belle équipe. Quant à BEGLE, 5 pts en 2 matchs, pas mal du tout pour des repêchés de dernières minutes !!!

Luttyboy, je comprend ta position officielle mais victoire sur MONTAUD et COURBEVOIE à -2 pts, ca sent bon la N1 !

Bon, Pierrot, Samedi comme d'hab, 14H00 à la salle histoire de mettre les tables à l'emplacement habituel ! Et puis j'aime bien m'échauffer tranquillement avant que les adversaires arrivent !!!

Pour finir, petit message à Loup (le Thierry ROLAND du TT), on s'excuse pour notre faible classement mais quand tu penses que l'on a été champion du monde avec DIOMEDE, GUIVARCH, KAREMBEU et LEBOEUF, ça me donne de l'espoir !!!

Dimanche 04 Octobre 2009 21:13

No problemo les creusotins, je me doutais !

J'en profite pour donner un conseil aux équipes qui se rendront au Creusot, après le match, commandez un "sedanais" au bar !
Attention, petit physique s'abstenir !!!

Neo sanglier : A ce que je vois, tu n'as pas encore retrouvé toute ta lucidité Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 18:21

Je me dois de diffuser la parole du jour. Par respect pour mon camarade, je ne diffuserai pas son identité !
"33 ans, 20 ans de ping, pour être toujours aussi peu lucide !!!"
Spécial dédicace Pacha Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 18:15

Citation de momochat2 :
Citation de pongistefou :
Citation de loup :
Victoire logique de l'UPCV au regard des compositions couchées sur le papier. Une seule contre si je suis bien réveillé et du côté Bourguignon. Bravo malgré tout car c'est le genre de rencontre piège mais n'allez pas tirer des plans sur la comète pour autant car en face, ce n'étaient pas non plus des "foudre de guerre". Émoticône

Je pense que l'une des valeurs du sport est de respecter les autres. Or, "ce n'était pas des foudreS de guerre", je trouve ça insultant et déplacé. Je te prierai d'éviter ce genre de commentaire. Le Creusot a bien joué,mais ça aurait pu tourner dans l'autre sens. Donc un peu d'humilité ne te ferait pas de mal je pense. En dix ans de ping je ne pensais pas voir ce genre de post surtout en N2 sur un forum.

C'est clair que c'est pas très sportif , ils sont très chauvins en Bourgogne. Sinon apparemment deuxième journée plus difficile pour Pierrot et Steph première perf bravo.

Hier soir, CREUSOT a été plus fort que l'entente. Ils se sont montrés en particulier beaucoup plus conquérants que nous. Cette volonté leur a permi de remporter tous les matchs clef.
Nous avons connu exactement la même situation sur RILLEUX lors du 1er match ! Mais le score aurait pu être bien différent.

Momochat2 : Merci pour tes encouragements (le retour est bien plus compliqué que prévu) !

Quant à l'intervention de loup, ce n'est plus du chauvinisme mais de l'irrespect voir +. Et bien entendu dans l'anonymat, c'est tellement plus courageux... Émoticône

Enfin cette poule s'annonce indécise avec tout de même Neuneu qui se pose en favori.

Mardi 22 Septembre 2009 21:51

Pongistefou, tu remarqueras les heures auxquelles intervient neo-sanglier.....
On sent qu'il a beaucoup de boulot !!!

Salut Momochat2, comment vas-tu ?
Et oui, malgré mon grand âge (je pourrais quasiment être le père de pongistefou !!!) je reprends dans une super entente !!!

Jeudi 16 Juillet 2009 22:37

Merci à mes 2 avocats, Maître LAURRIN D. et Maître pasfutfut !!!
Ils ont vu juste tous les 2, quel talent !!!

Pongiste5400, faute avouée à moitié pardonnée !

Sinon, il commence à me chauffer le Guidic avec sa raquette à 2 balles !!!
David, peux-tu le corriger sévèrement stp ? non mais !!!

Mercredi 15 Juillet 2009 19:39

J'adore les personnes qui donnent leurs avis et apportent des jugements ... de façon anonyme !!!

J'espère que l'on se connaît, sinon je ne vois pas comment vous pouvez me juger. Émoticône

Alors vous m'excuserez Mr ......... l'AL TOUL n'a jamais été un club de merde à mes yeux.
Je suis vraiment déçu de ce qu'il lui arrive mais c'est peut-être un mal pour un bien.

Et il est vrai que depuis mon départ, le club va beaucoup mieux !!! Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 01:33

David, je ne veux pas jouer les vieux qui racontent la guerre mais lorsque j'ai arrêté, il y avait la colle !!!
Alors maintenant, il faut que je retrouve de nouvelles plaques !!!

Mardi 14 Juillet 2009 00:33

Je vais essayer d'éclairer le débat :
A l'inverse de la majorité (je l'espère) des autres clubs, l'A.L. TOUL était animé par un esprit totalement "corporatiste", et ce depuis le départ de Jacques FORZY.
Ce club est petit à petit devenu ingérable. Il a fini par être ni plus ni moins qu'un ensemble d'équipes, elles-même se voulant indépendantes les unes des autres. Et on trouvait des situation du type : "moi, je veux jouer avec untel", "moi, je ne veux pas être dans l'équipe de X mais que dans l'équipe de Y", "moi, je n'irai pas aider cette équipe parce que untel joue dedans", etc...
Cette gangrène a rongé le club pendant des années... et a créé "naturellement" des antagonismes.

Puis l'A.L. TOUL pensa trouver la solution en fusionnant avec les Cheminots, je vous laisse juger le résultat.

Pour finir, soit le club actuel est destiné à disparaître, soit c'est la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver. L'avenir nous le dira...

Une chose est sûre, entre le club de Velaine et le nouveau club toulois, ca va être fort en D4 !!!
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de afterburner

Résolu