Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule C phase 1 2009/2010 - Page 3

Dimanche 23 Août 2009 19:25

mes excuses...
monsieur Delhorbe!
ça n'avait aucun caractère péjoratif...

Samedi 05 Septembre 2009 10:33

Attention : Suite au forfait de METZ en N1, le SLUC NANCY est repéché en N1
du coup le derby n'aura pas lieu
L'équipe du CA BEGLAIS les remplaceraient le SLUC
bon courage à eux si c'était confirmé dans les déplacements ( ça fait quasi 12H pour nancy....)

Samedi 05 Septembre 2009 11:06

Citation de luttyboy :
Attention : Suite au forfait de METZ en N1, le SLUC NANCY est repéché en N1
du coup le derby n'aura pas lieu
L'équipe du CA BEGLAIS les remplaceraient le SLUC
bon courage à eux si c'était confirmé dans les déplacements ( ça fait quasi 12H pour nancy....)


Tant mieux pour le Sluc mais dommage pour le derby ! souhaitons que ce derby ait lieu en N1 très prochainement !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 05 Septembre 2009 11:45

Citation de luttyboy :

L'équipe du CA BEGLAIS les remplaceraient le SLUC
bon courage à eux si c'était confirmé dans les déplacements ( ça fait quasi 12H pour nancy....)


En TGV: Bordeaux-Paris (3h) + Paris-Nancy (1h30) + 1h de changement de gares à Paris soit ~5h30 en tout.

Samedi 05 Septembre 2009 13:03

Ou voyez-vous toutes les infos concernant le forfait de Metz en N1 et la non participation d'Auch en Pro B ?
Merci.

Samedi 05 Septembre 2009 15:08

Citation de buzard56 :
Citation de luttyboy :

L'équipe du CA BEGLAIS les remplaceraient le SLUC
bon courage à eux si c'était confirmé dans les déplacements ( ça fait quasi 12H pour nancy....)


En TGV: Bordeaux-Paris (3h) + Paris-Nancy (1h30) + 1h de changement de gares à Paris soit ~5h30 en tout.


Ce n'est pas le même budget !! Ensuite, faut rajouter les temps de transport pour aller à la gare mais il est certain que c'est plus rapide en TGV qu'en voiture mais dans ce cas, il faudrait regarder aussi en avion...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 05 Septembre 2009 15:20

C'est clair . La N1 est parfois plus onéreuse que la N2 laquelle est plus coûteuse que la N3 ...( l'déal si on peut dire , quand on joue dans ces sphères-là,est d-être situés centre France... ) . sinon,il y a ou la fatigue routière ou le coût TGV ou le refus de montée . C'est selon les clubs mais le désistement est bien souvent dû à des blèmes financiers . Pour dire les déplacements de pro A ou B ne sont pas forcément plus distants que ceux de certaines N1 mais Budget Budget( et je ne parle pas de location de véhicules!!! ) .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 06 Septembre 2009 10:56

ces infos sont parues sur l'est républicain d'hier et circulent en Lorraine. Je pense que c'est rester en local donc dur de te donner les références bingo...
mais ce sont des infos sures et certaines à 100%
C'est sur qu'en terme de temps le TGV est plus rentable après je sais que question budget ça fait 6+ 1 coach à déplacer aller/retour et peut être même hotel car tu ne peux pas savoir à quelle heure tu termines donc quel train prendre.... Je le redis : bon courage à eux....(dans le mesure ou ils acceptent le repéchage bien sur!)

Dimanche 06 Septembre 2009 12:27

quand saura t-on si nancy et bordeaux acceptent le repêchage? car ce serait peut etre temps de nous prévénir !!!!
est-ce qu'avec ce changement (s'il a lieu) le calendrier peut changer?
merci de vos rep.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 06 Septembre 2009 13:05

Merci luttyboy.

Dimanche 06 Septembre 2009 13:37

Pour ce qui est du C.A.Bèglais, le repêchage a été normalement accepté...

Aucune idée pour la parution officielle, on verra bien...

C'est sur que niveau déplacements, ca risque de nous faire bizarre, mais bon, on sera ultra-motivés... Vous inquiétez pas pour nous, nos présidents vont gérer tout ça loool!!!!!!!

Dimanche 06 Septembre 2009 14:42

niquel alors!
pour nancy c'est accepté et je ne pense pas que le calendrier change.
le CA BEGLAIS prendra simplement la place du sluc nancy numériquement avec les mêmes matchs à domicile et à l'extérieur

peut on avoir la compo du CA BEGLAIS par hasard?Merci d'avance

Dimanche 06 Septembre 2009 14:45

Bonjour à tous,

Je confirme BEGLES a officiellement accepté le repéchage si il a lieu. La Fede attendait la réponse de Nancy ce qui ne devait guère faire de doute. Il faut maintenant attendre le top final de la fede.

Pour "magic revers" le calendrier est simple à trouver puisqu' il convient de remplacer dans le calendrier de la poule Nancy par BEGLES et ainsi vous avez l'ordre des rencontres et les déplacements.
Nous on a budgeté 3000 euros de frais de déplacements supplementaires pour cette phase mais cela vaut le coup vu la motivation du groupe comme l' a justement souligné "gugaping" (pour vous même si c'est plus loin que Nancy ce sera tout de même moins cher ) Émoticône A bientôt.

Dimanche 06 Septembre 2009 14:50

Luttyboy on s'est suivi de peu, si je comprends bien tu as l'air sur de la réponse de Nancy ???

Compo probable de Begles: 360; 373; 669; 759; 946; 19. Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 16:43

merci a vous en tout cas je tiens a dire qu'on aurait vraiment pu etre prévenu avant car j'avais fait des projets malheureusement si l'on doit se rendre a bordeaux ça me bouffe tout mon week end !!!! merci le ping et la fédé...
bon matchs a tous pour la phase et bon courage !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 06 Septembre 2009 17:23

oui oui le sluc confirme bien évidement!
donc pas de renfort par rapport à votre équipe de l'année passée dudule?

Dimanche 06 Septembre 2009 18:08

magic revers va falloir qu'on soit fin prêt dès le premier match du cou!!

Dimanche 06 Septembre 2009 18:43

Non pas de renforts à Bègles juste des classements qui ont évolué par rapport à l'année dernière!!!

Magic revers nous n'avons été au courant que vendredi par la fédé donc je vois pas comment on aurait pu vous prévenir avant...

Ça fait plaisir de se retrouver dans cette poule depuis le temps qu'on la voulait............

Dimanche 06 Septembre 2009 20:30

salut foufoune, elle est arrivée votre recrue?

Dimanche 06 Septembre 2009 20:44

bonne chance à vous pour votre première rencontre et le maintien et bonne saison pour toutes les autres équipes
6
12
393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes