Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule C phase 1 2009/2010 - Page 8

Samedi 03 Octobre 2009 21:31

bravo au creusot Émoticône opposition en face viv's?

Dimanche 04 Octobre 2009 00:12

bravo aux ceusotins, j'ai du partir avant dommage mais bon vu des bons matches, bon votre recrue au dessu du lot, foufoune bien mais un peu trop de risque en cd (pour moi, tu ne m'en veux pas j'espere) Alexandre pour le match que j'ai vu trés serein bravo, Eugene trés combatif même si le premier match il doit gagner 3-0, Fred égal à lui même, un combattant, Olivier pas facile en A et comme on dit toujours si on gagne les doubles on gagne le match.Enfin bref bravo et chapeau bas messieurs cela donne quoi en classement. Bon votre apéro sedannais

Dimanche 04 Octobre 2009 03:26

salut athlu,je n'ai pas eu le temps de te saluer mais merci beaucoup d'être venu!!!et merci à tous les forumeurs qui sont venus nous soutenir et qui viendront encore!!!
je suis ok avec toi athlu, des risques en CD, mais les tops d'allan tournent beaucoup et c'était pas évident à controler...cheng bo a eu du mal aussi !!

Dimanche 04 Octobre 2009 03:59

NATIONALE 2 : Victoire de l'UPCV 11-5 contre SEDAN
C'est une très belle victoire de l'UPCV ce samedi pour cette première rencontre à domicile. Soutenu par un public nombreux, les creusotins ont pris l'ascendant sur les ardennais grâce à un sans faute de leurs 2 leaders, Chengbo en A et Alexandre en B, ajoutant à cela le bon retour en forme d'Eugen en B ( 2 victoires / 2 ) et de Laurent en A ( 1 victoire / 2 ). Enfin, la victoire des 2 doubles aura permis aux creusotins d'obtenir un succès sur un score large.
Table A :
UPCV : JIN Chengbo N°110 - SEGUIN Laurent N°429 - MOLENDA Olivier N°868
SEDAN : GARREC Allan N°344 - MUKULA MUTOMBO Alain N°399 - DELHORBE Pierre Alexandre N°988
Chengbo bat DELHORBE 3/0, bat MUKULA MUTOMBO 3/0, bat GARREC 3/1
Laurent bat DELHORBE 3/1, perd GARREC 3/1
Olivier perd MUKULA MUTOMBO 3/1, perd GARREC 3/0
Double A Chengbo - Laurent bat 3/2 GARREC - MUKALA MUTOMBO
Table B :
UPCV : MOLENDA Alexandre N°510 - SIMULESCU Eugen N°628 - PINTO Frédéric N°895
SEDAN : FENAT Adrien N°675 - BONTEMPS Stéphane 20 - LEGENDRE Pierre 19
Alexandre bat LEGENDRE 3/0, bat BONTEMPS 3/0, bat FENAT 3/1
Eugen bat FENAT 3/2, bat LEGENDRE 3/1
Fred perd BONTEMPS 3/1, perd FENAT 3/1
Double B Eugen - Fred bat 3/0 BONTEMPS - LEGENDRE
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 11:24 par tcp

Dimanche 04 Octobre 2009 04:01

Désolé de n'avoir pu mis les résultats en ligne plus tôt mais arrosage de victoire oblige ....
Bonne nuit à toute l'équipe ...

Dimanche 04 Octobre 2009 09:17

Je viendrais vous voir ce samedi sur Mulhouse.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 04 Octobre 2009 09:19

Ok merci à toi ...

Dimanche 04 Octobre 2009 09:20

Pas d'autres résultats de la poule ???

Dimanche 04 Octobre 2009 09:22

Victoire logique de l'UPCV au regard des compositions couchées sur le papier. Une seule contre si je suis bien réveillé et du côté Bourguignon. Bravo malgré tout car c'est le genre de rencontre piège mais n'allez pas tirer des plans sur la comète pour autant car en face, ce n'étaient pas non plus des "foudre de guerre". Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 09:31

D'après Spid Courbevoie aurait perdu 11-5 ou 6 sur Montaud et Neuves Maison gagne à Rilleux 11-6

Dimanche 04 Octobre 2009 09:54

Je vous confirme Montaud Courbevoie...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 04 Octobre 2009 09:57

Salut exsamba,

On m a doublé sur ce coup. J'espère te voir un de ces quatres, au match à Courbevoie peut être...

A+

Dimanche 04 Octobre 2009 10:46

tcp, 2 erreurs de score dans ton compte rendu!!
moi contre A.garrec et eugen contre A.Fenat

Dimanche 04 Octobre 2009 10:51

félicitation aux joueurs de l'upcv.les matchs que j'ai pu voir était bien^^.

Dimanche 04 Octobre 2009 11:26

Citation de foufoune :
tcp, 2 erreurs de score dans ton compte rendu!!
moi contre A.garrec et eugen contre A.Fenat

Oups ... peut-être la fatigue ...
C'est corrigé.

Dimanche 04 Octobre 2009 11:32

La feuille de rencontre UPCV - Sedan est sur le site : http://upcv.free.fr

Dimanche 04 Octobre 2009 11:36

Victoire a l'arrachée de Bègles contre Mulhouse 11-8, malgré le plein réalisé par José Jung. Pour les détails, voir spid.

Dimanche 04 Octobre 2009 14:10

Citation de loup :
Victoire logique de l'UPCV au regard des compositions couchées sur le papier. Une seule contre si je suis bien réveillé et du côté Bourguignon. Bravo malgré tout car c'est le genre de rencontre piège mais n'allez pas tirer des plans sur la comète pour autant car en face, ce n'étaient pas non plus des "foudre de guerre". Émoticône

Je pense que l'une des valeurs du sport est de respecter les autres. Or, "ce n'était pas des foudreS de guerre", je trouve ça insultant et déplacé. Je te prierai d'éviter ce genre de commentaire. Le Creusot a bien joué,mais ça aurait pu tourner dans l'autre sens. Donc un peu d'humilité ne te ferait pas de mal je pense. En dix ans de ping je ne pensais pas voir ce genre de post surtout en N2 sur un forum.

Dimanche 04 Octobre 2009 15:38

Défaite de Courbevoie diminuée avec 2 joueurs en moins contre une vaillante équipe de st Etienne.
6
12
393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes