Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 6

Jeudi 10 Septembre 2009 16:54

ah fufu is back, j'espère qu'on aura le plaisir de rejouer votre équipe et d'aller ensuite manger des cordons bleus géants avec des bonnes bières !!!

Jeudi 10 Septembre 2009 21:11

montigny-chalon 11-6
schiltigheim-meudon 11-8
neuves maison-morez 4-11
dijon-reims 7-11
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 10 Septembre 2009 21:28

Citation de jaki :
ah fufu is back, j'espère qu'on aura le plaisir de rejouer votre équipe et d'aller ensuite manger des cordons bleus géants avec des bonnes bières !!!

On verra ça Jaki. On échangera cordons bleus et contenu de glacière si on se croise à Schilig ! Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2009 06:19

montigny-chalon 11-3
schiltigheim2-meudon 10-10
neuves maison-morez 2-11
dijon-reims 4-11

Lundi 14 Septembre 2009 11:40

on verra ça fufu, en tout cas la glacière a subit un entrainement spécifique tout l'été et devrait être au top pour notre premier déplacement...

Lundi 14 Septembre 2009 19:23

Pour ma part, positive attitude pour mon équipe, la confiance est là, il faut bien en ce début d'année !

montigny-chalon 11-5
schiltigheim2-meudon 11-9
neuves maison-morez 11-8 ALLEZ NEUNEU !
dijon-reims 7-11

Mercredi 16 Septembre 2009 12:31

Hello,

Je joue au club de Morez St Laurent, pour les pronostics, les jeux sont ouverts !

ça reste du sport donc tout est possible meme un 11 - 8 pour Neuves Maison , tout le monde a droit de rever !

Mais bon la personne qui a mis ça ne doit pas bien connaitre notre compo d 'equipe ! j ai vu ce qu avait neuve maison...sur le papier comment on dit deja "ha oui y'a pas photo ! "

Franchement j'éspère que tu disais ça en plaisantant d ailleur j ai bien rigoler !

Moi je dis 11- 4 pour nous...Mais peut etre que tu vas me faire mentir....

Bon courage a toutes les équipes et que le meilleur gagne !
On sera heureux de jouer contre vous dans un bon esprit de competition !

A bientot amis pongistes !

Mercredi 16 Septembre 2009 12:34

mon dieu...

Mercredi 16 Septembre 2009 12:46

j'avoue que j'en ai un peu rajouté...mais le principal c'est d'y croire !!! A Samedi dans une ambiance tennistique et amicale comme toujours !

Bonne journée à tout le monde

Mercredi 16 Septembre 2009 13:57

montigny-chalon 11-3
schiltigheim-meudon 11-9
neuves maison-morez 3-11
dijon-reims 5-11

Mercredi 16 Septembre 2009 14:30

alors là on a trouvé un beau spécimen de modestie avec nyro
c'est un peu du même ton que les différents commentaires sur ce sujet qui est plutot le blog du club de morez si fort sur le papier si l'on suit notre ami
j'ai une question: que faites vous en n3 aux côtés de petits clubs comme les notres qui ne jouent pas la coupe d'europe comme vous?
je pense que l'on va bien s'amuser dans cette poule enfin entre nous sans le club de professionnels que l'on nous annonce depuis le mois de juin
n'oubliez pas que tout se joue à la table et non sur spid

Mercredi 16 Septembre 2009 16:04

spid erman si tu tombes dans sa toile !!!!

nasri58 t pas sympa avec l'équipe 1 de chalon

Mercredi 16 Septembre 2009 18:41

Voici mes pronos....

montigny-chalon 11-5
schiltigheim-meudon 11-9
neuves maison-morez 11-9
dijon-reims 6-11

Mercredi 16 Septembre 2009 18:52

Citation de nyro :

Hello,

Je joue au club de Morez St Laurent, pour les pronostics, les jeux sont ouverts !

ça reste du sport donc tout est possible meme un 11 - 8 pour Neuves Maison , tout le monde a droit de rever !

Mais bon la personne qui a mis ça ne doit pas bien connaitre notre compo d 'equipe ! j ai vu ce qu avait neuve maison...sur le papier comment on dit deja "ha oui y'a pas photo ! "

Franchement j'éspère que tu disais ça en plaisantant d ailleur j ai bien rigoler !

Moi je dis 11- 4 pour nous...Mais peut etre que tu vas me faire mentir....

Bon courage a toutes les équipes et que le meilleur gagne !
On sera heureux de jouer contre vous dans un bon esprit de competition !

A bientot amis pongistes !

Attention si les néodomiens se mettent en mode roulette vous risquez de souffrir ( c'est de l'humour je précise )

Jeudi 17 Septembre 2009 08:28

et youfou no comment , ça sera peut etre même pire

Jeudi 17 Septembre 2009 09:01

ami nyro, tu mets 4 points pour neuves maisons et 11 pour Morez. ça fait 15 parties de jouées soit 8 en A et 7 en B
autant tu peux avoir confiance en ta A si vous êtes au complet, ce qui n'a pas toujours été le cas la saison dernière mais je pense que tu valorises trop ta B car après tout vous n'alignez que un 992 et un tout petit 18 et un 17...au mieux!
et il me semble que ces 2 derniers joueurs n'avaient pas brillé lors de notre récent affrontement

Alors OK sur le fait que vous soyez confiants mais arrête un peu de chanter que vous êtes les meilleurs. Vous l'êtes et tout le monde le sait déjà... Pas besoin d'en rajouter

quand à dire ce qu'avait neuves maisons.... je trouve ça trés péjoratif la façon dont tu le dis et en plus, je ne sais pas comment tu connais notre compo. Je serais curieux de savoir ce que tu penses que nous avons. Si tu veux le mettre sur le forum juste pour voir.....réponse assurée de ma part bien sur!

pour le prono de pasfutfut, c'était très ironique et c'est noté dans le message....

Bien sur vous allez gagner mais ne pensez pas que les autres clubs vont tous prendre des taules, je ne pense pas m'avancer en disant que tous vont se battre à commencer par nous dés ce samedi. dans un esprit convivial mais sportif bien sur!

Jeudi 17 Septembre 2009 09:21

Citation de luttyboy :
ami nyro, tu mets 4 points pour neuves maisons et 11 pour Morez. ça fait 15 parties de jouées soit 8 en A et 7 en B
autant tu peux avoir confiance en ta A si vous êtes au complet, ce qui n'a pas toujours été le cas la saison dernière mais je pense que tu valorises trop ta B car après tout vous n'alignez que un 992 et un tout petit 18 et un 17...au mieux!
et il me semble que ces 2 derniers joueurs n'avaient pas brillé lors de notre récent affrontement

Alors OK sur le fait que vous soyez confiants mais arrête un peu de chanter que vous êtes les meilleurs. Vous l'êtes et tout le monde le sait déjà... Pas besoin d'en rajouter

quand à dire ce qu'avait neuves maisons.... je trouve ça trés péjoratif la façon dont tu le dis et en plus, je ne sais pas comment tu connais notre compo. Je serais curieux de savoir ce que tu penses que nous avons. Si tu veux le mettre sur le forum juste pour voir.....réponse assurée de ma part bien sur!

pour le prono de pasfutfut, c'était très ironique et c'est noté dans le message....

Bien sur vous allez gagner mais ne pensez pas que les autres clubs vont tous prendre des taules, je ne pense pas m'avancer en disant que tous vont se battre à commencer par nous dés ce samedi. dans un esprit convivial mais sportif bien sur!

Bien dit Tony ! Sinon c'est quoi votre compo avec toutes les recrues de cette année ( envoie moi là en MP si tu veux garder le secret )

Jeudi 17 Septembre 2009 16:26

Le type de Morez alias nyro ... il a pas un peu le melon ???

C'est vrai qu'il y a une très belle moitié d'équipe mais derrière c'est un niveau moyen .... au fait si les autres équipes c'est de la merde (comme tu laisses entendre dans ton post) pourquoi on se retrouve dans la meme poule??

Certes Morez est pour moi le favori (mais ils vont etre accrochés par 2 équipes je pense) mais j'aimerais bien qu'il y ait une équipe qui les batte juste pour voir ce que nyro nous dira (arbitrage défavorable, salle glissante, eclairage trop faible) .... nyro qui je rappelle critique les autres équipes alors qu'il n'est que 45.

Jeudi 17 Septembre 2009 16:48

C'est bon les gars, arrêter un peu d'envenimer les choses.

Tout le monde sait que cela se jouera à la table, et comme disait Nyro, que le meilleur gagne dans un esprit de compétition.

Bonne chance à tous.

Jeudi 17 Septembre 2009 17:04

En étant neutre et en ayant rencontré Nyro l' année dernière au cours d' un match entre Morez-TTSL3 assez enneigé, je peux dire qu' il n' a pas du tout le melon et d' ailleurs je pense que personne ne l'a dans ce club et qu' ils prendront toutes les équipes de la poule au sérieux. C' est sûr qu' ils sont grands favoris mais attention la partie n' est pas gagné d' avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 17:05 par vivi74
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes