Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2009 - Page 4

Sondage

Qui va gagner le Tour de France 2009?

Contador - 41.3% - 19 vote(s)
Sastre vainqueur l'année dernière - 0.0% - 0 vote(s)
Evans, 2e les deux années passées - 6.5% - 3 vote(s)
Armstrong septuple vainqueur de l'épreuve - 28.3% - 13 vote(s)
Menchov, vainqueur du Giro - 6.5% - 3 vote(s)
Franck Schleck longtemps leader en 2008 - 2.2% - 1 vote(s)
Andy Schleck l'une des révélations de l'année dern - 6.5% - 3 vote(s)
Autre - 8.7% - 4 vote(s)

Samedi 04 Juillet 2009 12:57

Citation de Bapt EMV :
Première étape cet après midi, moi je dis victoire de Cadel Evans.

Moi, je dis Cancellara
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 04 Juillet 2009 13:19

Cancellara, je suis un supporter de la Saxo Bank ! Émoticône

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2009/entrylist.shtml?menu=2485

L'effectif complet, Astan et Saxo Bank étant pour moi les plus impressionnants, il faudra aussi se méfier de Rabobank, Liquigas et Katusha.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 04 Juillet 2009 17:08

Bon ben Armstrong gagnera déjà pas aujourd'hui!

Samedi 04 Juillet 2009 19:51

Enorme victoire de Cancellara! 4 coureurs d'Astana dans le top 10 dont Armstrong qui finit 10e, c'est pas mal. En tout cas les favoris se sont montrés sur ce CLM mais Menchov est le grand perdant du jour, Contador, Evans, Armstrong, Kloden et Andy Schleck sont déjà bien placés.

Samedi 04 Juillet 2009 20:13

Et les révélations Kreuziger et Nibali, qui sont promis à un grand avenir. Content

Samedi 04 Juillet 2009 21:18

Maintenant on va voir qui parmi les 10-15 premiers seraient dopés.

Samedi 04 Juillet 2009 22:38

Si vous voulez mon avis, on a retrouvé Kobe ...

Samedi 04 Juillet 2009 23:09

Citation de Nivôdjeu :
Si vous voulez mon avis, on a retrouvé Kobe ...

Kobe ? Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 23:10

Un ancien du forum, maintes fois banni. Son pseudo figure encore dans les stats avec plus de 6000 messages ... Clin d'oeil

Samedi 04 Juillet 2009 23:16

Citation de Nivôdjeu :
Un ancien du forum, maintes fois banni. Son pseudo figure encore dans les stats avec plus de 6000 messages ... Clin d'oeil

D'accord, je me demandais aussi ce que Kobe Bryant aurait fait dans un sujet sur le cyclisme MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2009 23:16 par tomcr58

Dimanche 05 Juillet 2009 08:11

Départ princier pour qui? Pour Cancellara ou la petite reine? L'histoire du Tour de France retiendra sans doute les deux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Juillet 2009 20:26

Victoire aujourd'hui du meilleur sprinteur du monde actuellement! Bravo Cavendish, sa 15e victoire d'étape en 2009!

Lundi 06 Juillet 2009 21:32

Cavendish bis Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 08:37

Citation de nasri58 :
Cavendish bis Émoticône
Qui va pouvoir l'arrêter au sprint? Mais son équipe fait un boulot extraordinaire, sans son équipe je pense qu'il ne gagnerait pas autant de courses...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 08:43 par Bapt EMV

Mardi 07 Juillet 2009 17:44

A priori, Amstrong râte le maillot jaune pour quelques millièmes... d'après les journalistes et consultants de France 2.

Thierry Adam vient de déclarer à l'antenne à propos d'Armstrong: " Quel triomphe pour le cyclisme". Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 17:45 par cbs1

Mardi 07 Juillet 2009 18:08

Citation de cbs1 :
A priori, Amstrong râte le maillot jaune pour quelques millièmes... d'après les journalistes et consultants de France 2.

Thierry Adam vient de déclarer à l'antenne à propos d'Armstrong: " Quel triomphe pour le cyclisme". Émoticône Émoticône

Je corrigerai juste : "Quel triomphe pour les pharmaciens !" Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 18:13

Et puis Gérard Holtz qui fait le lèche-bottes avec Armstrong ( il était dans tous ses états en l'interviewant ) qui a compris que question comm, il fallait faire le mec sympa avec les journalistes français...

Mardi 07 Juillet 2009 18:17

Je vais peut être me mettre tout le monde à dos mais c'est pas grave, pour moi, oui, c'est un grand champion. Il ne gagnera pas le tour mais c'est pas grave, ce qu'il fait est tout de meme impressionnant car c'est lui qui a pris les plus gros relais lors de ce contre la montre. A voir ce qu'il va être capable de faire en montagne...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 07 Juillet 2009 18:31

Citation de rodjack :
c'est lui qui a pris les plus gros relais lors de ce contre la montre. A voir ce qu'il va être capable de faire en montagne...
C'est normal car il n'était qu'à 40 secondes de Cancellara et l'équipe Astana est très forte en CLM donc je pense que l'équipe Astana avait pour priorité de prendre le maillot jaune à Cancellara et Arsmstrong a vraiment fait le maximum aujourd'hui et le rythme de son équipe était vraiment soutenu, mais malheureusement pour lui ça se joue apparemment à 2 dixièmes de seconde...

Mercredi 08 Juillet 2009 17:38

Belle victoire de Voeckler aujourd'hui, 7 secondes devant le peloton.
D'ailleurs, quelque chose m'impressionne aussi, c'est que sans Voeckler et son poursuivant, Cavendish aurait eu sa 3ème victoire (d'affilé si on peut dire)...
1
0
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport