Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SE7EN L01 block - Page 3

Vendredi 17 Juillet 2009 15:22

C'est un peu comme la prohibition, le marché n'est plus officiel, mais parallèle.
Voyons si Shahara se transformera en Eliott Ness. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 17 Juillet 2009 16:55

Citation de Derf59 :
Citation de Capoblanco :
Derf59, je n'accorderais pas beaucoup de crédit à ce qu'il dit sur les forums.
Il y est connu sous son vrais nom (Olivier Mader) et ne va pas se brûler en avouant qu'il joue lui-même avec une version trafiquée.
Déjà qu'il prend pas mal de risques en avouant sans complexes qu'il trafique des picots...

Pour info il n'y a pas que lui qui fournit des services de "modification" de PLs sur les forums.
Mr Tony HOLD, connu pour ses antis, ses PLs et aussi pour le traitement de l'ancien Curl Spezial
propose aussi ce type de services Clin d'oeil

Après y'a plein d'autres joueurs, dont certains pour lesquels tu nous fournis même des videos (ex: Jens Gester)
qui jouent avec des revêtements trafiqués Clin d'oeil

Comment puis-je contacter Mr Tony HOLD? Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 17 Juillet 2009 17:22

Citation de Curlspezial :
Comment puis-je contacter Mr Tony HOLD? Émoticône

MP pour toi

Vendredi 17 Juillet 2009 19:53

Je suis tout a fait d accord avec ce que dit pushblocker et avec les observations de Curlspezial,cela fait des années que je joue avec mes picots non collés au centre de la palette;j en avais déjà parlé brievement à Poki en Mp lorsqu il se plaignait de prendre trop les effets.
Cette technique marche tres bien,essayez vous serez surpris la prise d effets est moindre et la balle flotte un peu plus,l inconvenient est que les picots cassent parfois un peu plus vite.
Pour ce qui est du soleil ça marche plutot pas mal non plusRire

Vendredi 17 Juillet 2009 20:17

Citation de maxidomus :
Je suis tout a fait d accord avec ce que dit pushblocker et avec les observations de Curlspezial,cela fait des années que je joue avec mes picots non collés au centre de la palette;j en avais déjà parlé brievement à Poki en Mp lorsqu il se plaignait de prendre trop les effets.
Cette technique marche tres bien,essayez vous serez surpris la prise d effets est moindre et la balle flotte un peu plus,l inconvenient est que les picots cassent parfois un peu plus vite.

Ça doit quand même générer pas mal de perte de contrôle, non, avec une zone de frappe "mouvante"?
Avec un Grass D'tecs, ça doit être rock and roll... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 18 Juillet 2009 23:04

Citation de maxidomus :

c'est donc ça ton secret Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 12:07

Personne ne s'indigne que des joueurs affirment ouvertement trafiquer leur matos et en font la promo! Bizarre!
Pour moi TRAFIQUER=TRICHER! Émoticône
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 19 Juillet 2009 12:46

L'avantage de ne pas trop d'indigner, c'est qu'on apprend les trucs des tricheurs donc on peut mieux les débusquer, et ça explique que quelquefois, on ne "comprends rien" aux balles qu'on reçoit... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 19 Juillet 2009 12:53

Je te réponds à la Delarue: ça se discute! Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 13:20

Citation de Gilles71 :
L'avantage de ne pas trop d'indigner, c'est qu'on apprend les trucs des tricheurs donc on peut mieux les débusquer, et ça explique que quelquefois, on ne "comprends rien" aux balles qu'on reçoit... Émoticône
Émoticône

Si ce genre de scenario (PL mal collé au centre) arrive en plein match, que peut on faire?

Dimanche 19 Juillet 2009 13:27

du moment qu'on rajoute rien sur les picots,je ne vois pas ou est l'probléme,l'ittf nous a assez baisés la gueule comme ça,si on peut
trouver une parade sans modifié les picots je suis d'accord,tous les pretextes sont bon,moi je les uses prématurement sans ce voir,
ce n'ai pas interdit,surtout à notre niveau

Dimanche 19 Juillet 2009 13:33

Citation de someday soon :
du moment qu'on rajoute rien sur les picots,je ne vois pas ou est l'probléme,l'ittf nous a assez baisés la gueule comme ça,si on peut
trouver une parade sans modifié les picots je suis d'accord,tous les pretextes sont bon,moi je les uses prématurement sans ce voir,
ce n'ai pas interdit,surtout à notre niveau

LOL, gagner (ou perdre) comme ça, c'est pas terrible de mon point de vue... libre à chacun!

Dimanche 19 Juillet 2009 13:50

De toute manière ce post est pour le seven block non?Pas pour savoir ce qui est bien ou mal au niveau de son materiel ou de la manière de coller ses picotsRire

Dimanche 19 Juillet 2009 13:57

Citation de LUMAYTOIS :
Personne ne s'indigne que des joueurs affirment ouvertement trafiquer leur matos et en font la promo! Bizarre!
Pour moi TRAFIQUER=TRICHER! Émoticône
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Émoticône

Durant des années, l'ITTF a homologué des picots lisses.
Durant ces années, les utilisateurs de ces revêtements étaient-ils des tricheurs qui triomphaient sans péril et sans gloire?

Je ne pense pas.

Je ne vois pas en quoi l'interdiction actuelle de ce qui était parfaitement régulier hier rend la victoire éventuelle actuelle brusquement et plus facile et moins glorieuse.

Dimanche 19 Juillet 2009 14:11

Actuellement, la vitesse limite en France sur autoroute est de 130 km/h.
Quand on roule à 120 km/h on est une personne normale qui respecte le code de la route.

Admettons que le législateur revoie sa position pour l'une ou l'autre raison et qu'il n'autorise plus qu'une vitesse de 100 km/h.

Si après ça, vous roulez encore à 120 km/h, seriez-vous devenu, du jour au lendemain, un criminel irresponsable, un meurtrier en puissance,...?

Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas respecter les règles. Mais on a le droit de se poser des questions, d'avoir des doutes. Et surtout, on a le droit de contester les règles qui interdisent ce qui était permis.

Un joueur qui s'adapte à un revêtement particulier durant des années et qui passe des dizaines ou des centaines d'heures à peaufiner ses gestes pour atteindre la plus grande efficacité possible dans l'utilisation d'un revêtement particulier n'est-il pas injustement discriminé lorsqu'on lui retire brusquement l'usage de son matériel?

Pour ma part, j'aurais préféré que les lisses ne soient jamais autorisé. Je me serais adapté à un autre matériel et les problèmes actuels ne se seraient jamais posés.

Imaginez qu'on interdise les backsides adhérent. Des millions d'heures d'entraînement deviendraient brusquement du temps perdu, ou presque...

Dimanche 19 Juillet 2009 14:25

oui,mais ou est l'evolution du materiel et puis avec les lisses ont s'amusaient bien,les attaquants avaient la colle rapide et les picoteux
ils avaient des picots chiants et la colle rapide a l'eau n'etaient pas dangereuse,alors je crois qu'on nous prends pour des cons voilà
alors moi je dis que ceux qui veulent modifié sans faire exprés de mettre une substance sue leurs picots,ne vous genez pas Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 14:45

Il est vrai que les attaquants ont désormais des plaques "tensors" ou boostées qui remplacent la colle rapide mais les ex picoteurs lisses ont pas grand chose d'équivalent à leur bien aimé PL lisse... c'est pas juste Rire

Pour en revenir au sujet, il y a fort à parier que le mec qui utilise le se7en block trafique son PL...

Dimanche 19 Juillet 2009 15:31

Citation de Capoblanco :

Durant des années, l'ITTF a homologué des picots lisses.
Durant ces années, les utilisateurs de ces revêtements étaient-ils des tricheurs qui triomphaient sans péril et sans gloire?

Je ne pense pas.

Je ne vois pas en quoi l'interdiction actuelle de ce qui était parfaitement régulier hier rend la victoire éventuelle actuelle brusquement et plus facile et moins glorieuse.

Quand un revêtement est autorisé: pas de problème Émoticône , et peu importe à ce moment-là la victoire ou la défaite, du moins pour moi, et du moment que j'ai tout donné pendant le match!
Quand on trafique de quelque manière que ce soit un revêtement pour "retrouver" les qualités d'un "banni" par l'ITTF, j'appelle cela ,effectivement, TRICHER!
Maintenant si tu veux gagner ce cette manière, libre à toi Capo! Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 15:37

Citation de LUMAYTOIS :
Maintenant si tu veux gagner ce cette manière, libre à toi Capo! Émoticône

Spéculation et accusation sans fondement. Ca s'appelle calomnie et c'est punissable! Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 15:41

Pour reprendre, l'exemple de capo, avec la voiture...si la vitesse est dorénavant limité à 100, c'est qu'il y a une bonne raison.
L'ITTF a dit :bloc "facile" à la table, c'est fini. A partir de là, c'est logique, interdiction....
alors oui, le type qui roule à 120 devient un hors la loi, parce que celle ci à changer pour une raison quelconque...
En tout cas, je trouve la "répression" anti lisses plus efficace que celle anti colle...il est impossible de jouer quelque soit le niveau, avec une plaque interdite, et les types qui bricolent leurs picots sont loin d'être légion...par contre, les boosters, notamment à plus haut niveau où l'on se sert allègrement du vide juridique qui permet de modifier la mousse d'origine( alors que le revêtement ne doit pas être trafiqué après sa sortie d'usine etc...) pour booster ... mais le rapport de force n'est pas le même.Fin de la parenthèse Clin d'oeil
2
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements