Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SE7EN L01 block - Page 5

Vendredi 24 Juillet 2009 14:51

Et bien ... on s'éloigne vachement du sujet ... tricherie et bricolage etc ...

Voilà même que l'usage des latrines conduirait à trafiquer le matériel Émoticône

Bon en résumé , personne n'a encore vraiment testé le se7ven ... et il sera achetable fin du mois ; c'est bien cela ?

J'espère que que CAPO et LUMAYTOIS ont fait la paix ... deux namurois en plus ... didju Émoticône

Allez vivement vos tests les gars !

Vendredi 24 Juillet 2009 14:54

Je teste jeudi prochain.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 24 Juillet 2009 14:58

Citation de Capoblanco :
Je teste jeudi prochain.

Nous attendons avec impatience tes impressions CAPO

Vendredi 24 Juillet 2009 15:00

Je le teste mardi normalement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 24 Juillet 2009 15:11

Tu l as déjà reçu Capo?

Vendredi 24 Juillet 2009 16:38

Citation de maxidomus :
Tu l as déjà reçu Capo?

Oui, il est arrivé aujourd'hui.
Le tien ne devrait pas tarder car il l'a envoyé un jour ou deux après le mien.

Vendredi 24 Juillet 2009 16:57

Citation de Capoblanco :
Citation de maxidomus :
Tu l as déjà reçu Capo?

Oui, il est arrivé aujourd'hui.
Le tien ne devrait pas tarder car il l'a envoyé un jour ou deux après le mien.

Quel est l'aspect de la plaque?

Samedi 25 Juillet 2009 12:36

reçu le se7en ce matin impatient de l'essayer

Samedi 25 Juillet 2009 14:14

Citation de legato :
reçu le se7en ce matin impatient de l'essayer

Quel est l'apparence du revêtement par rapport à d'autres?

Samedi 25 Juillet 2009 15:23

proche de l'insider
le caoutchouc fin et la disposition des picots me parait dans la même famille
plus adhérent évidement
mais par expérience la réaction a la table n'a parfois tellement rien a voir avec l'apparence !
je l'ai collé il est un peu plus rapide que le xiying .

Samedi 25 Juillet 2009 17:58

il y a un truc qui mintrigue
j'ai acheté le se7en sur un site aux Etats unis
et la boite fabricante de ce revêtement est Suisse mais bientôt distribuée en Europe !
quelqu'un connait il la subtilité de ce fait ?

Samedi 25 Juillet 2009 22:21

Citation de Capoblanco :
Je teste jeudi prochain.

Un p'tit comparo avec le Flutter qui semble de la même veine ne serait pas inintéressant...
Tu peux ajouter le Palio, même s'il est plus rapide pour compléter le tableau Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 26 Juillet 2009 00:25

Citation de Gilles71 :
Citation de Capoblanco :
Je teste jeudi prochain.

Un p'tit comparo avec le Flutter qui semble de la même veine ne serait pas inintéressant...
Tu peux ajouter le Palio, même s'il est plus rapide pour compléter le tableau Émoticône

A vos ordres! Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 01:38

Repos !

merci d'avance... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 01:51 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Juillet 2009 11:30

J'ai déballé le picot aujourd'hui.
L'emballage est très soigné, comme les mousses européens (style Tibhar, par exemple).
Il est fourni avec une feuille autocollante.
Le caoutchouc est assez fin, comme un Palio, mais moins fin qu'Insider ou Swing back.
La tête du picot est striée. Le picot est long, fin et souple, un peu comme le Palio.
Le caoutchouc est peu adhérent, ce qui augure de facilités en bloc.

Collage ce soir et test jeudi soir.

Lundi 27 Juillet 2009 12:00

Il mettent en avant la qualité des produits sur leur site. Si ça n'est pas précisé, ça doit être de la fabrication chinoise "de luxe" comme on retrouve parfois chez les grands fabricants européens.
La gêne qu'il sera capable de produire sera probablement la clé de son succès car le PL rugueux assez lent et réellement gênant reste à trouver.

Lundi 27 Juillet 2009 12:38

Citation de Gilles71 :
Il mettent en avant la qualité des produits sur leur site. Si ça n'est pas précisé, ça doit être de la fabrication chinoise "de luxe" comme on retrouve parfois chez les grands fabricants européens.
La gêne qu'il sera capable de produire sera probablement la clé de son succès car le PL rugueux assez lent et réellement gênant reste à trouver.

Un rugueux lent et assez gênant, je n'en vois qu'un : le Xiying qui gêne beaucoup mais qui mange trop en retour de service.

Lundi 27 Juillet 2009 13:10

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :

Un rugueux lent et assez gênant, je n'en vois qu'un : le Xiying qui gêne beaucoup mais qui mange trop en retour de service.

Quand je parle de "réellement gênant", je veux dire une gêne comparable au Grass Dt'tecs et qui de plus, prend assez peu les effets.
Je t'ai envoyé un MP Curl.

Lundi 27 Juillet 2009 14:01

Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :

Quand je parle de "réellement gênant", je veux dire une gêne comparable au Grass Dt'tecs et qui de plus, prend assez peu les effets.
Je t'ai envoyé un MP Curl.
je ne sais pas si on trouvras un revetement lent et genant de nos jours Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 14:30

Apparemment une nouvelle version du Se7en long pips bientôt disponible. Pushblocker qui traine ses picots longs sur le forum one of a kind et noppen test a fait le commentaire suivant : (trad de l'allemand vers l'anglais... donc pas super super)

I have this week a special version of SE7EN receive .. (not treated) A dealer told me this version to you because it is new .. Supposedly, the Noppenhaerte between Control and Power, however, with low speed. The rubber is thicker below than from block and control .. Almost as thick as the 979th of Xiying The pimples are a lot harder than block and Control .. Have not yet played, but the surface looks promising in the untreated version of .. Will it likely play on Sunday ..

A voir s'il poste des commentaires là dessus.....
2
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements