Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SE7EN L01 block - Page 6

Lundi 27 Juillet 2009 14:36

Citation de Curlspezial :
Apparemment une nouvelle version du Se7en long pips bientôt disponible. Pushblocker qui traine ses picots longs sur le forum one of a kind et noppen test a fait le commentaire suivant : (trad de l'allemand vers l'anglais... donc pas super super)

I have this week a special version of SE7EN receive .. (not treated) A dealer told me this version to you because it is new .. Supposedly, the Noppenhaerte between Control and Power, however, with low speed. The rubber is thicker below than from block and control .. Almost as thick as the 979th of Xiying The pimples are a lot harder than block and Control .. Have not yet played, but the surface looks promising in the untreated version of .. Will it likely play on Sunday ..

A voir s'il poste des commentaires là dessus.....

Change ton profil sur OneOfAKindTrading
"the one and only 979 Xiying Ox" MDR

Lundi 27 Juillet 2009 14:58

Ça suppose une nouvelle homologation de dernière minute...
Les picots rigides induisent plus de contrôle et une possibilité de trajectoire plate mais pas d'effets flottants, donc pas une gêne terrible. On ne peut pas tout avoir !
Comment peut-on traduire "Noppenhaerte"?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Juillet 2009 15:20

Citation de Gilles71 :
Littéralement "Dureté des piquots". En fait, rigidité des picots. Il est aussi dit que cette version spéciale a un caoutchouc plus épais, comme celui du Xiying.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Juillet 2009 15:26

Citation de Capoblanco :
Citation de Gilles71 :
Littéralement "Dureté des piquots". En fait, rigidité des picots. Il est aussi dit que cette version spéciale a un caoutchouc plus épais, comme celui du Xiying.

C'est ce qui est dit dans la trad en anglais......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 27 Juillet 2009 15:43

Je vois pas trop comment avec 1 seul topsheet de picot long autorisé par l'ITTF
ils arrivent à en faire des versions (3) différentes sans passer par une nouvelle homologuation.

Soit ils jouent uniquement sur la base du PL en la fournissant plus ou moins épaisse mais je vois pas comment légalement ils peuvent dire qu'ils réussissent à modifier la rigidité des picots sans modifier l'adhérence/le comportement du PL.
Et donc du coup passer obligatoirement par une phase de ré-homologuation.

Sachant qu'en plus ils vendraient ces 3 PLs sous la même "identification" ITTF, aussi mineures que soient les différences (si elles existent), c'est limite légal, non ?

Lundi 27 Juillet 2009 17:31

Si la dureté des picots ainsi que l'épaisseur de la base changent, c'est plus le même topsheet, donc forcément il faudra une nouvelle homologation et une autre appellation, ou alors c'est du n'importe quoi !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Juillet 2009 18:04

En faisant rebondir une balle, il semble un peu moins rapide que le Palio et un peu plus que le Flutter. A vérifier à la table.

Lundi 27 Juillet 2009 18:09

Citation de Capoblanco :
En faisant rebondir une balle, il semble un peu moins rapide que le Palio et un peu plus que le Flutter. A vérifier à la table.

C'est bon signe, ça peut indiquer des picots plus élastiques et "catapultants" que le Flutter.

Mardi 28 Juillet 2009 09:53

Citation de Capoblanco :

Capo , où as-tu pu acheter cette plaque ?

Merci d'avance pour l'info

Mardi 28 Juillet 2009 10:00

Citation de hamburger Piet :
Citation de Capoblanco :

ColesTT (mais il refuse de vendre en Europe maintenant car il y a un distributeur pour la marque Seven). J'ai acheté le mien chez Trinnova Blades en Suisse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 28 Juillet 2009 10:10

Je pourrai peut être vous en fournir très bientôt ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 28 Juillet 2009 10:46

Citation de hamburger Piet :

Chez Colestt. Il faut préciser que tu est Français ou Belge, car il ne veut plus vendre en Allemagne.

Mardi 28 Juillet 2009 12:47

Merci

Mardi 28 Juillet 2009 22:07

Alors Maxidomus, tu nous laisse tes impressions sur ton essais, petit cachottier? Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 22:30

Ce n est en tous cas pas le picot miracle et meme si sur noppen test pushblocker semblait dire qu il bloquait a 90 degrés pratiquement comme avec les anciens lisses(j en doutait)ce n est pas le cas Émoticône
Le picot m a fait penser un peu au Flutter,tres lent peut etre un poil plus rapide et avec une balle qui flotte peut etre un peu plus sur les poussettes.
Je l ai trouvé tres agreable en ce qui concerne le controle,on peut pratiquement mettre la balle ou on veut sans trop de soucis,les poussettes actives sont tres faciles à realisées et avec peu de dechets.
Le hic vient du bloc;si les frappes sont maitrisées sont trop de problèmes,des qu il y a un peu de rotation ce n est pas la meme chanson et là il prend par contre plus que le Flutter.
Il est par contre tres facile en defense coupée et permet dans ce secteur une bonne inversion.
Voilà maintenant ça n engage que moi
Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 22:41

Merci Dom!

C'est intéressant d'avoir un deuxième avis car il est vrais qu'on ne se fiait qu'aux avis de Pushblocker qui, il faut bien l'admettre en voyant ses vidéos, joue à un niveau assez modeste où on lui oppose peu de vitesse, de rotation et de régularité.

Pour ma part, test jeudi soir et je reste définitivement sur le Palio si ce n'est pas assez concluant.

Mercredi 29 Juillet 2009 07:35

il n'y avait pas quelqu'un qui chercher à échanger un seven07 contre un antispécial ??

car j'ai un antispécial à échanger

merci

Mercredi 29 Juillet 2009 07:36

Citation de phalko :
il n'y avait pas quelqu'un qui chercher à échanger un seven07 contre un antispécial ??

car j'ai un antispécial à échanger

merci

je voulais écrire se7en block bien sûr

Mercredi 29 Juillet 2009 08:15

Citation de maxidomus :
Ce n est en tous cas pas le picot miracle et meme si sur noppen test pushblocker semblait dire qu il bloquait a 90 degrés pratiquement comme avec les anciens lisses(j en doutait)ce n est pas le cas Émoticône
Le picot m a fait penser un peu au Flutter,tres lent peut etre un poil plus rapide et avec une balle qui flotte peut etre un peu plus sur les poussettes.
Je l ai trouvé tres agreable en ce qui concerne le controle,on peut pratiquement mettre la balle ou on veut sans trop de soucis,les poussettes actives sont tres faciles à realisées et avec peu de dechets.
Le hic vient du bloc;si les frappes sont maitrisées sont trop de problèmes,des qu il y a un peu de rotation ce n est pas la meme chanson et là il prend par contre plus que le Flutter.
Il est par contre tres facile en defense coupée et permet dans ce secteur une bonne inversion.
Voilà maintenant ça n engage que moi
Émoticône

tu l'as mis ou ton analyse sur le flutter ?

Mercredi 29 Juillet 2009 16:52

Dans le sujet " test picots longs amsir"
2
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements