Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicocraponne43

Messages de Nicocraponne43

Dimanche 20 Septembre 2009 17:56

DANS la poule A défaite 13-7 de Craponne sur arzon contre Givors 2 , équipe tres sympa mais qui fausse le championnat avec un 18 et un 17 . J'espere qu'ils auront la meme équipe les autres journées

Dimanche 13 Septembre 2009 22:48

Bonjour,

Je voulais féliciter toutes les personnes qui ont participer a la mise en place de ce tournoi , c'était super sympa et en plus les installations sont magnifiques.
En arrivant je ne connaissais pas les joueurs de bourgognes et bein j'ai été ravi de faire leur connaissance et plus y'en a beaucoup qui ont des picots de toutes sortes (n'est ce pas Nasri 58 merci de m'avoir laissé gagné , ça m'a payé le déplacement et l'inscription pour le tournoi que j'ai fait ce jour , quel fair play !)

Sinon a l'année prochaine j'espere si m'a chef me laisse prendre un rtt

Lundi 03 Août 2009 17:12

Bonjour,

Je serais interessé pour faire ce tournoi , par contre j'aimerais savoir plusieurs renseignements:
-l'adresse de la salle (je ne suis jamais venu jouer dans la région)
- un numero de telephone ou une adresse mail (je me vois mal arrivé au tournoi et que l'on me dise que l'on n'a jamais reçu mon cheque: la poste c'est pas tout le temp fiable) ) merci beaucoup
ps : tres sympa ce tableau double limité a 3000 pts , faudra que je trouve un 16 ou un petit "17" interessé

Mercredi 15 Avril 2009 11:59

Ok merci du renseignement je suis au courant pour le tournoi de montluçon mais je ne veux pas le faire , grenoble cela va faire un peu trop loin , si y'avait eu un tournoi vers st etienne ou lyon j'aurais peut être tenté . Je ferais le tournoi du 1er mai je pense a aulnat (banlieue de clermont )et ma saison qui ne restera pas dans les annales seras terminée.

Mardi 14 Avril 2009 12:38

Bonjour

Je suis tout nouveau sur la region rhones alpes en tennis de table puisque depuis cette année je joue a craponne sur arzon en haute loire (en auvergne mais on joue dans votre ligue )et je ne connais pas ce tournoi de centre isere que je serais peut etre susceptible de faire . Y'a t'il un site internet ? Centre isere c'est Grenoble???
Y'a t'il d'autres tournois dans le coin dans ce mois d'avril?
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicocraponne43

Résolu