merci pour les infos. Comment est-ouable il par rapport au degu? J'avais eu l'idee du matador aussi. Pour une fois qu'un produit du doc est abordable. Tu l'as en revers? et en cd c'est jouable ou pas?
Bon petit retour sur le dawei 388 C1 que j ai mis sur nittaku rutis depuis un bon mois.
Très bonnes sensations et des balles fusantes pour l adversaire.
Bon contrôle et assez polyvalent dans tous les domaines. Le mariage avec bois composite est excellent pour la gêne.
Premier match de la phase 2 j ai fais carton plein avec 2 perfs, avec une sensation d avoir encore une marge de progression avec ce mi long.
A confirmer.......
salut a tous, un joueur de mon club a testé le grass flex avec 1.3mm de mousse et l'as bien apprécié mais vu qu'il n'est plus fabriqué, j'aurais voulu savoir si qqun pouvait me dire si le 388c-1 en 1.2mm lui ressemblait? aussi non, lequel pourrait lui ressembler?
salut a tous, un joueur de mon club a testé le grass flex avec 1.3mm de mousse et l'as bien apprécié mais vu qu'il n'est plus fabriqué, j'aurais voulu savoir si qqun pouvait me dire si le 388c-1 en 1.2mm lui ressemblait? aussi non, lequel pourrait lui ressembler?
Merci a vous
le grass flex etait très dynamique ! rien a voir avec le 388C-1 ! et je ne connais pas de mi-long qui ressemble au grass flex
Merci a vous
le grass flex etait très dynamique ! rien a voir avec le 388C-1 ! et je ne connais pas de mi-long qui ressemble au grass flex
mhhh ok, j'avais un peu peur que cela n'arrive justement... Bon, je lui dirai alors de prendre le grass flex (que je peux encore avoir par un fournisseur...) qui sera encore valable pendant 3 ans en espérant que d'ici là il y aura une "ressortie" ou tout du moins qqch qui le remplacera... (j'avais p-e pensé aussi au donic twister lb p-e?)
C'est un mi-long au ressenti relativement tendre (contrairement au 388C-1 par exemple), agréable à jouer, assez complet, mais pas très dangereux. Comme tous les mi-longs je dirais, à l'exception du 612 Turbo.
Néanmoins, comme c'est très facile de démarrer avec, on peut très bien s'en tirer en étant très agressif.
Selon mes souvenirs (assez anciens toutefois...), il est un peu moins rapide et contrôle mieux que le Grass-Flex.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
C'est un mi-long au ressenti relativement tendre (contrairement au 388C-1 par exemple), agréable à jouer, assez complet, mais pas très dangereux. Comme tous les mi-longs je dirais, à l'exception du 612 Turbo.
Néanmoins, comme c'est très facile de démarrer avec, on peut très bien s'en tirer en étant très agressif.
Selon mes souvenirs (assez anciens toutefois...), il est un peu moins rapide et contrôle mieux que le Grass-Flex.
Merci gilles pour ces (nouvelles) infos! Mais il est clair nono que lui avec d'autres sont de vraies encyclopédies avec ui on peut apprendre bcp d'infos
ce Gilles c'est une encyclopédie
Merci, ou un grand malade, c'est selon...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
ce Gilles c'est une encyclopédie
Merci, ou un grand malade, c'est selon...
non c'est grâce a vous ou à cause de vous que nous faisons des tests grrrr Lol alors merci Gilles , sisic , toff, Big,batteur,Seb et les autres
On fait des tests ? nous ? non, tu dois faire erreur.....
Mon dernier essai : Orthodox avec une mousse HRS 1.5.....pas mal...balle flottante ! Balle coupée quand on bloque...et quel contrôle...rien avoir avec la version sans mousse.
On fait des tests ? nous ? non, tu dois faire erreur.....
Mon dernier essai : Orthodox avec une mousse HRS 1.5.....pas mal...balle flottante ! Balle coupée quand on bloque...et quel contrôle...rien avoir avec la version sans mousse.
Bref, désolé les gars....
Petit hs : quelle colle ou type de colle utilises-tu pour le montage ?
Colle rapide de chez MisterPing. L'avantage est, étant donné que je décolle souvent pour mes différents tests, cela se passe bien à chaque fois. Je ne cherche pas les sensations de la colle rapide mais simplement la facilité de collage...
Je parle pour un jeu offensif et de contre. Le C7 c'est plutôt pour un jeu de défense non ? citation de Biig;
heu le C7 est génial en attaque; dès que c'est coupé tu rentres dedans du revers en croisant!!!
Par contre, c'est vrai, le défaut c'est sa fragilité. Il se décolle de la mousse.