Entre mi-long - Page 3

Lundi 29 Juin 2009 17:00

Citation de Batteur :
Moi, mon banquier et ma femme utilisent une autre loi : celle qui dit que "tu fais chier avec tes dépenses pour ton sport !".


Marrant, ma femme me dit la même chose ! Ou en variante... c'est pas vrai que t'as encore acheté une plaque Émoticône !!


Rire Rire

Mardi 30 Juin 2009 17:37

On doit tous être mariés à la même femme !!!!! Émoticône

Ou alors, mon père avait raison......

Mardi 30 Juin 2009 17:45

Citation de Batteur :
On doit tous être mariés à la même femme !!!!! Émoticône

Ou alors, mon père avait raison......


Marie toi mon vieux, marie toi Émoticône Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 17:47

le juic masterspin est en promo a 12€ chez la petite baleine, entre autres réductions assez fortes (notamment pour les bois, le tiens Big est à -40%...) .

Mardi 30 Juin 2009 17:55

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
On doit tous être mariés à la même femme !!!!! Émoticône

Ou alors, mon père avait raison......


Marie toi mon vieux, marie toi Émoticône Émoticône


Toujours content du retour au Rosin....?...pour l'instant !!!! Hi,Hi.

Mardi 30 Juin 2009 17:56

oui oui... Clin d'oeil

Mardi 30 Juin 2009 18:40

Citation de joffrey :
le juic masterspin est en promo a 12€ chez la petite baleine, entre autres réductions assez fortes (notamment pour les bois, le tiens Big est à -40%...) .


Tu as un lien , connais pas la petite baleine !

Mardi 30 Juin 2009 20:31

je ne fais pas de publicité, cherche le revendeur là dedans:

"cétacé dit la baleine, j'ai le dauphin, je me cachalot".

Mardi 30 Juin 2009 20:45

Citation de megatop :
Citation de joffrey :
le juic masterspin est en promo a 12€ chez la petite baleine, entre autres réductions assez fortes (notamment pour les bois, le tiens Big est à -40%...) .


Tu as un lien , connais pas la petite baleine !

non!! Je ne dois pas céder a la tentation ! Pas essayer le juic Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 22:36

Citation de joffrey :
le juic masterspin est en promo à 12€ chez la petite baleine, entre autres réductions assez fortes (notamment pour les bois, le tien Big est à -40%...) .

Oué j' ai vu Jo pour le Juic, c' est le prix que j' ai revendu le mien : 12 euros (je l' avais payé 17... ça va : pas trop de perte...)

Pour le bois, j' ai vu aussi, ça vaut le coup, je vais m' en reprendre un 2ème ; puis je vendrai mon Cell All ; mais plus tard, quand ce ne sera plus les soldes ...

Mercredi 01 Juillet 2009 08:46

Citation de Big - - - - - :
Citation de joffrey :
le juic masterspin est en promo à 12€ chez la petite baleine, entre autres réductions assez fortes (notamment pour les bois, le tien Big est à -40%...) .

Oué j' ai vu Jo pour le Juic, c' est le prix que j' ai revendu le mien : 12 euros (je l' avais payé 17... ça va : pas trop de perte...)

Pour le bois, j' ai vu aussi, ça vaut le coup, je vais m' en reprendre un 2ème ; puis je vendrai mon Cell All ; mais plus tard, quand ce ne sera plus les soldes ...


T'as changé de bécane ? ou c'est un rêve....que tu veux réaliser.

Mercredi 01 Juillet 2009 14:29

Le Softail Cross Bones ? seulement un rêve malheureusement ... j' adore cette bécane ! Émoticône Sinon, j' ai toujours mon Africa Twin.

Mercredi 01 Juillet 2009 17:32

Citation de Big - - - - - :
Le Softail Cross Bones ? seulement un rêve malheureusement ... j' adore cette bécane ! Émoticône Sinon, j' ai toujours mon Africa Twin.


L'avantage avec celle-ci c'est que tu ne transpires pas sous les bras !!!

J'ai assisté à St Tropez, il y a 1 mois, à une concentre de Harley. Il y en avait à peu près 500 !! C'était très très impressionant.

Mercredi 01 Juillet 2009 22:10

quelqu'un peut il me dire les différences entre le 563 avec lequel je joue, et la juic masterspin? merci d' avance.

Jeudi 02 Juillet 2009 00:27

Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
Le Softail Cross Bones ? seulement un rêve malheureusement ... j' adore cette bécane ! Émoticône Sinon, j' ai toujours mon Africa Twin.


L'avantage avec celle-ci c'est que tu ne transpires pas sous les bras !!!

J'ai assisté à St Tropez, il y a 1 mois, à une concentre de Harley. Il y en avait à peu près 500 !! C'était très très impressionnant.

Bah perso, j' aurais pas trop les bras en l' air à cause du Ape-Hanger, juste bien pour mon petit 1m97. Émoticône

Sinon j' ai eu l' occase de rouler une fois dans un cortège de 300 bécanes à une concentre où mon (ex) 1500 Intruder était "admis" ; c' était super sympa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2009 00:29 par Big - - - - -

Jeudi 02 Juillet 2009 08:36

Citation de Big - - - - - :
Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
Le Softail Cross Bones ? seulement un rêve malheureusement ... j' adore cette bécane ! Émoticône Sinon, j' ai toujours mon Africa Twin.


L'avantage avec celle-ci c'est que tu ne transpires pas sous les bras !!!

J'ai assisté à St Tropez, il y a 1 mois, à une concentre de Harley. Il y en avait à peu près 500 !! C'était très très impressionnant.

Bah perso, j' aurais pas trop les bras en l' air à cause du Ape-Hanger, juste bien pour mon petit 1m97. Émoticône

Sinon j' ai eu l' occase de rouler une fois dans un cortège de 300 bécanes à une concentre où mon (ex) 1500 Intruder était "admis" ; c' était super sympa.


Heu... les gars Émoticône vous vous sentez pas un peu hors sujet ? Émoticône Émoticône Clin d'oeil

Jeudi 02 Juillet 2009 11:09

Citation de phil62 :
quelqu'un peut il me dire les différences entre le 563 avec lequel je joue, et la juic masterspin? merci d' avance.


Le 563 est un vrai mi-long tandis que le Masterspin va plus vers le soft un peu comme le Rosin. Le Masterspin est un peu moins gênant en terme d'inversion d'effets que le 563 à mon gout, par contre il permet de passer beaucoup plus d'attaques, il permet un jeu plus ouvert et polyvalent que tu sois à la table, à mi distance ou en défense loin de la table.
Il est là le poissard !!!

Jeudi 02 Juillet 2009 13:35

ok merci Ericokocha; ça me conforte dans mon choix du 563 alors.

Jeudi 02 Juillet 2009 14:14

Oui phil62 pour ton jeux je pense aussi que le 563 est le mieux adapté.
Mais tu joues avec le 563 ou le 563-1 ?
Et niveau solidité des picots ça donne quoi ?
Il est là le poissard !!!

Jeudi 02 Juillet 2009 15:42

bah en fait je viens de me mettre au 563 ,pas le 563-1.

J avais 2 pbms avec ce picot: sa réputation de picot fragile ne m incitait pas à l'utiliser; mais un pote ( derf59) m' a trouvé un site pour avoir juste le topsheet pas cher; et l autrer pbm concerne la mousse d' origine que je n appréciais pas ,peu de sensations avec; et là c' est Tofff qui m' avait conseillé une mousse fine et tendre; ce que j ai fait.

Me reste qu' à retrouver un peu de niveau mais déjà le plaisir est revenu et la motivation aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2009 15:43 par phil62
12
19
1189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques