Mercredi 26 Décembre 2012 18:51
Mercredi 26 Décembre 2012 18:59
Entièrement d'accord !Mercredi 26 Décembre 2012 19:05
ça veux dire que j'ai un très bon niveau alors....
Mercredi 26 Décembre 2012 20:45
Ce sujet s'anime...Mercredi 26 Décembre 2012 22:48
Mardi 01 Janvier 2013 14:25
Bon, finalement j'ai persévéré un peu avec ce bois et.. J'ai bien fais !
Mardi 01 Janvier 2013 14:36
C'est exactement ce que j'aime avec le Mizutani, je mets bien plus de blocs sur la table grâce à son dynamisme moindre. Il absorbe plus qu'un Spirit et dès qu'on lâche le bras, ça part très fort.Mardi 01 Janvier 2013 14:41
Oui, c'est sur que le prix refroidit un peu..Mardi 01 Janvier 2013 14:42
Mardi 01 Janvier 2013 14:47
Oui, c'est bien ce que je pensais :/Mardi 01 Janvier 2013 15:03
C'est vrai que le prix peux rebuter, mais un bois peut durer une dizaine d'années si on y fait attention, c'est quand même bien moins coûteux que des revêtements à 55€ qui tiennent 6 mois maximum.Mardi 01 Janvier 2013 15:05
Mardi 01 Janvier 2013 15:11
J'ai un bon souvenir de ce bois avec mon PL, bien sûr trop rapide pour l'adopter, mais l'essai était très plaisant et ce n'était pas injouable.Vendredi 11 Janvier 2013 15:09
Trois mois après ma rencontre avec ce bois, on ne se quitte plus...Vendredi 11 Janvier 2013 15:40
D'accord sur absolument tous les points!!! Je n'aurais pas pu le décrire mieux
Vendredi 11 Janvier 2013 15:42
Vendredi 11 Janvier 2013 19:45
Tout est dit, belle synthèse Pongi
Vendredi 11 Janvier 2013 20:09

Lundi 14 Janvier 2013 09:31
Bonjour à tous comment est le manche petit gros, j'aime bien le manche du viscaria et korbel , jonyer hinoki special, stiga master..... j'ai peur qu'un innerforce ou mizutani soit trop gros. si vous avez des conseils je suis preneur.Lundi 14 Janvier 2013 09:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois