Dimanche 19 Avril 2015 20:38
re
, le "normal" voulait dire en D2 ????????????Dimanche 19 Avril 2015 21:09
merci pour ces videos !!!!Dimanche 19 Avril 2015 22:07
Votre "Micka", c'est un soren7 en devenir vu comment il claque tout ce qui passe !Lundi 20 Avril 2015 13:36
Lundi 20 Avril 2015 20:49
je pense que Tom la Gouillas a raison : d'un département à l'autre il y a des différences qui s'égalisent en régional ... c'est normal.Mardi 21 Avril 2015 11:27
Mardi 21 Avril 2015 23:47
Aouch..............Mercredi 22 Avril 2015 06:51
c'est vrai que le revers est assez destructeur mais les adversaires avaient quel niveau? C'est vraiment top le soft pour claquer la balle, ça marche quasiment à tous les coup.Mercredi 22 Avril 2015 08:11
))Mercredi 22 Avril 2015 09:43
si j'avais à jouer Soren7 je démarrerais en ligne pour voir......dans la raquette sur la vidéo c'est 99 pour cent de réussite,sans vouloir faire le rabat joie,on est pas en match c'est souvent pas le meme résultat...de plus,les serveurs ne varient pas trop, souvent en diago mais bon c'est intitulé "quelques coups de soft" donc démo....Mercredi 22 Avril 2015 10:37
P...matez le short "printanier" du dernier adversaire de soren7 !!!! MDRMercredi 22 Avril 2015 12:12
Mercredi 22 Avril 2015 13:19
Bon et bien quelques coups droits maintenant..
Jeudi 23 Avril 2015 05:54
Jeudi 23 Avril 2015 09:06
Oui oui je suis d'accord,mais je tiens à préciser que à la base mon arme de prédilection,c'est le top coup droit et non pas les frappes,au dernier tour d'indivs régional par exemple,je me hisse jusqu'en finale,et je sais pas si j'ai sorti plus de trois frappes tout au long de la journée,alors certes je frappe fort,mais ce n'est pas c'que je recherche à faire,bien au contraire..non non le top plein de rotation et plein de vitesse,y'a que ça de vrai !!
Lundi 27 Avril 2015 23:33
Pour clôturer cette saison,et puis pour mes fans..et ceux qui n'aiment pas..regardez pas ;-)Lundi 27 Avril 2015 23:45
Bonsoir,Lundi 04 Mai 2015 22:20
Lundi 04 Mai 2015 22:36
Ton pote au picot long déguste souvent
Lundi 04 Mai 2015 23:45

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos