Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 213

Dimanche 19 Avril 2015 20:38

re

oui dsl Pierread, je me suis moi même posé la question , qu est ce que ça veut dire Rire , le "normal" voulait dire en D2 ????????????
car on voit bien qu il s amuse , je dirai et c est perso "oui et non"
nous dans le loiret D2 = 8 A 11 aussi ,mais quand même bcp de 10 et de 11 , la derniere équipe rencontrée par exemple 10/11/11/11
, mais ..... comme dans mon équipe un 13 joue avec moi en D2 le vendredi car il veut pas jouer le dimanche , (comme bcp de loueurs dans la région centre ) , donc ce 14 a peu être des raisons perso aussi pour jouer en D2 ?
pour moi oui slr95 ,une difference existe , IDF et Nord très fort , ensuite le niveau devient plus faible , et cela est simplement du
au nbre de licenciés , je pense , ceci n ai que mon avis .

a+

Dimanche 19 Avril 2015 21:09

merci pour ces videos !!!!

Dimanche 19 Avril 2015 22:07

Votre "Micka", c'est un soren7 en devenir vu comment il claque tout ce qui passe !

Lundi 20 Avril 2015 13:36

Citation de SLR95 :
y a t-il une différence entre le niveau province et ile de France?

chez nous (95) 10/10/9/8 = moyenne supérieure D2

J'ai joué longtemps dans le 77 et il y avait déjà une différence avec les autres dépts franciliens.
Je veux dire que le niveau de la D1 du 91 par ex. était plus élevé que la D1 du 77.
Mais les choses s'égalisaient dès qu'on atteignait le milieu du niveau Régional.
Ça, c'était il y a 10 ans, maintenant je ne sais pas trop...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 20 Avril 2015 20:49

je pense que Tom la Gouillas a raison : d'un département à l'autre il y a des différences qui s'égalisent en régional ... c'est normal.
C'est pareil d'une ligue à l'autre avec une égalisation en national
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2015 20:49 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 21 Avril 2015 11:27

chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 21 Avril 2015 23:47

Aouch..............
Le killeur !!!!!!!!!!!!!

Joli :o)

Mercredi 22 Avril 2015 06:51

c'est vrai que le revers est assez destructeur mais les adversaires avaient quel niveau? C'est vraiment top le soft pour claquer la balle, ça marche quasiment à tous les coup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2015 06:55 par aspicot

Mercredi 22 Avril 2015 08:11

Citation de aspicot :
c'est vrai que le revers est assez destructeur mais les adversaires avaient quel niveau? C'est vraiment top le soft pour claquer la balle, ça marche quasiment à tous les coup.

Là, c'était une sorte de best off, non Content))
Si tu réussis à faire ça à tous les coups, on te voit à la télé la semaine prochaine à Suzhou...
Ai Fukuhara pro ZLF

Mercredi 22 Avril 2015 09:43

si j'avais à jouer Soren7 je démarrerais en ligne pour voir......dans la raquette sur la vidéo c'est 99 pour cent de réussite,sans vouloir faire le rabat joie,on est pas en match c'est souvent pas le meme résultat...de plus,les serveurs ne varient pas trop, souvent en diago mais bon c'est intitulé "quelques coups de soft" donc démo....
JONNET

Mercredi 22 Avril 2015 10:37

P...matez le short "printanier" du dernier adversaire de soren7 !!!! MDR

Mercredi 22 Avril 2015 12:12

Citation de aspicot :
le premier point c'est un jeune qui monte qui monte qui est presque 16,celui qui porte des lunettes est presque 16 aussi,Mr short printanier,ou caleçon à fleurs comme moi j'l'appelle est 14,et le ptit gars gaucher est 12 et moi 1536,ça monte tout doux,et justement parc'que je commence à produire en compèt c'que je fais à l'entraînement..

Mercredi 22 Avril 2015 13:19

Bon et bien quelques coups droits maintenant..
Émoticône

Jeudi 23 Avril 2015 05:54

Citation de aspicot :

les 2 derniers revers notamment sont super puissants, (et le dernier même spectaculaire) juste avec le coup de poignet, mais je suis sceptique sur la technique. frapper une balle à plat, juste avec le poignet comme ça, je pense que ça donne beaucoup d'incertitude d'une part, et tout le temps frapper, notamment sur des balles un peu basses ou coupées, c'est se donner vraiment peu de marge d'erreur... donc beaucoup de fautes et de déchets... pour moi il vaut mieux apprendre à mettre de l'effet et de la variation dans la balle, et ne tenter ce genre de frappe que sur des balles plus simples (+ hautes, + lentes, sans trop d'effet)

mais quand ça passe bien c'est toujours spectaculaire, (et très énervant pour l'adversaire)

Jeudi 23 Avril 2015 09:06

Oui oui je suis d'accord,mais je tiens à préciser que à la base mon arme de prédilection,c'est le top coup droit et non pas les frappes,au dernier tour d'indivs régional par exemple,je me hisse jusqu'en finale,et je sais pas si j'ai sorti plus de trois frappes tout au long de la journée,alors certes je frappe fort,mais ce n'est pas c'que je recherche à faire,bien au contraire..non non le top plein de rotation et plein de vitesse,y'a que ça de vrai !! Émoticône

Lundi 27 Avril 2015 23:33

Pour clôturer cette saison,et puis pour mes fans..et ceux qui n'aiment pas..regardez pas ;-)

Lundi 27 Avril 2015 23:45

Bonsoir,

Cette fois ce n'est pas une video comme les autres, cette fois il s'agit d'une video de promotion pour notre tournoi contre le cancer à Angoulême.

Merci de partager.

https://www.youtube.com/watch?v=1mD1vzCNzE8

Lundi 04 Mai 2015 22:20

Lundi 04 Mai 2015 22:36

Ton pote au picot long déguste souvent Content
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 04 Mai 2015 23:45

Citation de kakapo :
Ton pote au picot long déguste souvent Content
Émoticône