Lundi 06 Avril 2015 21:46
En pleine bourre le gamin du 1er match, il joue bien au dessus de son classement
Mardi 07 Avril 2015 00:00
Mardi 07 Avril 2015 01:07
En tout cas, je trouve vos deux numérotés vraiment bons. Julien N°776 et Fabien N°672 vont encore progresser au classement.Dimanche 12 Avril 2015 04:19
Dimanche 12 Avril 2015 10:31
Il y a plusieurs autres vidéos plus anciennes sur la chaine dont fait partie celle que j'ai posté.Mercredi 15 Avril 2015 16:59
Mercredi 15 Avril 2015 19:04
Voici mon humble conseil que je résumerais en 2 points essentiels :Samedi 18 Avril 2015 20:12
Des choses bien sympa ici depuis la dernière fois que j'étais venu ! Bravo et merci à tous ceux qui partagent de chouettes vidéos
Samedi 18 Avril 2015 20:59
Samedi 18 Avril 2015 21:01
Samedi 18 Avril 2015 21:19
@pierread : merci pour les commentaires... concernant mes "grands gestes" en CD, j'ai appris le ping en 1975... les références n'était pas Timo Boll mais Surbek ou Jonyer... et j'avais décroché du ping entre 1985 et 2010Samedi 18 Avril 2015 21:42
En tout cas j'espère que tu nous referas des vidéos, c'était plaisant à voir !
Dimanche 19 Avril 2015 10:41
J'en profite pour partager une petite vidéo, pour ceux qui apprécient aussi de voir des matchs d'un niveau un peu moins élevé, c'est ici quelques jolis points de notre équipe 2 en D1. 10-10-10-8 chez nous, et 14-12-10-8 en face.Dimanche 19 Avril 2015 13:05
Justement, j'apprécie ta vidéo.
De plus, belle qualité d'image!
pierrad!
Dimanche 19 Avril 2015 14:23
bjr a toutes et a tous
pierread
Dimanche 19 Avril 2015 14:24
reDimanche 19 Avril 2015 16:33
Merci de nous montrer des vidéos de joueurs avec un niveau moyenDimanche 19 Avril 2015 16:53
y a t-il une différence entre le niveau province et ile de France?Dimanche 19 Avril 2015 20:03
Pas de quoi les gars, content que ça vous plaise ! je fais les vidéos pour les joueurs de chez nous mais c'est un plaisir de vous les faire partager
Pour Didier, c'est un joueur qui jouait dans le Nord il y a pas longtemps je crois (je ne sais pas quel est le "niveau" dans cette ligue comparé à Rhône-Alpes), je vois sur FFTT qu'il a perdu une soixantaine de points cette saison, avec 60% de défaites... difficile à dire, je jouais en même temps et n'ai pas suivi la rencontre de très près.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos