Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 212

Lundi 06 Avril 2015 21:46

En pleine bourre le gamin du 1er match, il joue bien au dessus de son classement Content

Mardi 07 Avril 2015 00:00

Citation de pano :
Gros match Nick-nack ! merci pour la vidéo.
Merci mais la tienne est super aussi! On en attend d'autres du coup Clin d'oeil

Mardi 07 Avril 2015 01:07

En tout cas, je trouve vos deux numérotés vraiment bons. Julien N°776 et Fabien N°672 vont encore progresser au classement.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 12 Avril 2015 04:19

Citation de pano :
Gros match Nick-nack ! merci pour la vidéo.

Je me permets de poster aussi ma dernière avec deux de nos équipes, pour un match de début Mars

Sympa la vidéo pano ! Vivement la suivante, où peut être te verra-t-on dessus ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 12 Avril 2015 10:31

Il y a plusieurs autres vidéos plus anciennes sur la chaine dont fait partie celle que j'ai posté.
Pour la prochaine, ce sera notre seconde R3 qui jouait hier.
Quant à moi je ne me suis pas encore filmé en championnat, je crains de ne pas trouver assez de beaux points pour mériter une vidéo !
Peut être la saison prochaine en division supérieure, ou sur un match d'entrainement complet en cette fin de saison.

Mercredi 15 Avril 2015 16:59

Voilà un petit montage que j'ai fait pour le fun. Pouvez vous me donner des avis?
Merci d'avance!
MALADE DU PING

Mercredi 15 Avril 2015 19:04

Voici mon humble conseil que je résumerais en 2 points essentiels :
- il faut travailler sur les trois premières touches de balle : service, remise, premier démarrage. Gros intérêt du panier de balle pour le service et la remise, sachant qu'on peut bosser le service tout seul, mais qu'il faut bien sûr un partenaire pour la remise, ainsi que pour le premier démarrage.
- il faut essayer de diminuer le nombre de fautes non provoquées, ce qui implique de réussir son premier démarrage bien sûr, mais aussi d'être capable de sélectionner la balle qu'on va accélérer tandis qu'on prendra garde à remettre en jeu les balles plus difficiles sans les forcer.

Voilà j'évite d'employer des termes trop techniques, ça ne ferait que t'embrouiller. Bon entraînement et bon courage à toi !
... and pastis for all !

Samedi 18 Avril 2015 20:12

Des choses bien sympa ici depuis la dernière fois que j'étais venu ! Bravo et merci à tous ceux qui partagent de chouettes vidéos Content

Quelques petits commentaires, en vrac, et avec parfois beaucoup de retard :

@Anelo : super sympa ta vidéo ! De gros contres CD, quelques flips CD magiques des 2 côtés... tu as de grands gestes côté CD, c'est particulier mais ça semble bien rentrer. Sur le set complet que tu as mis : comme tu l'as mis suite aux commentaires, on sent que tu n'as pas trop confiance côté RV, et que tu remets simplement certaines balles que tu aurais sans doute pu démarrer, même sans forcer (d'autant que tu lâches certains beaux revers, donc tu sais faire !). Du coup, face à Gaby qui démarre très bien, tu lui ouvres le jeu et c'est lui qui prend l'initiative. Et sinon, j'ai eu l'impression de te voir toper croisé très souvent, alors que dans le best-of, tu fais pas mal de points en allant chercher la ligne : pense à varier ça.... parce qu'à la vitesse où ça semble partir, si tu varies, ça va être un cauchemar pour tes adversaires. Vidéo très sympa en tout cas !

@Nick Nack : comme toujours, de super vidéos, avec des échanges top... il y en a trop pour que je commente en détail, mais merci pour tout ce que tu partages ! Une petite question : pourquoi ton image est aussi bruitée ("grain" sur l'image) ?

@Pano : super agréable aussi ta vidéo, d'autant plus dans ces conditions, avec un gymnase aux murs et au sol qui permettent de bien voir la balle, c'est très agréable à visionner. Votre petit jeune en régional (Nicolas) envoie pas mal, notamment côté RV, il fouette bien la balle... et il enchaîne bien la liaison des deux côtés, j'ai vu qu'il avait pris pas mal de points cette saison, ça devrait continuer !

@Acuda : sympa ton montage, mais difficile de faire des commentaires sur ce genre de vidéo "best-of". Le montage est sympa en revanche Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 18 Avril 2015 20:59

Citation de pierread :
@Nick Nack : comme toujours, de super vidéos, avec des échanges top... il y en a trop pour que je commente en détail, mais merci pour tout ce que tu partages ! Une petite question : pourquoi ton image est aussi bruitée ("grain" sur l'image) ?
Certaines vidéos ne sont pas de moi mais de mon collègue donc je ne pourrais pas te répondre pour lui car je crois que sur mes vidéos ça ne le fait pas...

Samedi 18 Avril 2015 21:01

Citation de nick-nack :
Citation de pierread :
Certaines vidéos ne sont pas de moi mais de mon collègue donc je ne pourrais pas te répondre pour lui car je crois que sur mes vidéos ça ne le fait pas...

Ah possible, je ne sais pas. En tout cas je ne l'avais jamais remarqué avant, donc tu dois avoir raison. Et puis ça n'empêche pas, le contenu des vidéos que tu partages est de qualité Clin d'oeil

Samedi 18 Avril 2015 21:19

@pierread : merci pour les commentaires... concernant mes "grands gestes" en CD, j'ai appris le ping en 1975... les références n'était pas Timo Boll mais Surbek ou Jonyer... et j'avais décroché du ping entre 1985 et 2010
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 18 Avril 2015 21:42

Citation de anelo :
@pierread : merci pour les commentaires... concernant mes "grands gestes" en CD, j'ai appris le ping en 1975... les références n'était pas Timo Boll mais Surbek ou Jonyer... et j'avais décroché du ping entre 1985 et 2010

C'était pas une critique en tout cas, vu que ça a l'air tout à fait efficace... et d'ailleurs, il n'y a qu'à voir les chinois pour se rendre compte qu'un grand geste en CD n'est pas forcément mauvais Clin d'oeil En tout cas j'espère que tu nous referas des vidéos, c'était plaisant à voir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Avril 2015 21:43 par pierread

Dimanche 19 Avril 2015 10:25

Merci pierread c'est gentil!

Dimanche 19 Avril 2015 10:41

J'en profite pour partager une petite vidéo, pour ceux qui apprécient aussi de voir des matchs d'un niveau un peu moins élevé, c'est ici quelques jolis points de notre équipe 2 en D1. 10-10-10-8 chez nous, et 14-12-10-8 en face.

Bon dimanche !

Dimanche 19 Avril 2015 13:05

Justement, j'apprécie ta vidéo. Émoticône De plus, belle qualité d'image!
Pas d'ostracisme envers les "petits" niveaux, surtout pas.
Le plaisir de jouer avant tout!
Encore Émoticône pierrad!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 19 Avril 2015 14:23

bjr a toutes et a tous

Émoticône pierread

Dimanche 19 Avril 2015 14:24

re

le 14 normal ou non ?

Dimanche 19 Avril 2015 16:33

Merci de nous montrer des vidéos de joueurs avec un niveau moyen

Après je suis étonné par le 1053 Didier avec des lunettes, la vidéo ne reflète peut-être pas son véritable niveau mais quand je vois ce style de joueur, ça me laisse de l'espoir pour progresser dans mon classement.

Dimanche 19 Avril 2015 16:53

y a t-il une différence entre le niveau province et ile de France?

chez nous (95) 10/10/9/8 = moyenne supérieure D2

Dimanche 19 Avril 2015 20:03

Pas de quoi les gars, content que ça vous plaise ! je fais les vidéos pour les joueurs de chez nous mais c'est un plaisir de vous les faire partager Content

@le silencieux : j'ai pas trop compris ta question... c'est un gars qui est 14 aujourd'hui, qui devait être 15 ou 16 y'a 3-4 ans (je l'avais joué en régionale à l'époque) et qui était bien difficile à jouer. Très très bon service, dur à lire, avec pas mal de rotation (notamment un service très taillé). Là... il s'amuse. Donc ce n'est sûrement pas représentatif de son niveau.

@SLR95 : normalement en D2, ça joue plutôt du niveau de notre équipe, entre 8 et 11 on va dire. L'autre équipe était globalement très forte sur le papier, mais finit seulement 3ème de poule.... Clin d'oeil Pour Didier, c'est un joueur qui jouait dans le Nord il y a pas longtemps je crois (je ne sais pas quel est le "niveau" dans cette ligue comparé à Rhône-Alpes), je vois sur FFTT qu'il a perdu une soixantaine de points cette saison, avec 60% de défaites... difficile à dire, je jouais en même temps et n'ai pas suivi la rencontre de très près.
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos