Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 3

Jeudi 28 Mai 2009 21:55

et à part commenter personne pour mettre une video Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 22:02

Alors qu'attend tu pour en mettre une tu perd du temps à commenter Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 02:44

Citation de morgoth :
petite question à wongtao (qui fait des remarques constructives) :

qu'est ce que tu pourrais conseiller comme logiciel simple de montage vidéo en freeware ou shareware ?



Excusez de mon retard j'ai ete un peut absent, comme logiciel de montage en freeware, malheureusement j'en est pas.
J'utilise Adobe Première pour le montage, mais je te cache pas que les produit adobe sont cher.
Sinon si tu est sur mac tu a Final Cut qui semblerais t il est un excellent logiciel de montage.

Pour adobe j'avais acheter une carte d'acquisition, donc avait eu Adobe Première Pro 2.0 intégral avec (1000 € le pack adobe + Carte Matrox).
J'ai revendue cette carte, mais aujourd'hui je possède un CS4 intégrale don't une connaissance qui bosse en rapport avec les produit Adobe m'à fait cadeau (je ne pourrais jamais me payer une CS4 vue le tarif).

En freeware malheureusement je ne connait rien.

Concernant le conseil donner "VirtualDub" n'est pas une plateform pour du montage video, VirtualDub est en excellent outils de travail de vidéo (compression, filtrage, redimentionnement) mais absolument pas de montage.

Lundi 01 Juin 2009 20:43

Voilà une vidéo de moi contre 2 joueurs allemands, les deux sont d'un niveau équivalent à 40 ou plus.

1er match contre un joueur avec 2 backsides

match1

2éme match contre un joueur jouant en combi...express two en coup droit et octopus en revers (je ne connait pas l'épaisseur).

match 2

Voilà admirer la raideur de mes jambes la lenteur de mon déplacement Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 21:16

Beau service à 7/10 à la belle du 2eme match!

Lundi 01 Juin 2009 21:21

Oui même si pas réglementaire mais sa surprend Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 02:28

C'est surtout point pour l'adversaire >< car service faux.

Dommage que tu ne claques pas de temps en temps du revers.

Mercredi 03 Juin 2009 11:52

Citation de seb.c :
C'est surtout point pour l'adversaire >< car service faux.

Dommage que tu ne claques pas de temps en temps du revers.


Je suis d'accord, surtout sur le deuxième joueur, tu as souvent des balles molles mi hautes que tu pourrais démarrer ou claquer en revers sans trop de problème

Mercredi 03 Juin 2009 12:30

Ba c'est pas si simple de claquer en revers avec un antitop^^surtout que c'était seulement la deuxième fois que j'en utilisais un donc j'ai fait un peu comme j'ai put et je m'en suis pas trop mal sortit car les 2 joueurs avait un bien meilleur classement que moi^^

Mais c'est vrai que j'avais pas mal de balles a exploité sur le deuxième match faut que je bosse l'attaque revers avec anti et aussi tourner la raquette^^.

Mercredi 03 Juin 2009 14:22

pas mal les services ^^(bien qu'illégal)

pour moi tu devrais essayer d'améliorer 3 trucs :- Ta claque revers (comme dit plus haut)
- tourner ta raquette pour envoyer une balle coupé
-ta claque coup droit


sinon tu te débrouille super bien t'es classé quoi?

Mercredi 03 Juin 2009 14:31

60 mais je joue plus autour de 50 (j'ai joué pendant 1 ans en régional en perdant pas mal de point).Mais bon attention c'est un résumé il y a surtout des beaux points donc sa reflète pas vraiment le niveau (j'ai l'iar plus fort quoi^^).Mais ce jour la j'ai quand même mieux joué que d'habitude car mes adversaires jouaient au moins 40.

Vendredi 05 Juin 2009 18:16

Citation de sagyfi :
Citation de Pitufo :
Je confirme, la musique est insupportable et c'est dommage, j'ai pas pu aller au bout de la vidéo malgré le fait qu'il y ait de très beaux échanges....Sinon, ça se voit que c'est un best of, sinon j'aurai pas trop compris qu'on ait le même classement Émoticône .


t'es amputé des bras ?...parce que moi quand une musique passe pas ben je coupe le son grace à un mouvement d'épaule suivi d'une rotation du coude et prolongé d'un développé de l'index !
alors que je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond, la musique est assez chiante...j'aurais nettement préféré un classique du genre ....sépultura Émoticône Émoticône

Sacré Sagyfi! J'attends impatiemment un best of de Choisy avec de la bonne musique lourde seléctionnée par tes soins! On se régalerait, au moins pour le son!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2009 18:38 par frouille
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Samedi 06 Juin 2009 12:48

Citation de sebtb64 :
http://www.youtube.com/watch?v=AmlnDib_8Yk

Pas mal du tout le petit mouvement de hanche à 1min10 Émoticône
...

Samedi 06 Juin 2009 17:12

Citation de Karlito :
Voilà une vidéo de moi contre 2 joueurs allemands, les deux sont d'un niveau équivalent à 40 ou plus.

1er match contre un joueur avec 2 backsides

match1

2éme match contre un joueur jouant en combi...express two en coup droit et octopus en revers (je ne connait pas l'épaisseur).

match 2

Voilà admirer la raideur de mes jambes la lenteur de mon déplacement Émoticône


Quelques points sympas ! C'est chouette ce genre de sujets. L'allemand, dans la deuxième vidéo, on dirait Waldner bourré avec un picot dans l'attitude je trouve MDR

Samedi 06 Juin 2009 21:19

Désolé mais je trouve que les allemands joués plus 60 que 40!

Samedi 06 Juin 2009 21:23

seb tu es en rouge et noir?
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos