Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RouXe

Messages de RouXe

Lundi 28 Décembre 2009 16:48

Oui St-Quentin est favori.

Pour Saint-Lô/CoutanceS ce sera 400 800 20 20 20 20.

D'autres compos ?
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Dimanche 13 Décembre 2009 14:03

Pour Caen et Coutances de mémoire ça a fait :

Coutances : en A Haddek (18), Marie (18), Lemière (18) en B Boutolleau (17), Joigne (17), Bréard (17)

Caen : en A Pille (19), Forget (19), Heulz (17), en B Peloso (17) , Suret (17), Tourolle (16).

Je sais que Sam Haddek fait 2/3, Matt Marie fait 0/3, Alain Lemière fait 1/2 et Emilien Boutolleau fait 2/3, pour le reste je sais plus.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Dimanche 22 Novembre 2009 22:30

Sam va surement choisir la N2 élite (où il sera sur de jouer au 6 où 7 match contre des classements aussi intéressants qu'en N1)

Pour Dimitri Margaine il redescend en N2 -18
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 22:30 par RouXe

Dimanche 22 Novembre 2009 21:47

Citation de Ajde....Sale :
Théo Barbier (-15) ne descend pas en régional -18 ? il fait 15ème je crois

Ah si exact il descend
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 22:30 par RouXe

Dimanche 22 Novembre 2009 21:39

Merci MDR

Paulin fait 12ème et Germain fait 10ème

Dimanche 22 Novembre 2009 21:25

Pour la N2, trois descentes en élite comme tu l'as dit (Matthieur Brault, Daniel Yves et Cyril Lebrasseur) pas de descente en -18 ni en -15.

Lundi 16 Novembre 2009 22:07

Citation de dooping :
Quel était donc l'intérêt de finir 1er de poule??

Ca permet de ne pas avoir de points de retard dans la poule de 4.

Lundi 16 Novembre 2009 21:33

Ca va être compliqué de trouver ça dans la mesure où le match est Mercredi Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 23:19

Citation de pimousse59 :
Je rajouterais Orange Mécanique Émoticône

+1

Sans oublier Shining et Full Metal Jacket, vive Kubrick Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 13:27

Citation de pongiste97430 :
"Ex2: Si tu sers court coupé dans son CD et si il pousse, la balle ne reviendra pas plein revers( a moins qu'il a un super poignet ), "

c'est encore plus vrai avec un rentrant court CD ^^ Émoticône

Euh ça c'est vite dit, tu vas voir en progressant qu'on peut mettre la balle à peu près n'importe où.

Je ne crois pas qu'on puisse deviner à l'avance où va aller la balle, les techniques des joueurs sont tellement différentes que ça me paraît compliqué.

A mon avis tu peux juste essayer de voir où il renvoie la balle le plus souvent quand tu fais tel geste, et après le reste c'est du feeling.

Dimanche 18 Octobre 2009 23:31

Citation de Greg :
Bravo à toi Vincent pour la montée. Tu vas mettre un beau tee-shirt des Pixies en Nationale ? Content

Merci, euh je garantis pas le tee-shirt des Pixies, surtout que le tour de N2 est à Coutances jpense que je vais être dans l'obligation de mettre le maillot du club.

Par contre si je monte en N1 je le mets Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 23:32 par RouXe

Dimanche 18 Octobre 2009 22:47

Citation de ggduck :
sinon belle victoire de karl lethard sur Pascal barguidjian..... Émoticône

Mdr leur fin de match j'ai cru qu'ils allaient se taper dessus^^

Lundi 21 Septembre 2009 19:27

Les autres matchs ?

Lundi 21 Septembre 2009 19:19

Je pense que Sim parlait des clubs Bas Normands jouant en Prénat en disant qu'on ne serait pas sur de les revoir en N3 avant quelques phases.

Dimanche 20 Septembre 2009 10:13

L'entente Saint Lo/Coutances gagne 11-8 sur Montmagny.

Pour les compos c'était du 500 800 20 20 19 19 pour Saint Lo/Coutances et 400 500 800 800 900 20 pour Montmagnhy.

Mardi 25 Août 2009 20:53

1. Wang Hao (une sécurité dans son jeu et une régularité impressionante)
2. Ma Long (un jeu très rapide)
3. Joo Se Hyuk (toujours agréable à voir jouer)

Lundi 24 Août 2009 23:24

Moi je me suis entrainé avec un Tenergy 05 depuis Janvier à raison de 5-6 h la semaine (+championnat) et il a été très performant pendant 4 mois, puis il a progressivement baissé pour être mort au bout de 6 mois.

Après ça dépend aussi du style de jeu et du soin que l'on prend de sa raquette (je ne mets pas de feuillets de protection), mais toujours est il qu'il dure bien plus longtemps que les Nimbus ou autres Puissance que j'utilisais avant.

Mercredi 19 Août 2009 23:18

Citation de Romainizz :
L'album Walking on a dream de Empire of the sun
Un bel album avec ce duo australien qui fait un peu penser aux américains de MGMT (avec leur excellent album Oracular Spectacular)

Clair, ça fait trop MGMT réchauffé à mon goût, mais bon ils ont un bons potentiels qui pourrait les amener à faire de belles choses pour peu qu'ils arrivent à se différencier un peu de MGMT (qu'ils n'égaleront jamais au passage Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 23:19 par RouXe
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RouXe

Résolu