Samedi 23 Mai 2009 13:16
Bah putin si le mec est 60 il envoie pas mal quand même. J'aurai plutot dit 25. Parce que encore en coup droit avec un peu d'entrainement ça peut se faire (il a du prendre un quinzaine de prise
). Mais en revers par contre c'est autre chose, très peu de gens savent le faire.
Samedi 23 Mai 2009 13:41
et pourtant,Samedi 23 Mai 2009 16:46
Il jouait à Montpellier en CFA2 je crois. Sinon c'est sur que c'est facile de prendre 200 prises pour en passer 5, ça ne reflète en rien son niveu de jeu, surtout que monsieur colle avant
(au cas ou ca lui ferait rater sa roulette).
Samedi 23 Mai 2009 17:51
Enfin je connais quand même quelques 60-65 qui ne seraient pas capables de faire ce qu'il fait même en 200 prises
Samedi 23 Mai 2009 18:03
C'est surtout que la balle fait 3 rebonds sur sa table avant, elle sort parfaitement à une vitesse hors du commun (
) et est à mi hauteur. Toutes les conditions rêvées que l'on n'a absolument pas en match...Samedi 23 Mai 2009 20:52
La vidéo n'a pas tellement d'intérêt, la balle arrive avec un angle, une hauteur et une vitesse idéale, on a rarement ce genre de balle dans un échange.Samedi 23 Mai 2009 22:06
Récemment, j'ai fait une "glissette", sur une grosse frappe fouettée à hauteur de hanche. La balle est passée à ras du filet avec une trajectoire parallèle à la table, est entrée sans bruit en contact avec la table et a glissé dessus à une vitesse incroyable. Je suis presque triste quand j'y pense car je sais que je ne le referai plus jamais.
Lundi 25 Mai 2009 12:43
Pour la roulette le plus important c est l acceleration. Si tu te poses des questions ca va etre chaud. Le moment ou tu la prend aussi et ne pas mettre trop de vertical dans le mouvement. Relachement est central aussi meme si je ne sais pas si des seances d entrainement sont utiles. Il ya dautres choses a faire avant mais interressant et amusant en fin de seance!Lundi 25 Mai 2009 12:48
sujet déjà largement débattu je comprend pas pourquois !
Lundi 25 Mai 2009 12:50
bonne cuisses en tout cas sur la video! on voit bien le relachement kil faut. Le montage de la video est un peu rigolo par contre. J aurais bien aimé un son de' cormina burana avec. Il m est arrivé en match d etre pris par un service petit coté revers et j avais pris le pivot. Resultat la balle allait ds mon bide et jai eu reflexe de faire le mouvement du service lateral cd a l arrache...roulette exterieure. Jai voulu arreter le tennis de table la dessusLundi 25 Mai 2009 21:00
je pense que pour réussir une vraie roulette et pouvoir la passer en match de manière efficace il faut déjà avoir un certain niveau de jeu et un certain toucher,Lundi 25 Mai 2009 21:19
Il faut essayer pour réussir.Mardi 26 Mai 2009 14:47
Moi perso je ne vois aucun interet a travailler ca a l'entrainement ....Mercredi 27 Mai 2009 12:53
Moi sérieusement, j'en ai jamais fait et ca ne m'intéresse pas du tout.Mercredi 27 Mai 2009 17:14
Pour le 1337 speak, qui n'a rien à faire ici, ton message "déchiffré" est:
Mercredi 27 Mai 2009 17:15
*Désolé double post*Vendredi 29 Mai 2009 22:47
Je me souviens quand j'avais 18 ans en camping l'été au tournoi de ping pong je faisais des roulettes, ça pétait grave !Samedi 30 Mai 2009 11:44
Samedi 30 Mai 2009 19:12
Salut, pour m'entrainer en roulette j'ai demandé a un ami gaucher de m'entrainer au side spin, car je trouve que le geste "roulettte", c'est un geste latéral . Non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques