La roulette - Page 4

Samedi 30 Mai 2009 19:13

Je tiens à dire que les courbes des side spin, surtout celui des gauchers un vraiment un énorme effet...

Samedi 30 Mai 2009 19:52

Citation de Jaden-yuki17 :
Je tiens à dire que les courbes des side spin, surtout celui des gauchers un vraiment un énorme effet...


Une courbe n'as pas d'effet

Samedi 30 Mai 2009 20:04

Enfin, je voulais dire que c'est impressionant cette courbe résultante du side spin. Et aussi quand la balle rebondit, l'effet latéral est super !

Samedi 30 Mai 2009 21:42

Tu as beaucoup d'entraineurs dit moi.

Pourquoi ne pas essayer de trouver ton style de jeu toi même et savoir ce qui te plait en top ( frappé, spin, side spin ), si tu préfères attaquer ou défendre ?

Ce n'est pas aux autres de t'obliger à faire certains tops...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 07 Août 2009 03:55

La plus dur des roulettes c'est la première. Car le cerveau n'a aucune référence. Plus on en fait, plus c'est facile. C'est comme tout. La meilleur chance de réussir un roulette, c'est de se mettre en pilote automatique. Mettre sa conscience de côté et laisser le pré conscient faire le boulot.

Ce qui doit être magnifique, c'est une roulette en défense coupée avec la balle qui freine sur la table et qui revient....

Ne me casser pas mon rêve ! Émoticône
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques