Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaden-yuki17

Messages de Jaden-yuki17

Mercredi 01 Juillet 2009 21:23

Dites comment on fait le service marteau lifté, dites le moi !!! SVP !

Mercredi 01 Juillet 2009 14:58

On pourrait en revenir au service lifté, sur la vidéo où y a Gatien qui le fait je vois pas vraiment d'effet...

Comment faites-vous ? J'ai essayé de reproduire le geste de Gatien et... a peine d'effet.

Puis le service sauté et lifté j'ai l'impression que c'est vraiment la meme chose ( mais je pense que je me trompe ).

Le service latéral lifté, je ne le connais pas mais parfois je fais un service revers. Je vais vers le haut et a la fin de mon geste je termine vers la droite . Du coup j'ai vu que sa avancé et que sa tourné un peu a droite.

Mercredi 01 Juillet 2009 13:11

Oh, le service latéral mon préféré !! Je l'adore.
Dites, quand on me fait un service latéral dans mon coup droit, j'ai ma raquette position coup droit. Et pour renvoyer le service je frotte de la droite vers la gauche et sa marche. J'ai trouvé!!

Bon bref, voici le service lifté

http://www.youtube.com/watch?v=zUp65NoqNBc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ele%2Dpongiste%2Ecom%2Ftennis%2Dde%2Dtable%2Dtechniques%2Dtop%2Dspin%2Ephp&feature=player_embedded

Mais quand il le fait je vois pas vraiment le frottement et je trouve le geste enfin.. voila...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2009 13:12 par Jaden-yuki17

Mardi 30 Juin 2009 14:53

Moi, je voudrais savoit comment on fait pour servir marteau lifté ....

J'aimerai bien qu'on me dise les étapes et si possible précise

Merci !

Lundi 29 Juin 2009 19:27

J'ai vu mon copain faire un service. Je l'ai rattrapé et je lui ai dis : Quel est ce service ? Il me dit marteau lifté. J'avoue , il y a beaucoup d'effet mais je sais pas comment j'ai fais pour le rattraper. Surement la raquette de mon ami ? Non ?

Lundi 29 Juin 2009 19:24

Derien, c'est normal tu as un excellent niveau comparé à moi t'es musclor.... Enfin ce qui compte c'est de profiter de ces bons moments et de s'amuser.

Je sais pas comment vous faites pour vous replacez en revers tout de suite ?
AA... Je joue en top spin coup droit avec un adversaire puis il m'en fait un sur le revers . Paf !

Au revoir.

Cordialement, Jaden-yuki17 .

Jeudi 25 Juin 2009 13:37

Par contre pour le service marteau lifté j'ai toujours pas de réponse... auriez-vous une vidéo ?

Si je fais souvent le service court coupé il revient en arrière efficace. Mais quand on a compris facile d'attaquer, je l'ai fais a un gars de mon club il a tout de suite compris et a fait un flip frotté. Ou sois il a attendu qu'elle revienne de mon côté (un peu) pour qu'il puisse attaquer.

Si je fais souvent le service court coupé il revient en arrière efficace. Mais quand on a compris facile d'attaquer, je l'ai fais a un gars de mon club il a tout de suite compris et a fait un flip frotté. Ou sois il a attendu qu'elle revienne de mon côté (un peu) pour qu'il puisse attaquer.

Jeudi 25 Juin 2009 13:35

Exact quentin, ma raquette etait trop lisse...

Mercredi 24 Juin 2009 17:12

Oui vaut mieux taper, ce sera plus rapide et plus difficile pour ton adversaire.

Alors j'ai bien aimé la vidéo, heureusement que je me mesure pas au blanc, il est agressif. Mes tops-spin revers sont très différents de ceux de la vidéo, je fais presque un side spin ( j'ai le poignet cassé au début et ensuite non).

Le service sur la vidéo, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'effet ( le plus facile a réaliser pour moi , c'est le service latéral et le service rentrant commence à me venir).

Bref, j'ai beaucoup admirer la vidéo mais frappe au smash et met plus d'effet aux services.

Tu joues super bien !

Allez A+

Mercredi 24 Juin 2009 16:11

Et de plus comme le club le vend ( le revetement ), il m'a dit qu'il ferait une réduction.

Mercredi 24 Juin 2009 16:09

Parce mon professeur m'a dit que mon revement vois-tu, il serait de la marque butterfly et donc je voulais savoir. Allons voir ce qu'est le tackiness D.

Mercredi 24 Juin 2009 15:48

A beh merci pour vos réponses. Quel revetement de la marque de butterfly serait favorable comme le varispin ?

Mercredi 24 Juin 2009 15:26

Beh c'est fini... trop tard....

Le grubba c'est bien mais pourquoi le IV L est plus demandé ?

Mercredi 24 Juin 2009 15:06

Voila enfaite, l'année prochaine de ping-pong j'aurai des revêtements. Mon professeur m'a dit de commander le bois
Grubba All+ pour plus de sureté, controle et précision. La question que je me pose : Pourquoi pas le IV L ?

Quant aux revetements il m'a dit que ce sera de butterfly, alors je me dis ce ne sera pas le vari spin mais quoi donc ?

Si vous savez quelque chose, veuillez me le dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2009 15:15 par Jaden-yuki17

Jeudi 18 Juin 2009 19:23

Bonjour, ces temps-ci, je voulais vous dire que mes adversaires se sont habitués à mes services, que j'essairai de filmer pour vous les montrer et ainsi peut-être me donner plus de conseil.

Donc j'ai essayé service marteau lifté et donc là j'ai pas réussis à le faire, si quelqu'un aurait une vidéo ce serai génial, j'aimerai bien voir ce service.

Le service bombe, je le fais en début de match c'est pas rapide, d'une. Vous ne trouvez pas ça bizarre que ce soit pas rapide en début de match? Je devrai essayer vers la fin.

Le service coupé latéral, j'en fais un en partant de mon coup droit, jusqu'a coup droit de l'adversaire. Et donc celui presque personne le rattrape car ils se trompent d'inclinaison avec leur raquette.

Le service revers sauté, ces temps-ci j'y arrive plus. Pire j'y mets un poignet cassé qui donne un petit effet latéral, qui parfois trompe.

Le service marteau, ces temps-ci, bof vraiment pas efficace.

Si quelqu'un pourrait me donner un conseil, je l'en remercierai.

A propos mon entraineur m'a dit de prendre le bois gruba all + 27.95 et qu'il me fournirait des revetements de la marque butterfly .

Qu'en pensez vous ?

Dimanche 14 Juin 2009 18:00

Bonjour, je voulais vous dire qu'il y a un petit problème, enfin ce n'est pas le terme adequate mais voilà:

Quand je fais un service marteau je le fais le plus souvent court et mi long mais jamais long
et deuxième question :

Service marteau lifté ? Quelqu'un pourrait me faire comprendre ce que cela est.

Samedi 30 Mai 2009 20:04

Enfin, je voulais dire que c'est impressionant cette courbe résultante du side spin. Et aussi quand la balle rebondit, l'effet latéral est super !
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaden-yuki17

Résolu