Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Elections européennes 2009 - Page 5

Sondage

Pour qui pensez-vous voter?

UMP - 7.7% - 4 vote(s)
PS - 13.5% - 7 vote(s)
MODEM - 7.7% - 4 vote(s)
VERTS - 13.5% - 7 vote(s)
NPA - 23.1% - 12 vote(s)
Autres partis de gauche - 0.0% - 0 vote(s)
Extrême-droite - 15.4% - 8 vote(s)
Autres - 0.0% - 0 vote(s)
Je ne voterai pas - 19.2% - 10 vote(s)

Jeudi 21 Mai 2009 10:54

Tu penses aussi que le vote dit "utile" influera sur le résultat final?

Jeudi 21 Mai 2009 11:03

Je pense surtout, baxterman91, que les jeunes, les esquinté(e)s de la vie, les laissé(e)s pour compte ... enfin tous ceux qui se reconnaissent en Besancenot resteront, quoi que le NPA fera et ou dira lors de sa campagne européenne, difficilement mobilisables.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Mai 2009 12:16

Aller voir "Millénium". C'est fait.

Acheter le livre "Abus de pouvoir" de et écrit par François Bayrou. C'est fait.
Le lire. C'est fait. D'une traite.
Le recommander. C'est fait.

Me décider pour le scrutin du 7 juin. C'est fait ... pour l'heure. Est-ce que mon choix peut encore changer? Oui ... mais pour une seule autre liste: entre les deux, le Modem (ma tête) et le NPA (mon coeur), je crains d'hésiter jusqu'à la dernière seconde ...

Jeudi 21 Mai 2009 12:19

c'est bien millénium?j'y vais ce soir, et je n'ai pas lu le bouquin....

Jeudi 21 Mai 2009 12:26

Je n'avais pas lu le livre non plus, joffrey.

Si c'est bien, le film? C'est un thriller de 2H30 formidablement construit. L'héroïne -Noomi Rapace- crève l'écran ...

Jeudi 21 Mai 2009 12:35

Citation de joffrey :
c'est bien millénium?j'y vais ce soir, et je n'ai pas lu le bouquin....

Citation de bible :
Si c'est bien, le film? C'est un thriller de 2H30 formidablement construit. L'héroïne -Noomi Rapace- crève l'écran ...

Messieurs, Messieurs... halte au hors-sujet... ici c'est les élections européennes, non ?

Oups... mille excuses Messieurs ! j'avais pas vu que vous parliez de Rapace !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 21 Mai 2009 12:45

Oui mais contrairement à l'autre, luceen, cette Rapace-là vaut (l' dé) tour ...

Jeudi 21 Mai 2009 13:10

Citation de bible :
Oui mais contrairement à l'autre, luceen, cette Rapace-là vaut (l' dé) tour ...

L'ami, tu m'as encore cloué le bec sur ce coup-là !
e pericoloso sporgersi

Jeudi 21 Mai 2009 13:27

Citation de bible :
Je pense surtout, baxterman91, que les jeunes, les esquinté(e)s de la vie, les laissé(e)s pour compte ... enfin tous ceux qui se reconnaissent en Besancenot resteront, quoi que le NPA fera et ou dira lors de sa campagne européenne, difficilement mobilisables.

Peut-être, mais ceux qui ont des convictions iront quand même voter...
je pense que cela est valable pour la plupart des partis.

Jeudi 21 Mai 2009 14:39

Citation de bible :
Me décider pour le scrutin du 7 juin. C'est fait ... pour l'heure. Est-ce que mon choix peut encore changer? Oui ... mais pour une seule autre liste: entre les deux, le Modem (ma tête) et le NPA (mon coeur), je crains d'hésiter jusqu'à la dernière seconde ...

Hé oui bible, c'est toujours le même souci...l'utopie ou la réalité...le rêve ou les considérations matérielles....voter avec ses tripes ou avec sa raison...même s'il ne s'agit pas forcément des deux mêmes partis entre lesquels j'hésite, à chaque élection le dilème revient...et à chaque fois la raison l'emporte (à tort peut-être...)...obligé de voter pour le moins pire pour contrer le pire justement...

Et tu as mis le doigt sur l'éternel choix...suivre sa tête ou son coeur...quand tant d'autres n'écoutent que leurs plus bas instincts...

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 21 Mai 2009 17:04

Je pense qu'il faut faire un peu preuve d'ouverture d'esprit et ne pas faire d' ostracisme envers les quelques très rares non-pongistes qui interviennent sur ce forum : s'ils venaient pour fiche le bazar, il faudrait les exclure, mais s'ils apportent un point de vue différent, cela ne peut qu' être intéressant.

Il m' est même déjà arriver de me lier d'amitié avec des jeunes de 14 ans ou des "anciens" de 70 balais Clin d'oeil

J'ai même un copain qui fait du tir à l' arc, et un autre de la flûte traversière !

Trop fort ! Content

Jeudi 21 Mai 2009 18:48

Je me souviens simplement que les différents topics politiques ont tous été fermés les uns après les autres car ç'est parti en vrille. On verra quand celui-ci subira le même sort...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 21 Mai 2009 18:53

Il y a un risque, c'est vrai. Les opinions sont diverses, mais pouvoir les confronter est intéressant Content

La démocratie, ce n'est pas tant les 50% + 1 voix qui font la majorité que le DEBAT démocratique qui les précède Clin d'oeil

Jeudi 21 Mai 2009 19:37

Que les Dieux du savoir-vivre t'entendent ! Émoticône Je sais qu'en tout cas avec toi, ce sera le cas ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 21 Mai 2009 21:01

Citation de Francis :
Citation de MIC22 :
Salaires indécents ? Qui a ça ? Très peu de grands patrons, la majorité des patrons et commerçants ont moins que vos salaires et avantages en tout genre.

Je suppose que pour affirmer ça, tu as des sources fiables. Tu peux nous les donner ?

Et moi, je n'ai toujours pas la réponse à ma question...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Mai 2009 01:46

Citation de Nivôdjeu :
Je pense qu'il faut faire un peu preuve d'ouverture d'esprit et ne pas faire d' ostracisme envers les quelques très rares non-pongistes qui interviennent sur ce forum : s'ils venaient pour fiche le bazar, il faudrait les exclure, mais s'ils apportent un point de vue différent, cela ne peut qu' être intéressant.

Il m' est même déjà arriver de me lier d'amitié avec des jeunes de 14 ans ou des "anciens" de 70 balais Clin d'oeil

J'ai même un copain qui fait du tir à l' arc, et un autre de la flûte traversière !

Trop fort ! Content

Faire preuve "d'ouverture d'esprit" envers ces gens qui offrent "un point de vue différent"... Émoticône C'est vrai qu'au niveau de la politique c'est bien de sortir de ce consensus uniateral dans lequel se complaisent les .....pongistes!! Émoticône

y a du nivo....Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 22 Mai 2009 07:47

Je n'ai pas bien compris ce que tu racontes. Enfin ce n'est pas bien grave ...

Je disais juste qu'il ne fallait pas être "sectaire", c'est-à-dire réserver ce forum de ping aux seuls pongistes, les non-pongistes s'ils ne viennent pas pour fiche le bazar, pouvant apporter un regard autre et intéressant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 07:51 par Nivôdjeu

Vendredi 22 Mai 2009 12:35

Citation de Nivôdjeu :
Je n'ai pas bien compris ce que tu racontes. Enfin ce n'est pas bien grave ...

Je disais juste qu'il ne fallait pas être "sectaire", c'est-à-dire réserver ce forum de ping aux seuls pongistes, les non-pongistes s'ils ne viennent pas pour fiche le bazar, pouvant apporter un regard autre et intéressant Émoticône

j'avais également de gros doute quand au fait que tu comprennes..mais c'est pas bien grave effectivement....quoi qu'il en soit, reste le même, champion! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 12:36 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 22 Mai 2009 13:41

Bref, avant de parler de topic politique, la question principale me semblait être : faut-il exclure de T2T les non-pongistes, sous prétexte qu'ils fréquentent quasi-exclusivement la Machine à Café ? Et ma position était que non, qu'il ne fallait pas avoir des oeillères, et qu'on devait même pouvoir discuter avec quelqu'un qui pratiquait le tir à l'arc ! Clin d'oeil

Mais bref, passons à la suite... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 13:43 par Nivôdjeu

Vendredi 22 Mai 2009 14:31

D'autant, Nivôdjeu, que le tir à l'arc est un art et que ... l'art bat l'être!
1
0
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café