Pour qui pensez-vous voter?
Jeudi 21 Mai 2009 10:54
Tu penses aussi que le vote dit "utile" influera sur le résultat final?Jeudi 21 Mai 2009 11:03
Je pense surtout, baxterman91, que les jeunes, les esquinté(e)s de la vie, les laissé(e)s pour compte ... enfin tous ceux qui se reconnaissent en Besancenot resteront, quoi que le NPA fera et ou dira lors de sa campagne européenne, difficilement mobilisables.Jeudi 21 Mai 2009 12:16
Aller voir "Millénium". C'est fait.Jeudi 21 Mai 2009 12:19
c'est bien millénium?j'y vais ce soir, et je n'ai pas lu le bouquin....Jeudi 21 Mai 2009 12:26
Je n'avais pas lu le livre non plus, joffrey.Jeudi 21 Mai 2009 12:35
Jeudi 21 Mai 2009 12:45
Oui mais contrairement à l'autre, luceen, cette Rapace-là vaut (l' dé) tour ...Jeudi 21 Mai 2009 13:10
Jeudi 21 Mai 2009 13:27
Jeudi 21 Mai 2009 14:39
Jeudi 21 Mai 2009 17:04
Je pense qu'il faut faire un peu preuve d'ouverture d'esprit et ne pas faire d' ostracisme envers les quelques très rares non-pongistes qui interviennent sur ce forum : s'ils venaient pour fiche le bazar, il faudrait les exclure, mais s'ils apportent un point de vue différent, cela ne peut qu' être intéressant.
Jeudi 21 Mai 2009 18:48
Je me souviens simplement que les différents topics politiques ont tous été fermés les uns après les autres car ç'est parti en vrille. On verra quand celui-ci subira le même sort...Jeudi 21 Mai 2009 18:53
Il y a un risque, c'est vrai. Les opinions sont diverses, mais pouvoir les confronter est intéressant
Jeudi 21 Mai 2009 19:37
Que les Dieux du savoir-vivre t'entendent !
Je sais qu'en tout cas avec toi, ce sera le cas !
Jeudi 21 Mai 2009 21:01
Vendredi 22 Mai 2009 01:46


C'est vrai qu'au niveau de la politique c'est bien de sortir de ce consensus uniateral dans lequel se complaisent les .....pongistes!! 
Vendredi 22 Mai 2009 07:47
Je n'ai pas bien compris ce que tu racontes. Enfin ce n'est pas bien grave ...
Vendredi 22 Mai 2009 12:35
Vendredi 22 Mai 2009 13:41
Bref, avant de parler de topic politique, la question principale me semblait être : faut-il exclure de T2T les non-pongistes, sous prétexte qu'ils fréquentent quasi-exclusivement la Machine à Café ? Et ma position était que non, qu'il ne fallait pas avoir des oeillères, et qu'on devait même pouvoir discuter avec quelqu'un qui pratiquait le tir à l'arc !
Vendredi 22 Mai 2009 14:31
D'autant, Nivôdjeu, que le tir à l'arc est un art et que ... l'art bat l'être!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café