Pour qui pensez-vous voter?
Mercredi 20 Mai 2009 23:16

Mercredi 20 Mai 2009 23:20
Mercredi 20 Mai 2009 23:20
MIC22, je suis l'actualité et c'est pour cela que j'ai le sens critique. Par contre, j'admets qu'avec certains élus de gauche, ne font pas mieux, mais je ferais sans doute plus confiance avec un facteur qui connaît la vie des gens ordinaires et que tu le vois à chaque fois à côté des personnes qui en ont besoins, que des riches élus qui n'ont pas le sens des réalités et qui ne connaissent pas certains sujets (Je reviens sur Hadopi, mais c'est marrant de voir les ignorances des députés interrogés sur l'aspect technique). Quand tu vois cela, tu te dis qu'ils votent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas.Mercredi 20 Mai 2009 23:23
Il est des gens qui mettent l' argent comme valeur suprême, au-dessus de tout, même de la vie humaine, de l' honnêteté, de leur qualité de vie, de la justice, oui cela m'épate moi
Mercredi 20 Mai 2009 23:33
Mercredi 20 Mai 2009 23:37
Mercredi 20 Mai 2009 23:43
Mercredi 20 Mai 2009 23:52
"L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps".
Mercredi 20 Mai 2009 23:56
Mercredi 20 Mai 2009 23:59
Jeudi 21 Mai 2009 00:06
Je préfère rêver qu'un jour les Français se réveillent et voient ce qui a été saccagé par la droite de Sarko et Cie.
Jeudi 21 Mai 2009 00:14
), des profs dévoués qui n'hésitaient pas à aider le midi à faire les devoirs....Jeudi 21 Mai 2009 07:56
Jeudi 21 Mai 2009 09:22
c'est vrai toff, tu as raison, il y a une surpopulation du milieu du ping en général et sur les forums de ping, il ne faut pas accepter tout le monde... parce que si ça continue ça va être pire que lequipe.fr ce site!!!Jeudi 21 Mai 2009 09:22
bon à la limite je pense qu'un sujet sur les motos serait compatible avec un forum mais c'est tout!!!Jeudi 21 Mai 2009 09:31
Jeudi 21 Mai 2009 09:46
Jeudi 21 Mai 2009 10:25
Pour Toff: Je n'interviens pas que dans la Machine à Café, mais même si j'interviens essentiellement dans celle-ci, cela ne veut pas dire que je ne lis pas les autres sujets. Et comme je l'ai déjà écrit, je suis certains résultats grâce au forum et je n'ai aucune raison d'y intervenir.Jeudi 21 Mai 2009 10:52
Jeudi 21 Mai 2009 10:53
Au risque de me tromper, je pense qu'au soir du 7 juin, le score du NPA ne reflétera qu'imparfaitement son audience.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café