Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Elections européennes 2009 - Page 4

Sondage

Pour qui pensez-vous voter?

UMP - 7.7% - 4 vote(s)
PS - 13.5% - 7 vote(s)
MODEM - 7.7% - 4 vote(s)
VERTS - 13.5% - 7 vote(s)
NPA - 23.1% - 12 vote(s)
Autres partis de gauche - 0.0% - 0 vote(s)
Extrême-droite - 15.4% - 8 vote(s)
Autres - 0.0% - 0 vote(s)
Je ne voterai pas - 19.2% - 10 vote(s)

Mercredi 20 Mai 2009 23:16

Citation de Nivôdjeu :
ça m'est arrivé de faire grève, en effet faire grève c'est renoncer à une voire plusieurs journées de salaire pour dénoncer une pratique injuste de son Ministère ou de son gouvernement, ça aussi renoncer à de l' argent ça doit t 'épater ... Mais c'est ainsi Content

Re
Plus rien ne m'épate !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 20 Mai 2009 23:20

Citation de MIC22 :
Citation de joffrey :
parce que pour toi, quand quelqu'un fait grève, c'est uniquement pour l'argent?


Re
Allons, allons, serais tu dupes ?
un seul exemple: les infirmières, qui sont certes sous payés, mais qui ne se battent pas pour l'argent, mais pour de meilleurs conditions de travail, c'est à dire un recrutement digne de ce nom...si tu veux on parle des profs qui ont le même niveau de qualification que des ingénieurs mais avec une rémunération inférieure mais qui le savent en passant le CAPES...ils se battent donc eux aussi pour un véritable recrutement, pour ne pas être a 40 dans les classes de terminal...

Mercredi 20 Mai 2009 23:20

MIC22, je suis l'actualité et c'est pour cela que j'ai le sens critique. Par contre, j'admets qu'avec certains élus de gauche, ne font pas mieux, mais je ferais sans doute plus confiance avec un facteur qui connaît la vie des gens ordinaires et que tu le vois à chaque fois à côté des personnes qui en ont besoins, que des riches élus qui n'ont pas le sens des réalités et qui ne connaissent pas certains sujets (Je reviens sur Hadopi, mais c'est marrant de voir les ignorances des députés interrogés sur l'aspect technique). Quand tu vois cela, tu te dis qu'ils votent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 23:23 par chrichri

Mercredi 20 Mai 2009 23:23

Il est des gens qui mettent l' argent comme valeur suprême, au-dessus de tout, même de la vie humaine, de l' honnêteté, de leur qualité de vie, de la justice, oui cela m'épate moi Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 23:33

Citation de baxterman91 :

Je suis doublement insulté par ton message : depuis 3 ans je fais des études qui servent à rien (l'histoire : c'est vrai il faut mieux oublier le passé) et mon parti pour lequel je vais voter est une tare de la société. Dans mes messages précédents je n'ai aucunement insulté ni l'UMP et encore moins ces électeurs : même si je ne partage pas les idées de droite je respect ce qui pense le contraire : cela s'apelle la démocratie, ce que tu sembles méconnaître. Bref je continuerais à discuter avec toi (et lirais et répondrais à tes autres messages) quand tu te seras excusé.


Re
Si tu penses que les extrêmes c'est bien, libre à-toi. Si m'excuser te permettra de mieux dormir cette nuit, alors je m'excuse.
sache que parler politique, c'est savoir encaisser et des fois cela fait mal. Aller, bon courage !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 20 Mai 2009 23:37

Citation de MIC22 :
Citation de baxterman91 :

Je suis doublement insulté par ton message : depuis 3 ans je fais des études qui servent à rien (l'histoire : c'est vrai il faut mieux oublier le passé) et mon parti pour lequel je vais voter est une tare de la société. Dans mes messages précédents je n'ai aucunement insulté ni l'UMP et encore moins ces électeurs : même si je ne partage pas les idées de droite je respect ce qui pense le contraire : cela s'apelle la démocratie, ce que tu sembles méconnaître. Bref je continuerais à discuter avec toi (et lirais et répondrais à tes autres messages) quand tu te seras excusé.


Re
Si tu penses que les extrêmes c'est bien, libre à-toi. Si m'excuser te permettra de mieux dormir cette nuit, alors je m'excuse.
sache que parler politique, c'est savoir encaisser et des fois cela fait mal. Aller, bon courage !


Courageux de reconnaître tes erreurs, j'accepte tes excuses.
Si les extrêmes seraient aussi extrémistes que tu le dis je pense que la justice ne se serait pas gêné pour déclarer ces partis illégales.

Mercredi 20 Mai 2009 23:43

Citation de chrichri :
MIC22, je suis l'actualité et c'est pour cela que j'ai le sens critique. Par contre, j'admets qu'avec certains élus de gauche, ne font pas mieux, mais je ferais sans doute plus confiance avec un facteur qui connaît la vie des gens ordinaires et que tu le vois à chaque fois à côté des personnes qui en ont besoins, que des riches élus qui n'ont pas le sens des réalités et qui ne connaissent pas certains sujets (Je reviens sur Hadopi, mais c'est marrant de voir les ignorances des députés interrogés sur l'aspect technique). Quand tu vois cela, tu te dis qu'ils votent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas.

Re
Attention, tu dors debout, tu rêves et rater la marche tu vas tomber de haut !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 20 Mai 2009 23:52

"L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps".
Paulo Coelho
Bonne nuit MIC22 Clin d'oeil

Mercredi 20 Mai 2009 23:56

Citation de joffrey :
Citation de MIC22 :
Citation de joffrey :
parce que pour toi, quand quelqu'un fait grève, c'est uniquement pour l'argent?


Re
Allons, allons, serais tu dupes ?
un seul exemple: les infirmières, qui sont certes sous payés, mais qui ne se battent pas pour l'argent, mais pour de meilleurs conditions de travail, c'est à dire un recrutement digne de ce nom...si tu veux on parle des profs qui ont le même niveau de qualification que des ingénieurs mais avec une rémunération inférieure mais qui le savent en passant le CAPES...ils se battent donc eux aussi pour un véritable recrutement, pour ne pas être a 40 dans les classes de terminal...

Re
Qu'appelles tu meilleures conditions de travail ? Que veut dire recrutement digne de ce nom ? Les profs ? Ma femme de gauche a travaillé avec eux, dans un collège pendant deux ou trois ans, elle a vu, cela lui a donné des boutons. La plupart se foutent pas mal des élèves, ce sont des carriéristes, j'ai aussi un cousin prof et lui il ne fait pas grève à tout bout de champs.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 20 Mai 2009 23:59

Citation de baxterman91 :
"L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps".
Paulo Coelho
Bonne nuit MIC22 Clin d'oeil

Que c'est beau.
Bonne nuit baxterman91
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 21 Mai 2009 00:06

Je préfère rêver qu'un jour les Français se réveillent et voient ce qui a été saccagé par la droite de Sarko et Cie.
Au moins, je ne suis pas à ses ordres, je n'obéis pas comme un petit toutou quand Mr Napoléon pète un câble et exigent d'aller voter un texte (l'esprit critique, ils ne l'ont pas, car ils votent sous une bannière unanimement sans connaître le texte).
Moi je rêve et toi tu es aveuglé...Content

Jeudi 21 Mai 2009 00:14

Citation de MIC22 :
Citation de joffrey :
Citation de MIC22 :
Citation de joffrey :
parce que pour toi, quand quelqu'un fait grève, c'est uniquement pour l'argent?


Re
Allons, allons, serais tu dupes ?
un seul exemple: les infirmières, qui sont certes sous payés, mais qui ne se battent pas pour l'argent, mais pour de meilleurs conditions de travail, c'est à dire un recrutement digne de ce nom...si tu veux on parle des profs qui ont le même niveau de qualification que des ingénieurs mais avec une rémunération inférieure mais qui le savent en passant le CAPES...ils se battent donc eux aussi pour un véritable recrutement, pour ne pas être a 40 dans les classes de terminal...

Re
Qu'appelles tu meilleures conditions de travail ? Que veut dire recrutement digne de ce nom ? Les profs ? Ma femme de gauche a travaillé avec eux, dans un collège pendant deux ou trois ans, elle a vu, cela lui a donné des boutons. La plupart se foutent pas mal des élèves, ce sont des carriéristes, j'ai aussi un cousin prof et lui il ne fait pas grève à tout bout de champs.
je nomme meilleurs conditions de travail le fait de ne pas faire 70h par semaine, de ne pas être a 3 pour s'occuper d'un service de gériatrie certains soir..., je suis persuadé que beaucoup de jeunes souhaiteraient devenir infirmier mais se faire exploiter pour un 12OO€ mensuel jusqu'à ses 60ans, non merci, ils préfèrent faire de longues études et je les comprend tout à fait (remarque, j'en fait parti...).
Âpres, si tu veux, on ne parle que de nos expériences personnels mais ça me parait moyen et totalement invérifiable...je suis sortis du secondaire il y a deux ans maintenant, j'étais dans un lycée public, loin d'être huppé, et aucun prof n'était carriériste!quasiment pas d'agrégé(heureusement ce sont les pires profs Clin d'oeil), des profs dévoués qui n'hésitaient pas à aider le midi à faire les devoirs....
j'ai du, en 3 ans de lycée, avoir 2 jours sans cours, pour cause de grèves!parce que les profs sont des personnes responsables qui savent qu'à la fin de la terminal, on a le bac, alors il préféré nous faire cours plutôt que d'aller manifester...alors le cliché des profs qui passent leur temps à faire la grève, c'est du flanc!

sur ce, bonne nuit.

Jeudi 21 Mai 2009 07:56

Citation de tofff :
Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Mais que fait un sujet politique aussi direct dans un forum de ping, sachant qu'en plus de nombreuses dérives ont déjà eu lieu avec toujours les mêmes personnes... Émoticône


Comme tout sujet dans la Machine à Café et dans la rubrique Sports, ce sujet n'a en effet rien à voir avec le tennis de table.

"Sujet aussi direct"? Ben, ce n'est qu'un sondage sur une élection à laquelle les Européens sont tous invités dans 15 jours... Émoticône


Justement en parlant de dérive, je m'adressais à toi. Et puis il est dommage à mon sens que des non-pongistes viennent squatter en permanence ce forum. Il y a des forums politiques dédiés qui me semblent plus adaptés.


Ca s'appelle de la ségrégation, mon cher!
OK je ne joue pas, mais je suis les résultats des pongistes de ma région et grâce au forum, je peux suivre les résultats d'un copain qui joue à l'autre bout de la France désormais...
Mais bon, si d'après toi ce forum est un clan fermé qui n'est destiné qu'aux joueurs et non aux gens qui suivent simplement ce sport, dénonce-moi et les modos me vireront.

Jeudi 21 Mai 2009 09:22

c'est vrai toff, tu as raison, il y a une surpopulation du milieu du ping en général et sur les forums de ping, il ne faut pas accepter tout le monde... parce que si ça continue ça va être pire que lequipe.fr ce site!!!

Et limitons ce forum à 2 ou 3 thèmes: matériel/résultat/règlement....On se disperse trop sur ce forum et c'est la chianlit!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 09:23 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 21 Mai 2009 09:22

bon à la limite je pense qu'un sujet sur les motos serait compatible avec un forum mais c'est tout!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 09:24 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 21 Mai 2009 09:31

Citation de eattheball :
bon à la limite je pense qu'un sujet sur les motos serait compatible avec un forum mais c'est tout!!!


oui... Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 09:46

Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Mais que fait un sujet politique aussi direct dans un forum de ping, sachant qu'en plus de nombreuses dérives ont déjà eu lieu avec toujours les mêmes personnes... Émoticône


Comme tout sujet dans la Machine à Café et dans la rubrique Sports, ce sujet n'a en effet rien à voir avec le tennis de table.

"Sujet aussi direct"? Ben, ce n'est qu'un sondage sur une élection à laquelle les Européens sont tous invités dans 15 jours... Émoticône


Justement en parlant de dérive, je m'adressais à toi. Et puis il est dommage à mon sens que des non-pongistes viennent squatter en permanence ce forum. Il y a des forums politiques dédiés qui me semblent plus adaptés.


Ca s'appelle de la ségrégation, mon cher!
OK je ne joue pas, mais je suis les résultats des pongistes de ma région et grâce au forum, je peux suivre les résultats d'un copain qui joue à l'autre bout de la France désormais...
Mais bon, si d'après toi ce forum est un clan fermé qui n'est destiné qu'aux joueurs et non aux gens qui suivent simplement ce sport, dénonce-moi et les modos me vireront.


C'est curieux, aucune intervention de ta part mise à part dans la "Machine à Café"...

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :
bon à la limite je pense qu'un sujet sur les motos serait compatible avec un forum mais c'est tout!!!


oui... Émoticône


Et celui-ci on pourrait également effectivement le supprimer, il y a également des forums dédiés (dont un où je suis actif) pour celà ! D'ailleurs le nombre de mes postes est très faible dans cette section...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 09:48 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 21 Mai 2009 10:25

Pour Toff: Je n'interviens pas que dans la Machine à Café, mais même si j'interviens essentiellement dans celle-ci, cela ne veut pas dire que je ne lis pas les autres sujets. Et comme je l'ai déjà écrit, je suis certains résultats grâce au forum et je n'ai aucune raison d'y intervenir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 10:26 par cbs1

Jeudi 21 Mai 2009 10:52

Citation de tofff :
Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Mais que fait un sujet politique aussi direct dans un forum de ping, sachant qu'en plus de nombreuses dérives ont déjà eu lieu avec toujours les mêmes personnes... Émoticône


Comme tout sujet dans la Machine à Café et dans la rubrique Sports, ce sujet n'a en effet rien à voir avec le tennis de table.

"Sujet aussi direct"? Ben, ce n'est qu'un sondage sur une élection à laquelle les Européens sont tous invités dans 15 jours... Émoticône


Justement en parlant de dérive, je m'adressais à toi. Et puis il est dommage à mon sens que des non-pongistes viennent squatter en permanence ce forum. Il y a des forums politiques dédiés qui me semblent plus adaptés.


Ca s'appelle de la ségrégation, mon cher!
OK je ne joue pas, mais je suis les résultats des pongistes de ma région et grâce au forum, je peux suivre les résultats d'un copain qui joue à l'autre bout de la France désormais...
Mais bon, si d'après toi ce forum est un clan fermé qui n'est destiné qu'aux joueurs et non aux gens qui suivent simplement ce sport, dénonce-moi et les modos me vireront.


C'est curieux, aucune intervention de ta part mise à part dans la "Machine à Café"...

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :
bon à la limite je pense qu'un sujet sur les motos serait compatible avec un forum mais c'est tout!!!


oui... Émoticône


Et celui-ci on pourrait également effectivement le supprimer, il y a également des forums dédiés (dont un où je suis actif) pour celà ! D'ailleurs le nombre de mes postes est très faible dans cette section...


Il y a un modo pour virer les gens et les sujets qui ne respectent pas le réglement du forum. Je ne vois pas l'utilité de ton intervention à part de détourner le sujet initial. Bref si tu n'as pas envie de parler des élections européennes n'intervient pas dans ce sujet et laissent ceux qui ont envie de s'exprimer le faire. Merci.

Jeudi 21 Mai 2009 10:53

Au risque de me tromper, je pense qu'au soir du 7 juin, le score du NPA ne reflétera qu'imparfaitement son audience.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
0
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café