Mercredi 20 Mai 2009 21:45
La plus belle finale de tous les temps au niveau de l'intensité et du niveau de jeu a dû être la finale de Séoul 88 entre Yoo Nam Kyu et Kim Ki Taek. Les joueurs coréens, pour ces JO, avaient été quasi internés pendant plusieurs mois dans des pseudo camps de travail forcés pour préparer leurs JO. Un niveau de jeu quasiment inégalé jusqu'ici et surtout, un physique pour Yoo Nam Kyu absolument inégalé jusqu'à aujourd'hui !Jeudi 21 Mai 2009 18:03
J'ai bien aimer le match des J.O entre Jean-Michel Saive et Toriola Segun .Vendredi 22 Mai 2009 09:55
Pas forcément le plus beau, mais sans doute le plus émotionnant : France Brésil 98.Jeudi 28 Mai 2009 08:08
Joo See Hyuk contre Wang Xi (+1 avec Lolodie)Jeudi 28 Mai 2009 08:36
Hum... XIAN YI Fang contre GRUNDISCH en finale féminine des championnats de Franc en 2008!Jeudi 28 Mai 2009 09:48
Pour les plus anciens :Vendredi 12 Juin 2009 21:37
wang xin / dimitri ochtarov en ligue des championts a hennebont fin plutot lorient pr ce match laSamedi 13 Juin 2009 00:02
Moi c'est la demi finale du tournoi de Nice il y a 15 jours.Samedi 13 Juin 2009 00:39
Dans le style de matchs qui font du bien je me souviens d'un retour de barna Lorincz (alors licencié à Chartres ASTT)Samedi 13 Juin 2009 02:02
Samedi 13 Juin 2009 02:11
Samedi 13 Juin 2009 08:32
Samedi 13 Juin 2009 09:15
Samedi 13 Juin 2009 10:24
Samedi 13 Juin 2009 15:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général