ben voilà 0 faute dans celle-là c'est parfait.pingpongeur tu ne comprends pas que tu es une calamité orthographique.j'avoue que notre langue est difficile mais tu peux faire des efforts pour t'améliorer.c'est pour ton bien que tout le monde te reprend pour l'orthographe c'est pas pour t'emmerder quoique quelques fois .......
ben voilà 0 faute dans celle-là c'est parfait.pingpongeur tu ne comprends pas que tu es une calamité orthographique.j'avoue que notre langue est difficile mais tu peux faire des efforts pour t'améliorer.c'est pour ton bien que tout le monde te reprend pour l'orthographe c'est pas pour t'emmerder quoique quelques fois .......
Quoi attend une petit faute d’Orthographe et saillais ont et parti pour une page de commentaires pour rien .
Evidemment que non puisqu'il s'agissait de TA phrase, corrigée, sans toutes les fautes d'orthographe. Tu t'es quand même rendu compte que phonétiquement, c'était très très proche, non?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 05 Juillet 2011 22:46 par
cbs1
Pingpongeur, je crois que tu n'as pas compris. Tu as écrit une phrase plutôt vraie (si on arrive à la comprendre ) et Cbs 1 l'a réécrite dans un français correct, sans les fautes d'orthographe.
Et tu n'as pas fait qu'une seule faute d'orthographe sinon on n'aurait rien dit.
PS: C'est quand même grave d'écrire: "saillais" à la place de "ça (ou cela) y est". Ou même de confondre "on" et "ont" ou encore "ça" et "sa"(même si le deuxième, je sais pas d'où ça vient).
Pourquoi, gottemar, ne reprends-tu que cbs1 et pas les autres t2tcomistes qui, pourtant, reprennent eux aussi Pingpongeur quant à son écrit? Serait-ce parce qu'ils seraient tous ... mâles?
car avec son coté madame je sais tout, mes idées sont les meilleures etc... elle m' énerve à un point.. ( j' attend avec impatience ton jeu de mot, auquel les forumiste sont fans, mais attention, trop de jeux de mots tuent les jeux de mots... )
gottemar, je t'ai mis ici un message qui date de 10 mois de ton ami TP-LINK, une personne que tu applaudis souvent ou que tu approuves. Comme quoi tu fonctionnes uniquement par affinité primaire avec moi, comme l'a bien fait remarquer bible. Si je t'énerve tellement comme tu le sous-entends, ne relève pas systématiquement mes propos et tu te sentiras certainement mieux!
Cordialement
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 07 Juillet 2011 14:30 par
cbs1
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42369-7.html Pingpongeur c'est quoi déjà ta grosse connerie ?
Sècher les cours de français ?
gottemar, je t'ai mis ici un message qui date de 10 mois de ton ami TP-LINK, une personne que tu applaudis souvent ou que tu approuves. Comme quoi tu fonctionnes uniquement par affinité primaire avec moi, comme l'a bien fait remarquer bible. Si je t'énerve tellement comme tu le sous-entends, ne relève pas systématiquement mes propos et tu te sentiras certainement mieux!
Cordialement
Non , si tu veut savoir j'avais déjà répondu a sa. No comment .
car avec son coté madame je sais tout, mes idées sont les meilleures etc... elle m' énerve à un point.. ( j' attend avec impatience ton jeu de mot, auquel les forumiste sont fans, mais attention, trop de jeux de mots tuent les jeux de mots... )
Oui, justement, elle a des idées. C'est la différence d'une personne comme toi qui affirmes quelque chose, mais sans idée. C'est un peu débile comme concept, mais bon, on est sur internet.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Oui, justement, elle a des idées. C'est la différence d'une personne comme toi qui affirmes quelque chose, mais sans idée. C'est un peu débile comme concept, mais bon, on est sur internet.
Pauvre enfant. Il suffit que je fasse une caricature de lui pour qu'il la fasse. Ça rend pas très intelligent internet, c'est vrai
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com