J'ai été rendre visite à une amie qui est animatrice sportive en camping 4*. La pétanque, c'est spécial!! Et d'après elle, c'est comme ça à chaque concours !
Elle a moins de soucis quand elle fait ping-pong.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 22 Août 2011 20:19 par
cbs1
Non non je plaisante je suis de retour à Bibendum City la.
SI c'est en camping, ça se comprend un peu, chacun croit être le meilleur "moi j'y joue tous les étés depuis 30 ans, c'est pas cette année où je serai pas sur le podium !"
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Ce que j'ai vu, c'est que c'est tendu niveau ambiance... Il faut l'avoir, la carotte qui est au bout!
Quand j'étais plus jeune, j'ai bossé en camping et les animateurs de l'époque avaient la même version qu'elle. Il faut croire que la pétanque, c'est sacré !
Elle m'a raconté qu'une fois elle a voulu tirer au sort les doublettes, pour rendre - c'était son point de vue - le concours plus convivial et pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui gagnent... Oh mon Dieu, le drame !!! Les boulistes boudaient !
J'ai un copain, l'autre jour à la cantine y a un gros qui lui a mis une praline et qui lui a dit "Quand y en a pour deux y en a pour moi !" Et il a ajouté, "moi je fais haltérophilie comme sport". Mon copain s'est rassis, lui il fait ping-pong : c'est bien aussi, mais pour manger à la cantine c'est moins pratique.
Un équipier qui crie '' jawohl '' quand il gagne une partie de ping pong ( .... Il est d'origine austro honhroise ) .
J'avoue l'avoir alors très mauvaise ...
Vous vous imaginez Sarko criant '' jawohl '' quand il est content ?
Tu le ressents comme cela aussi !!! Cela me fait plaisir . Je croyais que tu allais me dire que ce n'était pas grave et qu'il fallait être plus cool . !!!
Comme quoi les Moldaves ne sont pas si éloignés ... des Armoricains ..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Novembre 2011 19:31 par
poky