Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous ne supportez pas - Page 13

Mardi 05 Juillet 2011 13:26

Citation de tomcr58 :
si ces dits piétons possèdent une voiture, la vie leur est alors impossible, horodateur à prix incroyable et contractuelles hyperactives, embouteillages monstrueux et routes mal conçues, aucun parking gratuit bien évidemment. Bienvenue à Clermont-Ferrand.

D'un certain côté il n'est pas illogique que dans la cité du Bibendum roi, le plan de circulation reste pour tous un "mystère et boule de... gomme".
e pericoloso sporgersi

Mardi 05 Juillet 2011 17:47

Citation de yanalo :
Citation de tomcr58 :
Une ville où tout est facilité pour les piétons (jusque là c'est louable) avec des bus, un tram, mais où si ces dits piétons possèdent une voiture, la vie leur est alors impossible, horodateur à prix incroyable et contractuelles hyperactives, embouteillages monstrueux et routes mal conçues, aucun parking gratuit bien évidemment. Bienvenue à Clermont-Ferrand.
Je fais quoi, je vends ma voiture si je ne peux ni l'utiliser ni la garer ? Émoticône

Quel est le tarif?

2 à 3 plus cher que dans ma ville à Cosne. Et surtout rédhibitoire si on a pas de monnaie sur soi, l'horodateur ne prend ni billets ni carte.

Oui c'est ça cbs1.

Luceen, oui c'est un peu ça, par contre je doute qu'en mettant un coup de gomme sur les prunes on arrive à quelque chose...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 05 Juillet 2011 19:38

je supporte pas les vantard qui ce la pète plus haut que son cu
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 19:42

helas, ca se propage dans beaucoups de ville et vous allez etre tous content, on va avoir les nouvelles machines pour verbaliser, pour le stationnement ca sera surtout la police municipale, mais cette machine sera comme les radar fixe, vous n'aurez plus l'amende sur le pare brise, mais vous allez la recevoir par courrier.

encore un truc pour que l'on puisse plus faire sauter les amendes et pour eviter les fautes sur les amendes qui permettaient de rendre nul l'amende.

perso, je viens d'avoir la formation et ca sera encore une belle m..., deja que je verbalisais pas souvent, la ca sera encore moinsRire.

donc en gros ceux qui se stationnent mal, vous ne verrez pas si vous avez été verblise avant de recevoir l'amende.

Mardi 05 Juillet 2011 19:43

Citation de Pingpongeur :
je ne supporte pas les vantards qui se la pètent plus haut que leur cul

Pingpongeur, moi ce sont les fautes d'orthographe à profusion que je n'aime pas!Rire

Mardi 05 Juillet 2011 20:56

Citation de cbs1 :
je ne supporte pas les vantards qui se la pètent plus haut que leur cul

Pingpongeur, moi ce sont les fautes d'orthographe à profusion que je n'aime pas!Rire

J'ai pas écrit ça ! Émoticône
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 20:59

Ben non, voilà ce que tu avais écrit! Émoticône Émoticône
Ca pique, hein?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 20:59 par cbs1

Mardi 05 Juillet 2011 21:03

Citation de cbs1 :

Ben non, voilà ce que tu avais écrit! Émoticône Émoticône
Ca pique, hein?

Émoticône Pas drôle .
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 21:06

Un peu si... faire 2-3 fautes d'inattention passe encore, mais la... Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 21:24

Citation de tomcr58 :
Un peu si... faire 2-3 fautes d'inattention passe encore, mais la... Émoticône

Regarde ce qui la écrit ! tu comprendra . Émoticône
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 21:27

Décidément... Mais là, je n'ai plus envie de corriger...

Mardi 05 Juillet 2011 21:37

Pingpongueur, ça a été ton passage en CE 2 ? Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 21:41

pingpongueur fais des efforts d'écriture par pitié. a 13 ans c'est fini le temps où on fait 20 fautes par ligne.c'est pas méchant ce que je te dis mais plus tard quand tu voudras envoyer un CV tu seras bien emmerdé et ta demande de boulot sera vite rejetée avec autant de fautes au mètre carré.

Mardi 05 Juillet 2011 21:50

Citation de simsdu33 :
pingpongueur fais des efforts d'écriture par pitié. a 13 ans c'est fini le temps où on fait 20 fautes par ligne.c'est pas méchant ce que je te dis mais plus tard quand tu voudras envoyer un CV tu seras bien emmerdé et ta demande de boulot sera vite rejetée avec autant de fautes au mètre carré.

Attend cette phrase je cite "je ne supporte pas les vantards qui se la pètent plus haut que leur cul" .

Je ne l’ai meme pas écrit .
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 21:53

Ben alors un idiot a pris ton compte, mais regarde plus haut, tu as bien écrit ça... Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 22:01

Citation de tomcr58 :
Ben alors un idiot a pris ton compte, mais regarde plus haut, tu as bien écrit ça... Émoticône

ba non car j'ai écrit "je supporte pas les vantard qui ce la pète plus haut que son cu"
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 22:03

mais elle a changé parce que ta phrase ne veut rien dire! t'es bete ou tu le fais expres? désolé pour l’énervement on va dire que c'est le bac! :p

Mardi 05 Juillet 2011 22:04

Non non nick-nack, c'est juste que son comportement est puéril, voire bébé...

Mardi 05 Juillet 2011 22:06

si tu l'écrivais en bon français ça le ferait vachement mieux sans déconner tu prends des mauvaises habitudes.sérieux applique-toi parce que là va falloir bosser dur le français.

Mardi 05 Juillet 2011 22:07

Ok cool je ferme ma gueule ..
Adios amigos
1
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café