Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous ne supportez pas - Page 18

Jeudi 05 Janvier 2012 11:24

Ne t'en fais pas, jouer les victimes du "politiquement correcte" n'est qu'une des expressions du complexe d'infériorité Content

Dimanche 08 Janvier 2012 10:57

le politiquement correct , ce sont les média qui décident pour toi ce qu'il faut que tu aimes et ce qu'il faut que tu détestes
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 08 Janvier 2012 11:47

Citation de dinguedong :
le politiquement correct , ce sont les média qui décident pour toi ce qu'il faut que tu aimes et ce qu'il faut que tu détestes


Donc pour ne pas être politiquement correct, il faut absolument être différent de tout le monde, rejeter tout ce que les médias disent, voter Marine Le Pen, et penser que 99,9% de ces concitoyens sont des moutons, et qu'on vaut bien mieux qu'eux ? Non merci. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Janvier 2012 12:55

Citation de tomcr58 :
Citation de dinguedong :
le politiquement correct , ce sont les média qui décident pour toi ce qu'il faut que tu aimes et ce qu'il faut que tu détestes


Donc pour ne pas être politiquement correct, il faut absolument être différent de tout le monde, rejeter tout ce que les médias disent, voter Marine Le Pen, et penser que 99,9% de ces concitoyens sont des moutons, et qu'on vaut bien mieux qu'eux ? Non merci. Content

non
il ne s'agit pas de mépriser les autres mais de se méfier des opinions toutes faites;
pour ne pas être politiquement correct, il faut penser par soi -même ! penses-y !
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 13:27 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 08 Janvier 2012 13:50

Mais tu n'as pas peur qu'en me disant ça justement tu penses à ma place ? Émoticône
Rassure-toi je plaisante sur cette dernière phrase... Clin d'oeil

Là-dessus je pense me débrouiller pas trop mal, à moins que 100% des médias que je lis/regarde/écoute soient corrompus. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café